[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 28 août 2021, 09:14

Jules a écrit : 27 août 2021, 17:16
just4fun a écrit : 26 août 2021, 09:00 Moi j'ai connu un temps où seuls les vainqueurs de leur championnat jouaient la ligue des champions, les autres l'UEFA, et les vainqueurs des coupes nationales jouaient la coupe des vainqueurs de coupe, sans filets, tu perdais tu étais éliminé, point.
Et je découvre seulement aujourd'hui qu'on nous a pondu une 3ème usine à gaz à laquelle va participer Rennes
Je me fais vieux, mais vieux...
Car Rennes et Monaco ne dispute pas la même coupe d Europe ???
Je débarqua aussi la...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 28 août 2021, 09:28

monaco c2, rennes C3

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 28 août 2021, 10:10

Maxfly a écrit : 28 août 2021, 09:28 monaco c2, rennes C3
Ben j y comprends plus rien moi.
Les années dernières c etait pas juste LDC ET EL?
C'est quoi cette c3? L intertoto de retour?
Et avant la c1 c etait la coupe des vainqueurs de coupe!

Suis paumé

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 28 août 2021, 10:29

MADAUXERRE a écrit : 28 août 2021, 10:10
Maxfly a écrit : 28 août 2021, 09:28 monaco c2, rennes C3
Ben j y comprends plus rien moi.
Les années dernières c etait pas juste LDC ET EL?
C'est quoi cette c3? L intertoto de retour?
Et avant la c1 c etait la coupe des vainqueurs de coupe!

Suis paumé
la c3 avait été supprimé, elle est de retour cette année.

non l’intertoto c’était pour se qualifier au tour preliminaire en c3  pendant l’été auparant.

là c’est juste le tour preliminaire de la c3.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Gmooron » 28 août 2021, 20:33

Ils appellent ça c3 et c4 en fait

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 28 août 2021, 20:39

Gmooron a écrit : 28 août 2021, 20:33 Ils appellent ça c3 et c4 en fait
C4 ? j’avais raté ça par contre

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Gmooron » 28 août 2021, 20:43


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 28 août 2021, 20:49

ok merci

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 29 août 2021, 01:13

La C2, c'était la Coupe des coupes…

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Renaldo » 30 août 2021, 19:29

Notre Fortuné national a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs ce week-end !

L'actionnaire Saoudien met une sacrée pression pour la remontée direct, Marco Simone aurait déjà été sur la sellette en cas de non victoire lundi dernier contre Le Mans.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 30 août 2021, 23:38

Renaldo a écrit : 30 août 2021, 19:29 Notre Fortuné national a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs ce week-end !

L'actionnaire Saoudien met une sacrée pression pour la remontée direct, Marco Simone aurait déjà été sur la sellette en cas de non victoire lundi dernier contre Le Mans.
--> viewtopic.php?f=12&t=7295

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zyperman » 06 sept. 2021, 22:18


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2021, 23:29

6 eme changement autorisé en L1 sur commotion.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1284612

esperons que se soit appliqué en L2.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 15 sept. 2021, 09:44

Maxfly a écrit : 11 sept. 2021, 23:29 6 eme changement autorisé en L1 sur commotion.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1284612

esperons que se soit appliqué en L2.
https://www.ligue2.fr/Articles/ACTU/202 ... lementaire

C'est le cas depuis le week-end dernier.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 15 sept. 2021, 09:55

C'est une très bonne nouvelle.

Concernant l'article posté par @auxerroisdu68 dans la partie "Procédure après le match", il y a des choses qui n'étaient pas déjà adoptés jusque ? Ou c'est juste en complément de l'article sur la nouveauté du remplacement suite à commotion ?

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Spanish Gabacho » 15 sept. 2021, 10:05

Moi j’aimerai surtout qu’on revienne aux 3 changements + 1 commotion. Ça n’a plus de sens les 5 changements

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maestro » 16 sept. 2021, 10:16

Peux-tu développer stp Spanish ?
Moi, je suis carrément pour les 5 changements.
Exemple : Dugi qui va bientôt revenir dans la rotation. Si JMF décide de le remettre titulaire, ce ne sera sans doute pas 90min.
2 changements en plus, ça permet - entre autres - de faire plus souffler les joueurs... même si JMF ne fait jamais 5 changements. :mrgreen: :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Le Milan » 16 sept. 2021, 11:16

Spanish Gabacho a écrit : 15 sept. 2021, 10:05 Moi j’aimerai surtout qu’on revienne aux 3 changements + 1 commotion. Ça n’a plus de sens les 5 changements
Les 5 changements seront bientôt validés définitivement. On nous dira qu'il y a plus de matchs, plus d'intensité, blablabla. Ce sera aussi l'argument pour supprimer la prolongation dans toutes les compétitions (cela a d'ailleurs déjà commencé avec la Coupe de France chez nous). Ensuite, on nous vendra la Coupe du Monde tous les deux ans et la Superligue : "parce qu'il faut bien réformer le calendrier ma p'tite dame" et "il faut que les matchs aient toujours de l'enjeu", paravent du "il nous faut plus de pognon". Enfin, on modifiera profondément les règles du jeu (pérennisation de la VAR contre vents et marrées, suppression du hors-jeu, raccourcissement des matchs etc.) sur l'hôtel de la simplification des règles (alors que les règles originelles sont d'une simplicité biblique) et du "les jeunes ne regardent plus le foot, il faut l'adapter". Bref on aboutira a un foot de m****.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 16 sept. 2021, 11:18

Le Milan a écrit : 16 sept. 2021, 11:16
Spanish Gabacho a écrit : 15 sept. 2021, 10:05 Moi j’aimerai surtout qu’on revienne aux 3 changements + 1 commotion. Ça n’a plus de sens les 5 changements
Les 5 changements seront bientôt validés définitivement. On nous dira qu'il y a plus de matchs, plus d'intensité, blablabla. Ce sera aussi l'argument pour supprimer la prolongation dans toutes les compétitions (cela a d'ailleurs déjà commencé avec la Coupe de France chez nous). Ensuite, on nous vendra la Coupe du Monde tous les deux ans et la Superligue : "parce qu'il faut bien réformer le calendrier ma p'tite dame" et "il faut que les matchs aient toujours de l'enjeu", paravent du "il nous faut plus de pognon". Enfin, on modifiera profondément les règles du jeu (pérennisation de la VAR contre vents et marrées, suppression du hors-jeu, raccourcissement des matchs etc.) sur l'hôtel de la simplification des règles (alors que les règles originelles sont d'une simplicité biblique) et du "les jeunes ne regardent plus le foot, il faut l'adapter". Bref on aboutira a un foot de m****.
L'asso vend des cordes comme goodies ? 8|

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jules » 23 sept. 2021, 22:12