[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 21 déc. 2020, 01:53

Maxfly a écrit : 20 déc. 2020, 22:57
Rigil a écrit : 20 déc. 2020, 13:23 C'est bête pour lui, mais il vient de perdre très très gros avec cette histoire.
Bon, depuis la retraite de Bernard, ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu de lama en EDF, pas sûr que ça suffise.
il va prendre plusieurs mois, il vient de ruiner sa selection pour l’euro....
Ce n'est qu'un crachat, en janvier il sera revenu.
De toute façon Deschamps a déjà sa liste arrétée.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Angora » 21 déc. 2020, 09:13

:hehe:
lecoriace44 a écrit : 20 déc. 2020, 23:08
Friend Zone a écrit : 20 déc. 2020, 22:09 Une pensée pour le jardinier lorientais et sa famille, ça aurait pu tomber sur n'importe qui au stade et c'est tombé sur lui, et maintenant il faut perdre de l'énergie pour trouver un coupable.
Si il avait été noir ça aurait été un attentat raciste, c est sur...
:hehe:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fandeRUUD » 21 déc. 2020, 09:48

Bien sûr que certains y seraient allés de leur discours raciste, si ça avait été inversé.
Certains medias, certains acteurs du sport et de la société n'ont que ça pour faire parler.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 21 déc. 2020, 10:31

Friend Zone a écrit : 20 déc. 2020, 22:09 Une pensée pour le jardinier lorientais et sa famille, ça aurait pu tomber sur n'importe qui au stade et c'est tombé sur lui, et maintenant il faut perdre de l'énergie pour trouver un coupable.
Il doit me manquer un élément...?

EDIT — OK, j'ai trouvé :
https://www.lfp.fr/Articles/COMMUNIQUÉS ... -de-la-lfp

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 21 déc. 2020, 22:02

fandeRUUD a écrit : 21 déc. 2020, 09:48 Bien sûr que certains y seraient allés de leur discours raciste, si ça avait été inversé.
Certains medias, certains acteurs du sport et de la société n'ont que ça pour faire parler.
Mais non, pour faire un semblant d'amalgame il faut qu'il y ait quelque chose en rapport de près ou de loin avec les noirs, même un minimum, là c'est comme si je disais "j'ai mangé une pomme" et que donc je suis raciste, il y a zéro lien là.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Reikonzen » 21 déc. 2020, 22:04

Ben ya personne pour parler de Laurent Blanc au Qatar? Ou j'ai loupé le topic ?

Je m'attendais à rigoler un peu...
Bon je vois qu'une explication: il a déjà claqué ses millions (sûrement des cadeaux de noels), donc il a besoin d'un peu d'argent de poche!
"Sivouplé missieu la prince!"

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 21 déc. 2020, 23:33

Friend Zone a écrit : 21 déc. 2020, 22:02
fandeRUUD a écrit : 21 déc. 2020, 09:48 Bien sûr que certains y seraient allés de leur discours raciste, si ça avait été inversé.
Certains medias, certains acteurs du sport et de la société n'ont que ça pour faire parler.
Mais non, pour faire un semblant d'amalgame il faut qu'il y ait quelque chose en rapport de près ou de loin avec les noirs, même un minimum, là c'est comme si je disais "j'ai mangé une pomme" et que donc je suis raciste, il y a zéro lien là.
Elle t as fais quoi la pomme???? :pleur4:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 23 déc. 2020, 08:55

Lilian Thuram : «Et après coup, j'ai eu son explication, c'est-à-dire qu'il était rage de colère, et donc il a insulté l'adversaire et sans faire exprès effectivement, il a eu de la salive qui est partie»

on dirait un père de famille qui défend son fifils en primaire qui a fait une connerie. Scène quotidienne en école primaire. Avant le fils prenait des coups de triques à la maison, maintenant on l'excuse de toutes ces conneries. On voit le résultat dans la société d'aujourd'hui...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Reikonzen » 23 déc. 2020, 10:38

T'es pas chez eux, tu sais pas si ya eu le coup de trique xD

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lecoriace44 » 23 déc. 2020, 16:10

Heureusement que dans ce milieu très médiatique le père défend le fils, c est juste un minimum quand tu es père, ce qui n’empeche pas d’avoir une explication entre 4 yeux à l’abri des regards

Le coup de triques aux gamins, c est pour les abrutis.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Meuric » 23 déc. 2020, 18:08

lecoriace44 a écrit : 23 déc. 2020, 16:10 Heureusement que dans ce milieu très médiatique le père défend le fils, c est juste un minimum quand tu es père, ce qui n’empeche pas d’avoir une explication entre 4 yeux à l’abri des regards

Le coup de triques aux gamins, c est pour les abrutis.
Qu'il le défende, tout le monde peut le comprendre. Qu'il nous sorte par contre que c'était involontaire, seulement un gros postillon... Il perd juste le peu de crédibilité qui lui restait auprès de certains.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 23 déc. 2020, 20:56

lecoriace44 a écrit : 23 déc. 2020, 16:10
Le coup de triques aux gamins, c est pour les abrutis.
C'est fou de juger les gens de manière arrétée comme ça.

Jean-Kevin

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jean-Kevin » 23 déc. 2020, 20:59

C'est un peu "Direct" mais la violence (peine de mort y comprise) n'a jamais rien résolu.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lecoriace44 » 23 déc. 2020, 21:02

Bah oui tu tape pas les gens, même les gamins...
Il y a bien d’autres méthodes pour ‘eduquer’ si éduquer est frappé d’ailleurs, des hommes et femmes.

Donc oui les gens qui frappent leur momes pour faire passer un message à leur gamins sont des cons.

Tu frappes un mec dans la rue parce qu.ill a craché par terre et que c’est degueulasse?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2020, 21:23

Jean-Kevin a écrit : 23 déc. 2020, 20:59 C'est un peu "Direct" mais la violence (peine de mort y comprise) n'a jamais rien résolu.
cantona et roy keane ne sont pas d’accord. :]

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 23 déc. 2020, 21:56

lecoriace44 a écrit : 23 déc. 2020, 21:02 Bah oui tu tape pas les gens, même les gamins...
Il y a bien d’autres méthodes pour ‘eduquer’ si éduquer est frappé d’ailleurs, des hommes et femmes.

Donc oui les gens qui frappent leur momes pour faire passer un message à leur gamins sont des cons.

Tu frappes un mec dans la rue parce qu.ill a craché par terre et que c’est degueulasse?
Je dis juste que c'est fou de se croire le juge des actes sur Terre et dire un tel fait ça donc je decide, c'est un con.

Surtout que tu es mal placé pour dire cela puisque tu frappes de la même manière avec la même violence mais derrière un écran, à toujours chercher la merde dans ta façon de répondre dans tous les topics, c'est comme frapper pour moi, sauf que derrière un écran tu n'as que les mots pour le faire, mais l'étape qui suivrait si c'était en vrai serait une réponse physique.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lecoriace44 » 23 déc. 2020, 22:00

Non mais gars tu plane complet, reprend toi, tu divague

Je te dis que pour moi celui qui tape ces momes est un con, j ai le droit de le penser ou je te demande la permission de penser?
Tu veux régir la pensée des gens, tu veux penser pour moi, tu veux que je te demande la permission d’avoir un avis sur ce sujet?

Si toi tu pense que c est bien ou pas c est ton droit mais moi ce n est pas le cas et je l ‘exprime.

Quand à la suite de ton post sur ma soit disant violence physique, je pense que tu as bu et qu’il est temps d’arreté.

Toi qui donne des leçons de peace ans love a la terre entière, c est assez risible

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 23 déc. 2020, 22:58

Je ne vois pas ce qui a de contradictoire ou risible.

Et tu penses bien ce que tu veux, à penser que telle partie c'est des cons, et telle autre partie ce n'est pas des cons, et que c'est toi qui décides de qui l'est et qui ne l'est pas sur Terre. Moi je n'en ai rien à foutre du sujet en lui-même, je dis juste que c'est fort et qu'il faut une haute estime de soi pour définir qui est con, qui ne l'est pas, c'est tout.

Normalement sur un sujet comme cela c'est "je pense que, il faudrait que, je trouve que". Puis dire "c'est un con" c'est déjà fermer le dialogue vers l'autre.

Et t'inquiète pas pour moi l'alcool est interdit donc je ne connais pas.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Mrmatt58 » 23 déc. 2020, 23:12

La violence sur les enfants ou sur les autres est pénalement répréhensible et cela que ça soit pour un motif éducatif ou non.
C’est juste la loi.
Dire à un gamin ce n’est pas bien de taper en lui en mettant une, c’est un peu paradoxale quand même.
Fais ce que je dis mais mais pas ce que je fais.

Jean-Kevin

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jean-Kevin » 23 déc. 2020, 23:19

Mrmatt58 a écrit : 23 déc. 2020, 23:12 La violence sur les enfants ou sur les autres est pénalement répréhensible et cela que ça soit pour un motif éducatif ou non.
C’est juste la loi.
Dire à un gamin ce n’est pas bien de taper en lui en mettant une, c’est un peu paradoxale quand même.
Fais ce que je dis mais mais pas ce que je fais.
Si tu veux lui enseigner la boxe. C'est bien ? Mal ?