[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zyperman » 04 sept. 2019, 07:32

Image

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lakota » 04 sept. 2019, 08:36

zyperman a écrit : 04 sept. 2019, 07:32 Image
Dessin qui résume tout, et montre à quel point c'est absurde et hypocrite.
Mais c'est bien connu, devant l'argent, on ferme les yeux et on baisse son froc, surtout quand la plupart ont été grassement arrosé pour voter pour le Qatar en tant qu'organisateur.
Lors de la coupe du monde 2022 au Qatar, il n'y aura bien sûr pas un mot sur l'homophobie, et pourtant il y aurait beaucoup à dire, bien plus que dans nos stades.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Angora » 04 sept. 2019, 15:54

C'est Le Graët sur le dessin. Et Le Graët ce n'est pas la LFP.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Sanek » 04 sept. 2019, 20:27

lakota a écrit : 04 sept. 2019, 08:36 [...]
Mais c'est bien connu, devant l'argent, on ferme les yeux et on baisse son froc [...]
On devient homo donc ? :gene2:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 05 sept. 2019, 07:40

il doit avoir un sacré avocat le mec !
http://sport24.lefigaro.fr/scan-sport/a ... ent-972313

Jean-Kevin

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jean-Kevin » 05 sept. 2019, 08:37

Ça à l'air d'être un phénomène surtout ! 

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar King Canto » 05 sept. 2019, 08:55

Dommage que Neymar n'ait que simuler un coup, il en méritait pas moins :erk:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 07 sept. 2019, 19:18

lakota a écrit : 04 sept. 2019, 08:36
zyperman a écrit : 04 sept. 2019, 07:32 Image
Dessin qui résume tout, et montre à quel point c'est absurde et hypocrite.
Mais c'est bien connu, devant l'argent, on ferme les yeux et on baisse son froc, surtout quand la plupart ont été grassement arrosé pour voter pour le Qatar en tant qu'organisateur.
Lors de la coupe du monde 2022 au Qatar, il n'y aura bien sûr pas un mot sur l'homophobie, et pourtant il y aurait beaucoup à dire, bien plus que dans nos stades.
Sauf que aujourd'hui le graet a donné son pont de vue dans un article et on ne peux pas dire que ce dessin soit mérité
Il remet plutôt la ministre en place!! Et celle-ci joue à la ministre outrée en retour....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2019, 14:22

tient menez qui a sa crise de courage annuelle.

encore une fois, les plus racistes, homophobes, mysogine, dans un stade, aujourd'hui en france, se sont les joueurs et certains dirigeants....
les rapports sont connus, les histoires de joueurs qui doivent partir à l'etranger pour continuer leur formation egalement, les clans raciaux ou religieux, meme au sein de l'edf....
le foot francais est completement balkanisé, quand ça gagne on se tait, mais des que les mauvais résultats reviendrons, ça petera au nez de la fédé et des clubs qui nieront...

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar nikolah66 » 18 sept. 2019, 16:04

Clap de fin pour la coupe de la ligue. Pas grand chose à retenir de ces 25 ans de compétition, à part le titre de Gueugnon en 2000 et celui de Strasbourg l'an dernier, juste récompense de leur retour dans l'elite.
Auxerre, déjà éliminé cette saison, ne l'aura donc jamais gagné. Je me souviens d'une demi raté contre Marseille à l'Abbé Deschamps y a pas si longtemps.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar King Canto » 18 sept. 2019, 16:11

Gueugnon, Sochaux, Strasbourg l'année où on gagne la CDF qui élimine Caen -qui nous avait sorti avec Mignot qui avait raté son penalty et les Mazure, Watier...- Marseille aussi qui avait fait de beaux parcours, le Nancy de Correa... Je me souviens de quelques vainqueurs mine de rien.

Après, l'intérêt était réduit depuis le QSG et c'est une Coupe qui globalement a toujours été critiqué. Par contre 2 coupes + Championnat je trouve que c'est la base au haut niveau.

Assez déçu finalement -à part si ils nous prévoient une coupe de remplacement- mais je suis pas sûr que ça profite grandement à la Ligue 1.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Marmotoon » 18 sept. 2019, 16:27

Enfin! cette coupe était une aberration à mes yeux. En plus avec un strapontin "facile" pour accéder à la C3... cette place ira au 5ème du championnat, c'est très bien.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar tequila » 18 sept. 2019, 16:41

Ce n'est pas tant le principe même de cette Coupe qui irritait, mais bien sa conception qui, en ménageant les "grands" clubs entrant tardivement dans la compétition, la faussait naturellement. Par contre elle constituait une manne financière non négligeable pour les petits clubs qui la jouaient à fond et qui allaient le plus loin possible (847 000 euros la saison passée pour un club au stade des quarts de finale !)
Dans la mesure ou cet argent est redistribué équitablement je ne vois pas d'objection à sa suppression, mais je crains fort, hélas, que cette "cagnotte" ne soit utilisée a des fins plus ... inavouables.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar nikolah66 » 18 sept. 2019, 17:20

Et puis ça fait des match à la TV en moins, j'ai le souvenirs de Nantes Auxerre (l'an dernier?) qui m'avait bien fait vibré à l'heure de l'apero. Ca faisait aussi une occasion pour les équipe de L2 de jouer contre des L1.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar YoyoAJA89 » 18 sept. 2019, 17:23

nikolah66 a écrit : 18 sept. 2019, 17:20 Et puis ça fait des match à la TV en moins, j'ai le souvenirs de Nantes Auxerre (l'an dernier?) qui m'avait bien fait vibré à l'heure de l'apero. Ca faisait aussi une occasion pour les équipe de L2 de jouer contre des L1.
Si tu parles de la victoire 4-3 à la Beaujoire en janvier 2018 dans les débuts de Correa, c'était en Coupe de France. :cote:

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar nikolah66 » 18 sept. 2019, 17:25

Ah oui c'était ça pardon alors j'ai confondu.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AD94AJA » 18 sept. 2019, 17:43

C’est pas trop tôt. Cette compétition ne sert à rien et il y a trop de matches

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar ANILIL21 » 18 sept. 2019, 22:44

Les 1er et 2e tour de CDL c’était le summum de la débilité et de l'absence d’intérêt.

Visiblement on en verra plus et c'est une bonne nouvelle.

Et puis c'était injuste le 5e qui pouvait pas aller en Europe.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar guillermo » 19 sept. 2019, 06:54

Cela devrait faire grandir l'attrait et l'importance de la coupe de France du coup, je trouve ça très bien. Au moins il n'y aura pas d'effet, "on s'est fait sortir d'une coupe, mais il reste toujours l'autre" que je ressentais parfois.
Maintenant il n'y aura qu'une seule coupe en France et faudra se battre très sérieusement pour être champion, et la gagner n'en sera que deux fois + prestigieux.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 19 sept. 2019, 07:46

le PSG a tué cette coupe. ça faisait des matchs en plus mais bon pour les "petits" clubs, ça égayait un peu la saison. Gueugnon par exemple, ils ont du bénir que cette coupe existe. Nous on en a jamais profité mais ça aurait pu égayer nos saisons en L2.
Bref cette coupe a bénéficié à ceux qui n'en avaient pas besoin et à qui ça faisait chier de la jouer !