[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jean-Kevin

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jean-Kevin » 27 déc. 2021, 23:32

auxerroisdu68 a écrit : 27 déc. 2021, 23:18 Tu sens, quand même, la différence entre les commissions de discipline de la LFP et de la FFF…
Ça reste à la cool mais au moins c'est une sanction.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 28 déc. 2021, 00:21

La vaccination obligatoire pour les sportifs professionels, y compris ceux qui ont deja été infecté.
on est d’accord que c’est une belle connerie et que les clubs vont avoir des soucis des les prochains jours ???

il va y avoir des trous dans les effectifs sur la phase retour, voir des ruptures de contrats.

et je ne parle meme pas des competitions individuelles.

Rollan Garros avec la moitié des top joueurs absents, ça va etre folklo.

ils sont definitivement tombé dans la sorcellerie là.

en 2021, on avait les joueurs, mais pas le public, en 2022, ça va etre le contraire. :gene:

Idem, interdiction de boire dans les equipement sportifs, y compris pour les sportifs. putain, ils devraient reflechir avant de pondre des trucs pareils.
a votre avis, ils envoient le GIGN si les joueurs boivent sur le bord de la pelouse ou a la mi temps? :0

Jean-Kevin

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jean-Kevin » 28 déc. 2021, 10:08

J'avais loupé toutes ces petites blagues rigolotes.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 28 déc. 2021, 10:17

Jean-Kevin a écrit : 27 déc. 2021, 23:32
auxerroisdu68 a écrit : 27 déc. 2021, 23:18 Tu sens, quand même, la différence entre les commissions de discipline de la LFP et de la FFF…
Ça reste à la cool mais au moins c'est une sanction.
mouais pas convaincu par le match perdu pour les 2 équipes. Au moins la moitié des clubs de L1 et L2 (dont l'AJA, merci JMF...) chient sur la CDF après avoir chié sur la coupe de ligue (trop de matchs, on joue en hiver, ouin ouin). Maintenant, t'auras plus à faire jouer la B, t'auras juste à laisser faire le travail en tribune pour te faire éliminer tout en économisant tes joueurs ! Pour aller au bout de la provoc', cette décision est presque un pousse au crime ! Obliger de faire jouer la A aurait été beaucoup plus pénalisant pour les clubs. :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 28 déc. 2021, 11:34

Jean-Kevin a écrit : 28 déc. 2021, 10:08 J'avais loupé toutes ces petites blagues rigolotes.
Je propose que si messi boit pendant un match, on lui fou 6 mois de suspension, ça me parait une bonne politique de prevention :]

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rigil » 28 déc. 2021, 19:41

Jean-Kevin a écrit : 27 déc. 2021, 19:28 Le pfc et Lyon qui perdent le match.
Un peu de suspension de stade pour Paris et plus de supporters dans les déplacements pour Lyon.

Ça progresse.
J'ai un peu du mal avec les sanctions contre le PFC, surtout si effectivement, c'est la faute des lyonnais et des ultras du PSG.
En gros, ça instaure une jurisprudence où un groupe d'énergumènes peut aller sur un stade tiers et faire perdre les deux équipes.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Le Milan » 28 déc. 2021, 20:08

Rigil a écrit : 28 déc. 2021, 19:41
Jean-Kevin a écrit : 27 déc. 2021, 19:28 Le pfc et Lyon qui perdent le match.
Un peu de suspension de stade pour Paris et plus de supporters dans les déplacements pour Lyon.

Ça progresse.
J'ai un peu du mal avec les sanctions contre le PFC, surtout si effectivement, c'est la faute des lyonnais et des ultras du PSG.
En gros, ça instaure une jurisprudence où un groupe d'énergumènes peut aller sur un stade tiers et faire perdre les deux équipes.
Ca fera les pieds à cet escroc de Ferracci.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Michel Seydoux » 29 déc. 2021, 08:09

Maxfly a écrit : 28 déc. 2021, 00:21interdiction de boire dans les equipement sportifs, y compris pour les sportifs.
Meme de l'alcool ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 29 déc. 2021, 08:26

Michel Seydoux a écrit : 29 déc. 2021, 08:09
Maxfly a écrit : 28 déc. 2021, 00:21interdiction de boire dans les equipement sportifs, y compris pour les sportifs.
Meme de l'alcool ?
je ne sais pas si le champagne et petit four pour le prefet et le maire sont inclus dans les interdictions, mais tu as raison, ils doivent avoir une derogation.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Michel Seydoux » 29 déc. 2021, 13:31

Maxfly a écrit : 29 déc. 2021, 08:26
Michel Seydoux a écrit : 29 déc. 2021, 08:09
Maxfly a écrit : 28 déc. 2021, 00:21interdiction de boire dans les equipement sportifs, y compris pour les sportifs.
Meme de l'alcool ?
je ne sais pas si le champagne et petit four pour le prefet et le maire sont inclus dans les interdictions, mais tu as raison, ils doivent avoir une derogation.
Tout est une question de classe, à croire ...
Avant meme le Covid, une mairie classique d'un maire Hors-sol qui vote le parti au pouvoir.
Impossible pour ton club d'organiser un gouter de Noel à base de brioches et de jus d'orange pour les jeunes dans la salle de sport (pourtant, on a des balais, des aspi, etc, etc ...)

Par contre, pas de soucis pour y organiser des receptions avec champagne et petits-fours (en effet) avec les adjointes en talons-aiguilles.
Vive la république, vive la France, et surtout vive le sport.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 29 déc. 2021, 13:35

On a les memes partout...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar papy robert » 29 déc. 2021, 19:30

Michel Seydoux a écrit : 29 déc. 2021, 13:31
Maxfly a écrit : 29 déc. 2021, 08:26
Michel Seydoux a écrit : 29 déc. 2021, 08:09
Maxfly a écrit : 28 déc. 2021, 00:21interdiction de boire dans les equipement sportifs, y compris pour les sportifs.
Meme de l'alcool ?
je ne sais pas si le champagne et petit four pour le prefet et le maire sont inclus dans les interdictions, mais tu as raison, ils doivent avoir une derogation.
Tout est une question de classe, à croire ...
Avant meme le Covid, une mairie classique d'un maire Hors-sol qui vote le parti au pouvoir.
Impossible pour ton club d'organiser un gouter de Noel à base de brioches et de jus d'orange pour les jeunes dans la salle de sport (pourtant, on a des balais, des aspi, etc, etc ...)

Par contre, pas de soucis pour y organiser des receptions avec champagne et petits-fours (en effet) avec les adjointes en talons-aiguilles.
Vive la république, vive la France, et surtout vive le sport.
Et Gervais Martel, dans tout ça ? ;) Tu y faisais référence, plus haut ::d

Jean-Kevin

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jean-Kevin » 01 janv. 2022, 21:38

Maxfly a écrit : 29 déc. 2021, 08:26
Michel Seydoux a écrit : 29 déc. 2021, 08:09
Maxfly a écrit : 28 déc. 2021, 00:21interdiction de boire dans les equipement sportifs, y compris pour les sportifs.
Meme de l'alcool ?
je ne sais pas si le champagne et petit four pour le prefet et le maire sont inclus dans les interdictions, mais tu as raison, ils doivent avoir une derogation.
C'est des lieux de restauration il me semble. Non ?

Les pauvres ont quand même même mauvais goût avec leurs sandwichs et leur bière sans alcool.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Goupil » 05 janv. 2022, 21:33


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 12 janv. 2022, 16:07

la can, c’est definitivement magique,

le bon football de truand d’antan :mdr1:

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Spanish Gabacho » 12 janv. 2022, 16:14

Non mais l'arbitre ne doit plus jamais arbitrer.......ou alors s'acheter une montre....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 12 janv. 2022, 17:11

le match aurait repris avec le 4 eme arbitre, mais les tunisiens ne sont pas revenus sur le terrain...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Spanish Gabacho » 12 janv. 2022, 17:13

La CAN et ses représentants nous disent assez régulièrement qu'on ne respecte pas cette compétition, force est de constater que la CAN ne respecte toujours pas le football.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar yodebarak » 12 janv. 2022, 17:45

Et la Mauritanie qui n'a pas eu le droit à son hymne, visiblement c'était pas le bon !!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 12 janv. 2022, 20:27

Maxfly a écrit : 12 janv. 2022, 16:07 la can, c’est definitivement magique,

le bon football de truand d’antan :mdr1:
:hehe: :hehe: