[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar King Canto » 05 févr. 2021, 08:49

lecoriace44 a écrit : 04 févr. 2021, 16:01 Un bien beau mytho lui aussi.
:hehe: Nimp

Très bon président sportif, même si grosse tête comme beaucoup

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Le Milan » 05 févr. 2021, 11:26

Il a fait de très belles choses dans le rugby en effet, mais depuis qu'il essaye se mettre au foot , c'est vraiment n'importe quoi. Il a fait beaucoup de déçus à Marseille et il est passé pour un guignol.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 14 févr. 2021, 23:40

aire sur la lys petit poucet de la coupe de france, putaint, 20 ans après ce match perdu contre eux qui nous prive de jouer le grand OL.... :pleur4: :pleur4: :pleur4:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2021, 01:19

Hallucinante la remise de trophée du championnat du monde des clubs .....

je vous laisse cherchez le sujet de la polemique.....

elle va etre bien cette coupe du monde au qatar ....derriere le masque et le gaz, la réalité...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Spanish Gabacho » 15 févr. 2021, 06:45

[mention]Maxfly[/mention]

Je peux me permettre un truc, souvent tes posts sont très "suggestifs"...est-e q'il est possible d'expliquer la situation? Car souvent, on lit...et on est obligé de poser la question...parce que perso, j'ai cherché sur le net..et je n'ai rien vu

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Fulanesque » 15 févr. 2021, 08:10

Spanish Gabacho a écrit : 15 févr. 2021, 06:45 @Maxfly

Je peux me permettre un truc, souvent tes posts sont très "suggestifs"...est-e q'il est possible d'expliquer la situation? Car souvent, on lit...et on est obligé de poser la question...parce que perso, j'ai cherché sur le net..et je n'ai rien vu
Le président de la FIFA a demandé au femme arbitre de ne pas aller saluer le cheick du Quatar...

Alors de mon point de vue, c'est plus une critique envers la FIFA que le Quatar, je ne vais pas refaire le monde, bien sûr que de mon point de vue je suis contre ce pays sur les relations homme/femme (et pas que)
Mais ça montre que pour la FIFA...c'est bien beau de prôner le progrès et l'égalité homme/femme, si c'est pour complètement oublier ces idées au détriment, on le sait tous, de l'argent, pour pas froisser le cheick quatarie.

On peut se poser la question de : est ce que si le quatar aurait autant d'argent la CDM 2022 aurait été organisé la bas ? Évidemment que non

Et il n'y a pas que sur la question homme/femme, le Quatar est également homophobe, raciste etc..ce qui qui montre une nouvelle fois les contradictions de l'Occident, qui oublie vite ces idées progressiste des qu'on parle de l'argent, alors qu'ils essaient de s'imposer à eux même ses idées, de façon même parfois extrême
Mais quand c'est les autres, quand c'est l'argent, on en oublie vite qui ont est ...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar djej » 15 févr. 2021, 19:20

Maxfly a écrit : 14 févr. 2021, 23:40 aire sur la lys petit poucet de la coupe de france, putaint, 20 ans après ce match perdu contre eux qui nous prive de jouer le grand OL.... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
j'espère que le coach de l'époque a été lourdé et que la majorité des joueurs ont été priés de se trouver un nouveau club en fin de saison pour cette faute professionnelle !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2021, 19:37

djej a écrit : 15 févr. 2021, 19:20
Maxfly a écrit : 14 févr. 2021, 23:40 aire sur la lys petit poucet de la coupe de france, putaint, 20 ans après ce match perdu contre eux qui nous prive de jouer le grand OL.... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
j'espère que le coach de l'époque a été lourdé et que la majorité des joueurs ont été priés de se trouver un nouveau club en fin de saison pour cette faute professionnelle !!
alors, oui, notre nouveau president, a pété les plombs, a viré notre entraineur qui nous avait fait monté et alors que l’on avait un projet avec l’objectif national.
des joueurs ont protesté et se sont fait viré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :frime:
...

et le club c’est cassé la gueule en 2 ans...

et aujourd’hui le club galere en departemental depuis des années...avec d’enormes problemes financier, de dirigeants, etc etc... :pascontent2: :pascontent2: :pascontent2:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2021, 19:40

Spanish Gabacho a écrit : 15 févr. 2021, 06:45 @Maxfly

Je peux me permettre un truc, souvent tes posts sont très "suggestifs"...est-e q'il est possible d'expliquer la situation? Car souvent, on lit...et on est obligé de poser la question...parce que perso, j'ai cherché sur le net..et je n'ai rien vu
les videos qui était publié étaient relayé par des sites que l’on dira, «subversif».

pour eviter les probleme aux modo, et ne pas relayer ces sites, j’evite de donner des liens vers de tels sites, compte youtube, twitter ou autre Spanish.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2021, 19:41

Fulanesque a écrit : 15 févr. 2021, 08:10
Spanish Gabacho a écrit : 15 févr. 2021, 06:45 @Maxfly

Je peux me permettre un truc, souvent tes posts sont très "suggestifs"...est-e q'il est possible d'expliquer la situation? Car souvent, on lit...et on est obligé de poser la question...parce que perso, j'ai cherché sur le net..et je n'ai rien vu
Le président de la FIFA a demandé au femme arbitre de ne pas aller saluer le cheick du Quatar...

Alors de mon point de vue, c'est plus une critique envers la FIFA que le Quatar, je ne vais pas refaire le monde, bien sûr que de mon point de vue je suis contre ce pays sur les relations homme/femme (et pas que)
Mais ça montre que pour la FIFA...c'est bien beau de prôner le progrès et l'égalité homme/femme, si c'est pour complètement oublier ces idées au détriment, on le sait tous, de l'argent, pour pas froisser le cheick quatarie.

On peut se poser la question de : est ce que si le quatar aurait autant d'argent la CDM 2022 aurait été organisé la bas ? Évidemment que non

Et il n'y a pas que sur la question homme/femme, le Quatar est également homophobe, raciste etc..ce qui qui montre une nouvelle fois les contradictions de l'Occident, qui oublie vite ces idées progressiste des qu'on parle de l'argent, alors qu'ils essaient de s'imposer à eux même ses idées, de façon même parfois extrême
Mais quand c'est les autres, quand c'est l'argent, on en oublie vite qui ont est ...
:merci: :super:

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jules » 15 févr. 2021, 22:46

Fulanesque a écrit : 15 févr. 2021, 08:10
Le président de la FIFA a demandé au femme arbitre de ne pas aller saluer le cheick du Quatar...
Mouais, c'est une explication possible des images, mais pas la seule... Vous avez des enregistrements son? Parce que là la conclusion me semble un peu rapide.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fredeau » 15 févr. 2021, 22:53

Un cheikh qui refuse de checker, on est mal....

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AJAniçois » 15 févr. 2021, 23:11

fredeau a écrit : 15 févr. 2021, 22:53 Un cheikh qui refuse de checker, on est mal....
...Tant qu'il signe les chèques... :vicieux:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 16 févr. 2021, 00:42

Jules a écrit : 15 févr. 2021, 22:46
Fulanesque a écrit : 15 févr. 2021, 08:10
Le président de la FIFA a demandé au femme arbitre de ne pas aller saluer le cheick du Quatar...
Mouais, c'est une explication possible des images, mais pas la seule... Vous avez des enregistrements son? Parce que là la conclusion me semble un peu rapide.
c’est à dire que le mensonge d’infantino, qui accuse les arbitres feminines d’avoir refusé de saluer le Cheick ne tient pas 1 seconde

etant donné que la 1ere le salue discretement et qu’il ne l’a regarde meme pas...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 16 févr. 2021, 08:25

avec le masque, plus besoin de se cacher la bouche pour raconter ce qu'on veut, c'est pratique ! On sait pas ce qu'il a dit...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Renaldo » 26 févr. 2021, 05:49


Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 07 mars 2021, 09:35

Amoros qui ne digère pas le fait que ce soit Boli le "parisien" qui ait marqué le but vainqueur en 93 ! :hehe:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 08 mars 2021, 07:48

En parlant des Mars', défaite contre une N2 et on a aperçu Di Meco en Allemagne :hehe:

https://www.beinsports.com/france/bunde ... io/1648572

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zyperman » 08 mars 2021, 08:50

Rominet a écrit : 08 mars 2021, 07:48 En parlant des Mars', défaite contre une N2 et on a aperçu Di Meco en Allemagne :hehe:

https://www.beinsports.com/france/bunde ... io/1648572
Le tacle de barbare :| :|

Jean-Kevin

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jean-Kevin » 08 mars 2021, 09:02

Vaut mieux se faire sortir par Marseille que par le canet.