[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lecoriace44 » 23 déc. 2020, 23:19

Friend Zone a écrit : 23 déc. 2020, 22:58 Je ne vois pas ce qui a de contradictoire ou risible.

Et tu penses bien ce que tu veux, à penser que telle partie c'est des cons, et telle autre partie ce n'est pas des cons, et que c'est toi qui décides de qui l'est et qui ne l'est pas sur Terre. Moi je n'en ai rien à foutre du sujet en lui-même, je dis juste que c'est fort et qu'il faut une haute estime de soi pour définir qui est con, qui ne l'est pas, c'est tout.

Normalement sur un sujet comme cela c'est "je pense que, il faudrait que, je trouve que". Puis dire "c'est un con" c'est déjà fermer le dialogue vers l'autre.

Et t'inquiète pas pour moi l'alcool est interdit donc je ne connais pas.
On va arrêter là le hs mais je pense qu’il ne faut pas une haute estime de soi pour penser que frapper sa femme c est être un con, frapper ces momes c ‘est être un con...

Mais bon demain quand tu te relira, je pense que tu comprendra..
La, tu n’es clairement pas en état.

Et ne donne plus jamais un avis comme ton avis sur l’ocaz de lebihan sur l’avant dernier match ou tu expliquais que c’était une ocaz et c’est tout et que tu avais raison sans jamais mettre devant à compter de ce jour un ‘je pense que’ ou ‘je crois que’ car je ne manquerais pas de te reprendre de volé sur la haute estime de toi même...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 23 déc. 2020, 23:47

lecoriace44 a écrit : 23 déc. 2020, 23:19
Friend Zone a écrit : 23 déc. 2020, 22:58 Je ne vois pas ce qui a de contradictoire ou risible.

Et tu penses bien ce que tu veux, à penser que telle partie c'est des cons, et telle autre partie ce n'est pas des cons, et que c'est toi qui décides de qui l'est et qui ne l'est pas sur Terre. Moi je n'en ai rien à foutre du sujet en lui-même, je dis juste que c'est fort et qu'il faut une haute estime de soi pour définir qui est con, qui ne l'est pas, c'est tout.

Normalement sur un sujet comme cela c'est "je pense que, il faudrait que, je trouve que". Puis dire "c'est un con" c'est déjà fermer le dialogue vers l'autre.

Et t'inquiète pas pour moi l'alcool est interdit donc je ne connais pas.
On va arrêter là le hs mais je pense qu’il ne faut pas une haute estime de soi pour penser que frapper sa femme c est être un con, frapper ces momes c ‘est être un con...

Mais bon demain quand tu te relira, je pense que tu comprendra..
La, tu n’es clairement pas en état.

Et ne donne plus jamais un avis comme ton avis sur l’ocaz de lebihan sur l’avant dernier match ou tu expliquais que c’était une ocaz et c’est tout et que tu avais raison sans jamais mettre devant à compter de ce jour un ‘je pense que’ ou ‘je crois que’ car je ne manquerais pas de te reprendre de volé sur la haute estime de toi même...
Pour moi c'est une occase et je l'ai expliqué, ce n'est pas un jugement, je ne dis pas que Le Bihan est un con , je dis que c'est une occase à partir du moment où la situation répétée 10 fois amènera un but la plupart du temps et fera sortir des gonds l'entraîneur qui subira 10 fois ce genre d'action (but ou pas) sinon ce dernier serait content et serein de ce type d'action, or ce ne sera pas le cas, ça change des tirs à l'arrêt avec la défense devant en place en étant à 30m où ça part dans nuages 3 fois sur 4 et dans les bras du gardien pour la dernière.

Et ce n'est pas toi spécialement, je connais beaucoup de gens qui sortent la phrase "lui c'est un con", moi jamais je ne me verrais dire ça, je trouve que je ne suis rien pour choisir cela.

Et pour finir sur le HS, moi en voyant la phrase j'ai tout de suite penser à l'Afrique, pour moi c'est comme si tu disais que tous africains sont des cons et je trouve ça très déplacé. A la base même je n'avais pas fait de pavé sur mon premier post, j'allais juste mettre "c'est une différence de culture" puis revoir le mot con et me sentir traité de con ainsi que tous mes semblables a fait que j'ai plus écrit.

Arbitre fédéral 2
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Howard Webb » 24 déc. 2020, 04:26

Merci de ne pas revenir sur ce hs , je laisse en le topic en l'état mais si la modération doit y revenir cela s'accompagnera de sanctions.
En cette période de fètes de fin d'année merci de mettre un peu d'eau dans votre vin et de vous montrer mesurés et courtois quand vous participez sur le forum.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 24 déc. 2020, 09:08

Howard Webb a écrit : 24 déc. 2020, 04:26 mettre un peu d'eau dans votre vin
8/
Lion revient ! Ils sont devenus fous !!! :snif:


:mrgreen:

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar sand89 » 24 déc. 2020, 10:21

Ah... Howard Webb... :-/ ou encore l’arbitre qui restera pendant très longtemps dans les anales, je pense, avec à son actif, le plus mauvais arbitrage lors d’une finale de coupe du monde... Le pauvre...
Enfin bref, j’avais envie de relever cela, désolé :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 24 déc. 2020, 14:56

Stéphane Guy dégagé de Canal, vu son comportement, notamment envers paga quand celui ci traversé un deuil familiale, je ne vais pas le regretter.
«le genie francais« ira commenter la petanque sur l’equipe, il sera au niveau. (enfin, pas sur)

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar gattusoroger » 24 déc. 2020, 15:02

Maxfly a écrit : 24 déc. 2020, 14:56 Stéphane Guy dégagé de Canal, vu son comportement, notamment envers paga quand celui ci traversé un deuil familiale, je ne vais pas le regretter.
«le genie francais« ira commenter la petanque sur l’equipe, il sera au niveau. (enfin, pas sur)
excellente nouvelle pour moi

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Angora » 25 déc. 2020, 19:39

gattusoroger a écrit : 24 déc. 2020, 15:02
Maxfly a écrit : 24 déc. 2020, 14:56 Stéphane Guy dégagé de Canal, vu son comportement, notamment envers paga quand celui ci traversé un deuil familiale, je ne vais pas le regretter.
«le genie francais« ira commenter la petanque sur l’equipe, il sera au niveau. (enfin, pas sur)
excellente nouvelle pour moi
L'embrouille n'avait rien à voir avec le deuil de Paga et était même postérieure de plusieurs semaines. C'était une engueulade comme ça arrive de temps en temps entre deux collègues de boulot.
Bolloré continue le ménage à Canal+. Bien fait de me barrer.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 26 déc. 2020, 10:24

Angora a écrit : 25 déc. 2020, 19:39
gattusoroger a écrit : 24 déc. 2020, 15:02
Maxfly a écrit : 24 déc. 2020, 14:56 Stéphane Guy dégagé de Canal, vu son comportement, notamment envers paga quand celui ci traversé un deuil familiale, je ne vais pas le regretter.
«le genie francais« ira commenter la petanque sur l’equipe, il sera au niveau. (enfin, pas sur)
excellente nouvelle pour moi
L'embrouille n'avait rien à voir avec le deuil de Paga et était même postérieure de plusieurs semaines. C'était une engueulade comme ça arrive de temps en temps entre deux collègues de boulot.
Bolloré continue le ménage à Canal+. Bien fait de me barrer.
Paga n’était pas en grande forme, et au lieu de regler ça calmement entre eux, il n’a pas pu s’empecher de faire son «stephane guy».

c’est à dire sucer les stars et se foutre de la gueule des «petites gens du foot»

C’est juste le karma, il n’aurait jamais du être viré, car il n’aurait jamais du arriver a ce poste.
plus de 20 ans à canal, c’est dire le niveau de copinage

Juste un pretexte pour le lourder.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 26 déc. 2020, 11:20

Maxfly a écrit : 24 déc. 2020, 14:56 Stéphane Guy dégagé de Canal, vu son comportement, notamment envers paga quand celui ci traversé un deuil familiale, je ne vais pas le regretter.
«le genie francais« ira commenter la petanque sur l’equipe, il sera au niveau. (enfin, pas sur)
pareil, je ne comprends pas l'engouement envers ce journaliste. Il me manquera pas non plus.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Angora » 26 déc. 2020, 15:36

Le problème n'est pas d'aimer ou de ne pas aimer Stéphabe Guy qui, en passant, n'est pas plus complaisant à l'égard des "stars" que les autres. Le problème est de laisser entendre qu'il aurait été viré pour autre chose qu'une critique (pas bien méchante) contre la ligne éditoriale du groupe C+. Bolloré n'a pas besoin de prétexte.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 26 déc. 2020, 15:56

Angora a écrit : 26 déc. 2020, 15:36 Guy qui, en passant, n'est pas plus complaisant à l'égard des "stars" que les autres
Je ne parle pas de sa capacité a commenté un match, des années que je ne l’ai pas entendu.
pour autant, il a sa «réputation».
tu as raison, canal n’a pas besoin de pretexte, mais certains sont plus facile à virer que d’autres.

malheureusement, tout les journaliste foot passé par canal ne sont pas des Gilardi :/

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Dolphy1997 » 13 janv. 2021, 18:58

Les u16 de Gremio ont battu 6-0 les féminines du Brésil..et dire que Ségolène Royal rêve d'un football mixte..

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lecoriace44 » 13 janv. 2021, 19:10

Football mixte ne veut pas dire homme contre femme.....

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Dolphy1997 » 13 janv. 2021, 19:15

lecoriace44 a écrit : 13 janv. 2021, 19:10 Football mixte ne veut pas dire homme contre femme.....
Homme et femme contre homme et femme et sa change quoi ?

Tu verrais Traoré des wolf contre amandine Henry toi ?

Faut arrêter de commenter partout juste pour contredire, un peu de logique s'il te plaît

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lecoriace44 » 13 janv. 2021, 19:22

Dolphy1997 a écrit : 13 janv. 2021, 19:15
lecoriace44 a écrit : 13 janv. 2021, 19:10 Football mixte ne veut pas dire homme contre femme.....
Homme et femme contre homme et femme et sa change quoi ?

Tu verrais Traoré des wolf contre amandine Henry toi ?

Faut arrêter de commenter partout juste pour contredire, un peu de logique s'il te plaît
Essaye de réfléchir un peu ça changera. :ange:

Tu prends comme exemple une équipe d’homme contre une équipe de femme et tu parle de Ségolène royale hors ce n est pas ce qu’elle a dit donc ton propos est au mieux orienté, au pire idiot.

Pour le reste le double mixte existe au tennis par exemple donc je ne vois pas pk ça n’existerait pas au foot.
Tu vois un homme qui sert à 200 sur le revers d’une femme? Tout pareil que ton exemple ridicule

Ps: si tu ne veux pas être contre dit ou quoté ne post pas....si tu ne veux pas de reponse :ange:
Modifié en dernier par lecoriace44 le 13 janv. 2021, 19:27, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 13 janv. 2021, 19:26

lecoriace44 a écrit : 13 janv. 2021, 19:22
Pour le reste le double mixte existe au tennis par exemple donc je ne vois pas pk ça n’existerait pas au foot.

et c’est ridicule,

quand les equipes sont fair play, les joueuse se jouent entre elle, et les joueurs entre eux

mais des qu’ils veulent gagner, vraiment, des que le mec commence a jouer normalement, ça tourne au simple sur un terran de double avec les filles qui genent et qui coutent 50% des points sur les services ou retour de service.

tu veux mettre bouaddhi dans les cages de l’ol masculine que l’on rigole un peu ? ::d

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Dolphy1997 » 13 janv. 2021, 19:34

lecoriace44 a écrit : 13 janv. 2021, 19:22
Dolphy1997 a écrit : 13 janv. 2021, 19:15
lecoriace44 a écrit : 13 janv. 2021, 19:10 Football mixte ne veut pas dire homme contre femme.....
Homme et femme contre homme et femme et sa change quoi ?

Tu verrais Traoré des wolf contre amandine Henry toi ?

Faut arrêter de commenter partout juste pour contredire, un peu de logique s'il te plaît
Essaye de réfléchir un peu ça changera. :ange:

Tu prends comme exemple une équipe d’homme contre une équipe de femme et tu parle de Ségolène royale hors ce n est pas ce qu’elle a dit donc ton propos est au mieux orienté, au pire idiot.

Pour le reste le double mixte existe au tennis par exemple donc je ne vois pas pk ça n’existerait pas au foot.

Ps: si tu ne veux pas être contre dit ou quoté ne post pas....si tu ne veux pas de reponse :ange:
Tu m'avais parler des "attaques personnelles" sur les sujets des attentats, je vois que tu n'es même pas capable de tenir tes propres valeurs ....sa en dit long..

Mon exemple montre qu'il y a tellement d'écart de niveaux que le mixte n'est pas possible,
Et toi tu compares le foot au tennis, il me semble pas qu'aux tennis mixte il y est besoin de tacler, mettre des coup d'épaule, sauter de la tête, aller au contact..deux sport complétement différents..
:ange:

Avant de jouer les donneurs de leçons, essaye déjà de comprendre pourquoi je lie ces deux choses, on parlera après.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lecoriace44 » 13 janv. 2021, 19:41

Dolphy1997 a écrit : 13 janv. 2021, 19:34
lecoriace44 a écrit : 13 janv. 2021, 19:22
Dolphy1997 a écrit : 13 janv. 2021, 19:15
lecoriace44 a écrit : 13 janv. 2021, 19:10 Football mixte ne veut pas dire homme contre femme.....
Homme et femme contre homme et femme et sa change quoi ?

Tu verrais Traoré des wolf contre amandine Henry toi ?

Faut arrêter de commenter partout juste pour contredire, un peu de logique s'il te plaît
Essaye de réfléchir un peu ça changera. :ange:

Tu prends comme exemple une équipe d’homme contre une équipe de femme et tu parle de Ségolène royale hors ce n est pas ce qu’elle a dit donc ton propos est au mieux orienté, au pire idiot.

Pour le reste le double mixte existe au tennis par exemple donc je ne vois pas pk ça n’existerait pas au foot.

Ps: si tu ne veux pas être contre dit ou quoté ne post pas....si tu ne veux pas de reponse :ange:
Tu m'avais parler des "attaques personnelles" sur les sujets des attentats, je vois que tu n'es même pas capable de tenir tes propres valeurs ....sa en dit long..

Mon exemple montre qu'il y a tellement d'écart de niveaux que le mixte n'est pas possible,
Et toi tu compares le foot au tennis, il me semble pas qu'aux tennis mixte il y est besoin de tacler, mettre des coup d'épaule, sauter de la tête, aller au contact..deux sport complétement différents..
:ange:

Avant de jouer les donneurs de leçons, essaye déjà de comprendre pourquoi je lie ces deux choses, on parlera après.
Du tout ton exemple montre qu’une équipe d’homme bat une équipe de femme, mais ça on le savait, on ne t’a pas attendu pour faire ce constat. :ange:

Là où tu es malhonnête, c est que tu viens parler de Ségolène royale insinuant que la proposition était conne alors que ce n ‘est pas du tout ce qu’elle disait. :ange:

Pour le tennis tu n’a pas dû jouer bcp de double dans ta vie car tu serais dans ces cas là , les techniques utilisées :ange:

Sur ton attaque personnelle au dessus, je n’ai pas tout compris et à quoi tu faisais référence mais elle semble être bien petite ça en dit long ... :ange:

Mais à priori tu en a besoin et tu en a gros sur le cœur donc défoule toi :super:

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Dolphy1997 » 13 janv. 2021, 19:53

lecoriace44 a écrit : 13 janv. 2021, 19:41
Dolphy1997 a écrit : 13 janv. 2021, 19:34
lecoriace44 a écrit : 13 janv. 2021, 19:22
Dolphy1997 a écrit : 13 janv. 2021, 19:15
lecoriace44 a écrit : 13 janv. 2021, 19:10 Football mixte ne veut pas dire homme contre femme.....
Homme et femme contre homme et femme et sa change quoi ?

Tu verrais Traoré des wolf contre amandine Henry toi ?

Faut arrêter de commenter partout juste pour contredire, un peu de logique s'il te plaît
Essaye de réfléchir un peu ça changera. :ange:

Tu prends comme exemple une équipe d’homme contre une équipe de femme et tu parle de Ségolène royale hors ce n est pas ce qu’elle a dit donc ton propos est au mieux orienté, au pire idiot.

Pour le reste le double mixte existe au tennis par exemple donc je ne vois pas pk ça n’existerait pas au foot.

Ps: si tu ne veux pas être contre dit ou quoté ne post pas....si tu ne veux pas de reponse :ange:
Tu m'avais parler des "attaques personnelles" sur les sujets des attentats, je vois que tu n'es même pas capable de tenir tes propres valeurs ....sa en dit long..

Mon exemple montre qu'il y a tellement d'écart de niveaux que le mixte n'est pas possible,
Et toi tu compares le foot au tennis, il me semble pas qu'aux tennis mixte il y est besoin de tacler, mettre des coup d'épaule, sauter de la tête, aller au contact..deux sport complétement différents..
:ange:

Avant de jouer les donneurs de leçons, essaye déjà de comprendre pourquoi je lie ces deux choses, on parlera après.
Du tout ton exemple montre qu’une équipe d’homme bat une équipe de femme, mais ça on le savait, on ne t’a pas attendu pour faire ce constat. :ange:

Là où tu es malhonnête, c est que tu viens parler de Ségolène royale insinuant que la proposition était conne alors que ce n ‘est pas du tout ce qu’elle disait. :ange:

Pour le tennis tu n’a pas dû jouer bcp de double dans ta vie car tu serais dans ces cas là , les techniques utilisées :ange:

Sur ton attaque personnelle au dessus, je n’ai pas tout compris et à quoi tu faisais référence mais elle semble être bien petite ça en dit long ... ange:

Tu prends les chose au pied de la lettre sans réfléchir, où alors tu le fait exprès pour tenter de prendre l'avantage ::d

C'est en aucun cas malhonnête, il faudrait juste comprendre pourquoi je dis ça, chose que tu n'es pas apte apparament, un débat avant d'être un "tu as faux j'ai vrai" digne de BFMTV, c'est déjà une compréhension puis une argumentation, c'est d'ailleurs ça qui rend fou avec toi..

Et oui oui ça proposition est conne pour moi, car je continue à dire que mon exemple montre qu'il y a trop de différence entre les 2 pour que la mixité soit une bonne chose..(ET MEME SI MON EXEMPLE MONTRE UNE ÉQUIPE HOMME CONTRE FEMME)

C'est mon point de vue, peut être pas le tiens, mais c'est pas pour sa que j'ai faux, la vérité absolue n'existe pas.

Oui c'est comme les fameux " il suffit d'avoir jouer au foot à un certain niveaux pour le comprendre" que tu balances à tout vas...c'est assez risible
Mais si tu veux vraiment comparer qui à la plus grosse au tennis mixte désoler mais il y a de grande chance que tu perde, même au foot d'ailleurs mais vas y continue :hello: