[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fandeRUUD » 25 août 2017, 10:08

loxerroi a écrit : 25 août 2017, 09:59 C'est surtout que l'Ajax a du mal depuis le départ de son entraineur et de la vente de leurs meilleurs joueurs! Ils ont quand même perdu Sanchez, Klassen et Traoré!
Ils perdent régulièrement leurs meilleurs joueurs et cette saison la saignée a été importante encore.
Et puis la préparation a été tronquée par ce qui est arrivé à l'un de leurs joueurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 10:10

l'ajax a de mal depuis bosman.

l'ajax joue avec un effectif de u19 à peine ameliorer.
ils ne peuvent rien esperer en coupe d'europe.

l'ajax a plus de chance de gagner la youth league avec leur equipe A, que de faire un parcours simplement honorable en poule de c1.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar BlackScholes » 25 août 2017, 10:10

Maxfly a écrit : 25 août 2017, 10:10 l'ajax a de mal depuis bosman.

l'ajax joue avec un effectif de u19 à peine ameliorer.
ils ne peuvent rien esperer en coupe d'europe.

l'ajax a plus de chance de gagner la youth league avec leur equipe A, que de faire un parcours simplement honorable en poule de c1.
la preuve:
ils étaient en finale d'europa league l'an dernier

CQFD

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Le Milan » 25 août 2017, 10:50

Ils ont fait effectivement un beau parcours l'an dernier, ce qui leur a juste permis de vendre leur meilleurs éléments dès l'intersaison suivante.

Sérieusement, l'AJAX avait des équipes autrement plus puissantes avant l'arrêt Bosman qui pouvaient prétendre à gagner la Coupe d'Europe (dernier titre en 1995, finale en 1996 quand même, allez voir les compos). Plus généralement les clubs hollandais, belges, d'ex Yougoslavie et d'Europe de l'est était bien plus performants post Bosman et les compétitions plus ouvertes.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 10:58

BlackScholes a écrit : 25 août 2017, 10:10
Maxfly a écrit : 25 août 2017, 10:10 l'ajax a de mal depuis bosman.

l'ajax joue avec un effectif de u19 à peine ameliorer.
ils ne peuvent rien esperer en coupe d'europe.

l'ajax a plus de chance de gagner la youth league avec leur equipe A, que de faire un parcours simplement honorable en poule de c1.
la preuve:
ils étaient en finale d'europa league l'an dernier

CQFD
leurs seuls exploits pour arriver en finale, fut de battre schalke et l'ol.

leurs u19 qui ont gagné en maturité sont partis, ou sur le depart.

c'est un triste constat que d'observer que meme des grands noms du foot europeens sont pillés.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar BlackScholes » 25 août 2017, 11:24

Maxfly a écrit : 25 août 2017, 10:58
BlackScholes a écrit : 25 août 2017, 10:10
Maxfly a écrit : 25 août 2017, 10:10 l'ajax a de mal depuis bosman.

l'ajax joue avec un effectif de u19 à peine ameliorer.
ils ne peuvent rien esperer en coupe d'europe.

l'ajax a plus de chance de gagner la youth league avec leur equipe A, que de faire un parcours simplement honorable en poule de c1.
la preuve:
ils étaient en finale d'europa league l'an dernier

CQFD
leurs seuls exploits pour arriver en finale, fut de battre schalke et l'ol.

leurs u19 qui ont gagné en maturité sont partis, ou sur le depart.

c'est un triste constat que d'observer que meme des grands noms du foot europeens sont pillés.
arrête un peu de dénigrer tout tout le temps
ou alors ne regarde plus aucune compétition et fais toi tes euros et coupe d'europe imaginaire avec juste le top 5 à chaque fois.
Ca n'a aucun sens de sortir à tout bout de champs des "ils n'ont pas fait d'exploit" "c'était nul en face" blabla

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 11:28

pas de ma faute si aujourd'hui les joueurs preferent etre remplacant en 2eme division anglaise, plutot que d'evoluer en france, en belgique, aux pays bas, en pologne etc etc.

oui, les coupes d'europe ( c1 et c3) n'ont plus aucun interet avant le printemps.....c'est moche.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar King Canto » 25 août 2017, 12:00

News:
Le Russe Loskov joue à 43 ans et bat un record

À 43 ans, Dimitri Loskov (Lokomotiv Moscou) est devenu ce samedi le premier joueur russe à disputer 20 saisons différentes.

Dimitri Loskov a connu un moment rare, ce samedi lors de la victoire du Lokomotiv Moscou contre Orenburg (4-0). Le milieu russe s'est vu offrir la chance, par son club, de jouer un dernier match de Championnat à l'âge de 43 ans. Officiellement retraité depuis 2013, l'ancien international (25 sélections) avait repris une licence depuis février, en parallèle de sa nouvelle activité d'entraîneur adjoint.

Mais en l'honneur de sa carrière et le Lokomotiv n'ayant plus grand-chose à espérer cette saison, il lui a permis de disputer quelques dernières minutes, 13 exactement, avant de céder sa place. Depuis ses débuts en 1991, il est ainsi devenu le premier joueur russe à apparaître dans vingt saisons différentes.
qui se souviens de ce joueur ? Il était énorme

Bravo :super:

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 05 sept. 2017, 20:57

Si rien ne bouge l'Arabie Saoudite va se qualifier en cdm en prenant la place de l'Australie.

Pour avoir regardé les 2 équipes en qualif c'est moche pour l'Australie

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2017, 21:09

Kirua a écrit : 05 sept. 2017, 20:57 Si rien ne bouge l'Arabie Saoudite va se qualifier en cdm en prenant la place de l'Australie.

Pour avoir regardé les 2 équipes en qualif c'est moche pour l'Australie
?

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 05 sept. 2017, 21:21

Maxfly a écrit : 05 sept. 2017, 21:09
Kirua a écrit : 05 sept. 2017, 20:57 Si rien ne bouge l'Arabie Saoudite va se qualifier en cdm en prenant la place de l'Australie.

Pour avoir regardé les 2 équipes en qualif c'est moche pour l'Australie
?
l'AB mène 1-0 contre le Japon et passe devant l'Australie au classement du groupe 2 c'est le dernier match il reste 3 min, c'est (pour moi) une surprise.

Iran,Corée,Japon AS qualifié
Modifié en dernier par Kirua le 05 sept. 2017, 21:25, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2017, 21:22

ok merci, c'est diffusé ou ?

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 05 sept. 2017, 21:24

Maxfly a écrit : 05 sept. 2017, 21:22 ok merci, c'est diffusé ou ?
C'est pas diffusé en France...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 05 sept. 2017, 21:26

C'est terminé, si je dis pas de bêtise ca se jouera en barrage contre la Syrie pour l'Australie

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2017, 21:29

ah ok, il ne serait pas 4h30 du mat là ou tu es ?

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 05 sept. 2017, 21:38

Maxfly a écrit : 05 sept. 2017, 21:29 ah ok, il ne serait pas 4h30 du mat là ou tu es ?
Non non je suis en france actuellement, pourquoi ? (Pakompri)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2017, 22:57

a non, je demandais comment ont pouvait suivre un arabie saoudite japon, sans etre au japon ,le japon étant deja qualifié. :hehe: ::d

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 06 sept. 2017, 00:06

Je suis ptet maso ahah mais j'ai toujours suivi les matchs du Japon et du coup les qualifs asie pour la cdm ^^'

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar loxerroi » 06 sept. 2017, 10:00

Kirua a écrit : 05 sept. 2017, 21:26 C'est terminé, si je dis pas de bêtise ca se jouera en barrage contre la Syrie pour l'Australie
En effet, ce sera bel et bien ce barrage! L'Australie devrait quand même passer! Sinon en Afrique il y a pas mal de suprises pour le moment, avec le Cameroun qui ne sera pas à la CDM, ni l'Algérie, et ça devient compliqué pour le Ghana et c'est serré dans le groupe de la côte d'ivoire!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar YoyoAJA89 » 06 sept. 2017, 19:16

Kirua a écrit : 05 sept. 2017, 21:26 C'est terminé, si je dis pas de bêtise ca se jouera en barrage contre la Syrie pour l'Australie
Barrage entre la Syrie et l'Australie et le vainqueur jouera le 4e de la zone CONCACAF (Amérique du Nord)