[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AJA 52 » 16 déc. 2023, 13:18

Lolo a écrit : 16 déc. 2023, 12:55 Et pendant ce temps là… Aulas revient sur le devant de la scène….
il est énervant ce Aulas on en plus :P :P :P :P :P

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar djailes » 24 déc. 2023, 15:07

La LFP n'est plus tenue par l'infâme Frédéric Thiriez qui coula le club de Luzenac, village de 700 habitants dans l'Ariège, qui n'en souhaitait pas en L2.
Son successeur, Vincent Labrune, affiche toujours autant de mépris envers les petits clubs.

Labrune a le droit de ne pas aimer Concarneau et estimer peut-être que leur place n'est pas en L2, mais ils ont gagné leur place, et même sans stade dédié, ils méritent le respect.

Le club de supporters de Concarneau condamne les mots de Labrune, et plus généralement les bretons, qui compare le club à des "Harlem globe trotters qui se croient à la foire du Trône".
https://www.letelegramme.fr/finistere/c ... 493325.php

Oui, Concarneau a gravi les échelons + vite qu'eux mêmes ne l'esperaient. Et alors? Ajd, ce sont les 1ers pénalisés par leur manque de stade. Ils le paient cher, leurs supporters aussi, forcément peu nombreux à aller à Brest Lorient ou Guingamp. Pour autant, ils ne sont pas ridicules en L2, et ils méritent le respect de la LFP, plutôt que des mots inspirant le mépris.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Walmour » 24 déc. 2023, 16:55

Quelle merde ce Labrune.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar canto89 » 03 janv. 2024, 20:40

Le trophée des champions en Thaïlande était déjà une idée débile mais jouer cette finale à Paris, autant donner le titre au Psg directement.
Ou est l équité ?

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar djailes » 04 janv. 2024, 07:53

D'un autre côté, Paris est la capitale de la France... c'est ptet pas équitable, mais ce n'est pas déconnant que des finales ou trophées s'y déroulent.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar canto89 » 04 janv. 2024, 13:51

djailes a écrit : 04 janv. 2024, 07:53 D'un autre côté, Paris est la capitale de la France... c'est ptet pas équitable, mais ce n'est pas déconnant que des finales ou trophées s'y déroulent.
Ouais , enfin , ça ne se joue jamais à Paris et la capitale n était pas le 1er choix .
Ils ont été clairement avantagé . Pourquoi ne pas jouer ce match à Toulouse alors ...?

flo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar flo » 04 janv. 2024, 14:37

Et pourquoi le Stade de France est en région Parisienne ? Complot !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar 20-100 » 04 janv. 2024, 15:08

Au-delà du fait de jouer le match à Paris, le nombre de billets alloué aux toulousains, l’interdiction pour certains de porter un maillot du TFC hors espace réservé, les « ici c’est Paris » du speaker…. Pour la neutralité, on repassera.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar canto89 » 04 janv. 2024, 16:20

flo a écrit : 04 janv. 2024, 14:37 Et pourquoi le Stade de France est en région Parisienne ? Complot !
Ça n a strictement rien à voir . Il pourrait être à Rennes Marseilles ou autres que ça ne changerai rien ,hormis pour le Psg n être pas loin de la capitale mais c est tout .
Là, au parc , ils ont leurs repères donc clairement avantagé.
Jouer à la Meinau , Lyon , ou Nantes aurait été bien mieux .

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fandeRUUD » 04 janv. 2024, 19:11

Et délocaliser dans un stade entre les deux n'aurait pas pu se faire ?
Nantes par exemple ?

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Angora » 04 janv. 2024, 20:02

Je pense que le Trophée des Champions est une compétition sans intérêt car il oppose deux vainqueurs de deux compétitions qui n'ont rien à voir. D'ailleurs çafaisait office de match de pré-saison.
Qu'ils (se) le mettent où ils veulent.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 05 janv. 2024, 21:01

RT @lequipe Stéphanie Frappart à nouveau élue meilleure arbitre féminine du monde
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... de/1440408

Pardon hun mais... :rofl: :rofl: :rofl:

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar djailes » 14 janv. 2024, 02:19

Drôle : au Mexique, Zinedine Sidane s'engage avec les Chivas de Guadalajara ! :hehe:

Il s'agit d'un (presque) homonyme mexicain de 17 ans, baptisé ainsi par son père, en hommage à Zizou.
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... o-20240113

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar un_supporter » 14 janv. 2024, 10:28

djailes a écrit : 14 janv. 2024, 02:19 Drôle : au Mexique, Zinedine Sidane s'engage avec les Chivas de Guadalajara ! :hehe:

Il s'agit d'un (presque) homonyme mexicain de 17 ans, baptisé ainsi par son père, en hommage à Zizou.
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... o-20240113
Il y avait un joueur qui s'appelait Alain Delon. Ca remonte à longtemps. Sa mère était admiratrice de l'acteur.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar un_supporter » 14 janv. 2024, 10:39

MADAUXERRE a écrit : 05 janv. 2024, 21:01 RT @lequipe Stéphanie Frappart à nouveau élue meilleure arbitre féminine du monde
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... de/1440408

Pardon hun mais... :rofl: :rofl: :rofl:
Moi je lui dit bravo à Stéphanie Frappart. Cest exceptionnel, voire unique, ce qu'elle a fait.

En ligne
JPM

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar JPM » 14 janv. 2024, 10:55

un_supporter a écrit : 14 janv. 2024, 10:39
MADAUXERRE a écrit : 05 janv. 2024, 21:01 RT @lequipe Stéphanie Frappart à nouveau élue meilleure arbitre féminine du monde
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... de/1440408

Pardon hun mais... :rofl: :rofl: :rofl:
Moi je lui dit bravo à Stéphanie Frappart. Cest exceptionnel, voire unique, ce qu'elle a fait.
Au delà de ça, on peut l’aimer ou ne pas la supporter (pour ma part, je me classerais dans la 2ème catégorie), mais je ne comprends pas l’intérêt de ce classement ⁉️
Lorsqu’elle est sur le terrain elle officie en tant qu’arbitre et non en tant que représentante du sexe féminin me semble-t-il ❓

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fredeau » 14 janv. 2024, 11:16

un_supporter a écrit : 14 janv. 2024, 10:28
djailes a écrit : 14 janv. 2024, 02:19 Drôle : au Mexique, Zinedine Sidane s'engage avec les Chivas de Guadalajara ! :hehe:

Il s'agit d'un (presque) homonyme mexicain de 17 ans, baptisé ainsi par son père, en hommage à Zizou.
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... o-20240113
Il y avait un joueur qui s'appelait Alain Delon. Ca remonte à longtemps. Sa mère était admiratrice de l'acteur.
Et le portugais du Bayern Raphaël Guerrero, ses parents l'ont prénommé ainsi en hommage à notre Raphaël Guerrero ??? :cote:

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar un_supporter » 14 janv. 2024, 11:17

JPM a écrit : 14 janv. 2024, 10:55
un_supporter a écrit : 14 janv. 2024, 10:39
MADAUXERRE a écrit : 05 janv. 2024, 21:01 RT @lequipe Stéphanie Frappart à nouveau élue meilleure arbitre féminine du monde
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... de/1440408

Pardon hun mais... :rofl: :rofl: :rofl:
Moi je lui dit bravo à Stéphanie Frappart. Cest exceptionnel, voire unique, ce qu'elle a fait.
Au delà de ça, on peut l’aimer ou ne pas la supporter (pour ma part, je me classerais dans la 2ème catégorie), mais je ne comprends pas l’intérêt de ce classement ⁉️
Lorsqu’elle est sur le terrain elle officie en tant qu’arbitre et non en tant que représentante du sexe féminin me semble-t-il ❓
Ah oui, je comprends ce que vous dites. Pour ma part, je saluais ses performances d'arbitre, le fait qu'elle soit reconnue dans ce domaine, pas tellement l'aspect "sexe" ou genre. Ce classement montre que nous avons d'excellents arbitres en ligue 2 et c'est intéressant.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar un_supporter » 14 janv. 2024, 11:22

fredeau a écrit : 14 janv. 2024, 11:16
un_supporter a écrit : 14 janv. 2024, 10:28
djailes a écrit : 14 janv. 2024, 02:19 Drôle : au Mexique, Zinedine Sidane s'engage avec les Chivas de Guadalajara ! :hehe:

Il s'agit d'un (presque) homonyme mexicain de 17 ans, baptisé ainsi par son père, en hommage à Zizou.
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... o-20240113
Il y avait un joueur qui s'appelait Alain Delon. Ca remonte à longtemps. Sa mère était admiratrice de l'acteur.
Et le portugais du Bayern Raphaël Guerrero, ses parents l'ont prénommé ainsi en hommage à notre Raphaël Guerrero ??? :cote:
Je l'ignorais. Dommage qu'il ne soit pas passé par Auxerre

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fredeau » 14 janv. 2024, 11:26

Heu... C'était une question, sous forme de blagounette. ;)