[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 04 déc. 2020, 19:02

sand89 a écrit : 04 déc. 2020, 13:07
Mrmatt58 a écrit : 04 déc. 2020, 13:05 C’est quel club le QSG ?
:-/
Moi je sais pas je ne connais que l OMerde et Lenche...🤪🤪🤪

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Genuinely » 04 déc. 2020, 19:29

Tu oublies Chocho !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lakota » 04 déc. 2020, 19:41

Mrmatt58 a écrit : 04 déc. 2020, 18:47
sand89 a écrit : 04 déc. 2020, 13:07 [quote=Mrmatt58 post_id=673982 time=<a href="tel:1607083524">1607083524</a> user_id=173]
C’est quel club le QSG ?
:-/
sand89 a écrit : 04 déc. 2020, 13:07
Mrmatt58 a écrit : 04 déc. 2020, 13:05 C’est quel club le QSG ?
:-/
Bah quoi ?
Il y a un club dont les initiales sont celles-ci ?
Je demande vraiment car pour moi l’aja c’est CJA ou ORGJA ou je ne sais quoi.
As monaco on dit pas RSM ou je ne sais quoi encore.
Donc quel est ce club QSG. Car je suis l’actualité du foot, la LDC, la L1, la L2 et même d’autres championnats et à chaque fois que je regarde je ne vois jamais le QSG.
Non, mais on est quand même libre de donner les surnoms qu'on veut aux clubs adverses, non?
Pour moi, Paris c'est le QSG et Marseille c'est l'OMerde. Ces clubs, que je déteste, nous traitent bien de paysans ou de bouseux. C'est de '"bonne guerre" et encore on est plutôt gentil à Auxerre.
Si ça vous choque, n'y prêtez pas attention ou bien changez de forum, mais on est quand même libre de parler des clubs rivaux avec les surnoms qu'on veut.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Mrmatt58 » 04 déc. 2020, 21:31

lakota a écrit : 04 déc. 2020, 19:41
Mrmatt58 a écrit : 04 déc. 2020, 18:47
sand89 a écrit : 04 déc. 2020, 13:07 [quote=Mrmatt58 post_id=673982 time=<a href="tel:1607083524">1607083524</a> user_id=173]
C’est quel club le QSG ?
:-/
sand89 a écrit : 04 déc. 2020, 13:07
Mrmatt58 a écrit : 04 déc. 2020, 13:05 C’est quel club le QSG ?
:-/
Bah quoi ?
Il y a un club dont les initiales sont celles-ci ?
Je demande vraiment car pour moi l’aja c’est CJA ou ORGJA ou je ne sais quoi.
As monaco on dit pas RSM ou je ne sais quoi encore.
Donc quel est ce club QSG. Car je suis l’actualité du foot, la LDC, la L1, la L2 et même d’autres championnats et à chaque fois que je regarde je ne vois jamais le QSG.
Non, mais on est quand même libre de donner les surnoms qu'on veut aux clubs adverses, non?
Pour moi, Paris c'est le QSG et Marseille c'est l'OMerde. Ces clubs, que je déteste, nous traitent bien de paysans ou de bouseux. C'est de '"bonne guerre" et encore on est plutôt gentil à Auxerre.
Si ça vous choque, n'y prêtez pas attention ou bien changez de forum, mais on est quand même libre de parler des clubs rivaux avec les surnoms qu'on veut.
Puisqu’il faut vouvoyer on va vouvoyer.
Vous ai-je fait une remarque à vous ?
Je demande qui est ce club qu’est le QSG car je n’ai jamais vu jouer.
Merci de m’éclaircir sur le fait que ça soit le PSG car je me demandais si c’était Quimper ou une autre ville.

Qui êtes vous pour me dicter le choix du forum que je dois fréquenter ou bien à qui je dois porter attention ?
Justement si on est libre de parler comme vous dites je suis donc libre de le faire aussi.
Car du coup désolé mais je m’inclus dans le « on » vu que je suis supporter de l’AJA et membre du forum, vivant dans un pays où la liberté d’expression existe.
Mais je vous remercie d’avoir ponctué votre paragraphe par cette phrase sur la liberté d’expression qui me permet de vous répondre avec ou sans votre accord.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lecoriace44 » 04 déc. 2020, 21:46

Je suis d’accord c est d’une « crétinité » absolu.

On mettra ça sur le dos de la jalousie surtout quand tu es supporter de l’aja qui sans la Chine aurait disparu depuis longtemps....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 04 déc. 2020, 22:15

disons qu’au dela du proprio, le psg a abandonné jusqu’a ses origines, effacant «saint germain» de son logo.

si l’on veut se moquer du psg, il est donc plus juste de simplement parler de «paris» , puisque c’est le souhait de QSI.

et «Paris» ne peut meme pas miser sur le paris football club, denomination deja utilisé.

a l’aja Zhou n’a pas cherché à effacer la croix de malte du club...ni à renomer le club.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lakota » 04 déc. 2020, 23:49

Mrmatt58 a écrit : 04 déc. 2020, 21:31
lakota a écrit : 04 déc. 2020, 19:41
Mrmatt58 a écrit : 04 déc. 2020, 18:47
sand89 a écrit : 04 déc. 2020, 13:07 [quote=Mrmatt58 post_id=673982 time=<a href="tel:1607083524">1607083524</a> user_id=173]
C’est quel club le QSG ?
:-/
sand89 a écrit : 04 déc. 2020, 13:07
Mrmatt58 a écrit : 04 déc. 2020, 13:05 C’est quel club le QSG ?
:-/
Bah quoi ?
Il y a un club dont les initiales sont celles-ci ?
Je demande vraiment car pour moi l’aja c’est CJA ou ORGJA ou je ne sais quoi.
As monaco on dit pas RSM ou je ne sais quoi encore.
Donc quel est ce club QSG. Car je suis l’actualité du foot, la LDC, la L1, la L2 et même d’autres championnats et à chaque fois que je regarde je ne vois jamais le QSG.
Non, mais on est quand même libre de donner les surnoms qu'on veut aux clubs adverses, non?
Pour moi, Paris c'est le QSG et Marseille c'est l'OMerde. Ces clubs, que je déteste, nous traitent bien de paysans ou de bouseux. C'est de '"bonne guerre" et encore on est plutôt gentil à Auxerre.
Si ça vous choque, n'y prêtez pas attention ou bien changez de forum, mais on est quand même libre de parler des clubs rivaux avec les surnoms qu'on veut.
Puisqu’il faut vouvoyer on va vouvoyer.
Vous ai-je fait une remarque à vous ?
Je demande qui est ce club qu’est le QSG car je n’ai jamais vu jouer.
Merci de m’éclaircir sur le fait que ça soit le PSG car je me demandais si c’était Quimper ou une autre ville.

Qui êtes vous pour me dicter le choix du forum que je dois fréquenter ou bien à qui je dois porter attention ?
Justement si on est libre de parler comme vous dites je suis donc libre de le faire aussi.
Car du coup désolé mais je m’inclus dans le « on » vu que je suis supporter de l’AJA et membre du forum, vivant dans un pays où la liberté d’expression existe.
Mais je vous remercie d’avoir ponctué votre paragraphe par cette phrase sur la liberté d’expression qui me permet de vous répondre avec ou sans votre accord.
On peut se tutoyer, ça ne me dérange pas, mais par principe quand je ne connais pas, je vouvois.

Tu as bien raison de souligner la liberté d'expression, car c'est bien à ça dont je faisais référence.
Je pensais que ça te dérangeais que certains supporters nomment d'autres clubs par des surnoms, ça me paraissait tellement évident, je pensais sincèrement que tu voyais à qui on faisait allusion quand on parlait du QSG et que tu nous le reprochais. C'était tellement évident pour moi.
Bon et bien maintenant, tu sais à qui on fait référence quand on parlera du QSG ;)
Finalement, on est tous les deux d'accord sur le principe de liberté d'expression, c'est juste que tu n'avais pas le décodeur :mrgreen:

Après, je ne remets en aucun cas ton supporterisme envers l'AJA, loin de moi cette idée. Désolé si je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas dicter ton choix, fallait plus le voir comme un conseil :gene2: je voulais simplement te dire que si le côté un peu "vulgaire" d'un forum de foot te choque, c'était soit de ne pas y prêter attention (ce qu'il m'arrive de faire assez souvent quand je lis certains commentaires qui polluent les topics, comme les règlement de comptes), soit de consulter des forums plus lisses (genre la cuisine, le tricot ou que sais-je encore...) :mrgreen:

Et encore désolé pour le malentendu

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lakota » 05 déc. 2020, 00:38

lecoriace44 a écrit : 04 déc. 2020, 21:46 Je suis d’accord c est d’une « crétinité » absolu.

On mettra ça sur le dos de la jalousie surtout quand tu es supporter de l’aja qui sans la Chine aurait disparu depuis longtemps....
Ah le raccourci...
Parce qu'on n'aime pas certains clubs, on est jaloux. Et bien non, c'est tout le contraire justement pour ma part. Ces deux clubs représentent tout ce que je déteste dans le foot et dans le sport de manière générale. Si j'aime l'AJA, c'est avant tout pour ses valeurs, son côté humain et associatif et le club familial qu'il représente. Bref, tout ce qu'on ne retrouve pas dans ces clubs stars-system, qui font leur préparation aux 4 coins du monde pour vendre plus de maillots, plutôt que de la faire proche de leurs supporters; avec des joueurs à l'image de leur club, au melon surdimensionné, qu'on voit presque plus sur des affiches dans le métro ou des pubs à la TV que dans un stade de foot.
Et je ne jalouse pas non plus les supporters de ces équipes, qui sont pour beaucoup des footix ou avec une mentalité que je n'envie pas.

Et sinon, ce n'est pas la Chine qui a sauvé l'AJA, mais M. Zhou. Et à la grande différence de l'émir du Qatar, il a conservé l'identité du club. L'AJA de Zhou est la même qu'avant son arrivée, elle a gardé ses valeurs, son côté familial, elle continue à former des jeunes. Hormis le stade qui est dorénavant fermé (à ma grande déception), rien n'a fondamentalement changé.
Si demain M. Zhou change en profondeur l'identité du club pour en faire un club comme le QSG, nul doute que je décrocherai et me tournerai sûrement vers un autre sport ou sur les équipes de jeunes.
Mais je ne le pense pas, car M. Zhou a prouvé pendant la crise sanitaire qu'il partageait les mêmes valeurs du club.
Maxfly a écrit : 04 déc. 2020, 22:15 disons qu’au dela du proprio, le psg a abandonné jusqu’a ses origines, effacant «saint germain» de son logo.

si l’on veut se moquer du psg, il est donc plus juste de simplement parler de «paris» , puisque c’est le souhait de QSI.

et «Paris» ne peut meme pas miser sur le paris football club, denomination deja utilisé.

a l’aja Zhou n’a pas cherché à effacer la croix de malte du club...ni à renomer le club.
:amen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 05 déc. 2020, 09:12

lakota a écrit : 04 déc. 2020, 19:41
Non, mais on est quand même libre de donner les surnoms qu'on veut aux clubs adverses, non?
Ah bon ? Avec insulte et gros mots ?
Et du coup on peut faire pareil avec les forumeurs et leur pseudo ? C'est ça être libre ? Tu ne trouverais pas ça déplacé ?

Et perso je me sens grandis moi quand on me dit "paysan" puisque c'est cette particularité qui m'a fait aimer Auxerre (et pas Paris par exemple qui est pourtant la ville d'où je viens, où j'étais tout petit, je regardais beaucoup de leurs matchs, le Parc est même le tout premier stade où j'ai été)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lecoriace44 » 05 déc. 2020, 09:54

lakota a écrit : 05 déc. 2020, 00:38
lecoriace44 a écrit : 04 déc. 2020, 21:46 Je suis d’accord c est d’une « crétinité » absolu.

On mettra ça sur le dos de la jalousie surtout quand tu es supporter de l’aja qui sans la Chine aurait disparu depuis longtemps....
Ah le raccourci...
Parce qu'on n'aime pas certains clubs, on est jaloux. Et bien non, c'est tout le contraire justement pour ma part. Ces deux clubs représentent tout ce que je déteste dans le foot et dans le sport de manière générale. Si j'aime l'AJA, c'est avant tout pour ses valeurs, son côté humain et associatif et le club familial qu'il représente. Bref, tout ce qu'on ne retrouve pas dans ces clubs stars-system, qui font leur préparation aux 4 coins du monde pour vendre plus de maillots, plutôt que de la faire proche de leurs supporters; avec des joueurs à l'image de leur club, au melon surdimensionné, qu'on voit presque plus sur des affiches dans le métro ou des pubs à la TV que dans un stade de foot.
Et je ne jalouse pas non plus les supporters de ces équipes, qui sont pour beaucoup des footix ou avec une mentalité que je n'envie pas.

Et sinon, ce n'est pas la Chine qui a sauvé l'AJA, mais M. Zhou. Et à la grande différence de l'émir du Qatar, il a conservé l'identité du club. L'AJA de Zhou est la même qu'avant son arrivée, elle a gardé ses valeurs, son côté familial, elle continue à former des jeunes. Hormis le stade qui est dorénavant fermé (à ma grande déception), rien n'a fondamentalement changé.
Si demain M. Zhou change en profondeur l'identité du club pour en faire un club comme le QSG, nul doute que je décrocherai et me tournerai sûrement vers un autre sport ou sur les équipes de jeunes.
Mais je ne le pense pas, car M. Zhou a prouvé pendant la crise sanitaire qu'il partageait les mêmes valeurs du club.
Maxfly a écrit : 04 déc. 2020, 22:15 disons qu’au dela du proprio, le psg a abandonné jusqu’a ses origines, effacant «saint germain» de son logo.

si l’on veut se moquer du psg, il est donc plus juste de simplement parler de «paris» , puisque c’est le souhait de QSI.

et «Paris» ne peut meme pas miser sur le paris football club, denomination deja utilisé.

a l’aja Zhou n’a pas cherché à effacer la croix de malte du club...ni à renomer le club.
:amen:
Si c est la Chine...
Zhou n’aurait pas repris sans l’autorisation du régime chinois.

Et si d’identité de l’aja a bien changé depuis hamel et GR., rien qu en épongeant les dettes par le simple fait d’un actionnaire...

Jean-Kevin

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jean-Kevin » 05 déc. 2020, 15:56

Friend Zone a écrit : 05 déc. 2020, 09:12
lakota a écrit : 04 déc. 2020, 19:41
Non, mais on est quand même libre de donner les surnoms qu'on veut aux clubs adverses, non?
Ah bon ? Avec insulte et gros mots ?
Et du coup on peut faire pareil avec les forumeurs et leur pseudo ? C'est ça être libre ? Tu ne trouverais pas ça déplacé ?

Et perso je me sens grandis moi quand on me dit "paysan" puisque c'est cette particularité qui m'a fait aimer Auxerre (et pas Paris par exemple qui est pourtant la ville d'où je viens, où j'étais tout petit, je regardais beaucoup de leurs matchs, le Parc est même le tout premier stade où j'ai été)
J'adore l'idée.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar tequila » 10 déc. 2020, 11:47

Un autre "grand" du football nous a quitté hier. Paolo Rossi s'est éteint à l'âge de 64 ans ans des suites d'une maladie incurable. Respect à celui qui fut l'un des géants du football italien et mondial.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2020, 10:45

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=O6D-p1NVw9w[/BBvideo]on vient de m’envoyer ça

désolé :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Ron58 » 16 déc. 2020, 14:48

ah ouais 442toons !!

Merci y a un paquet de videos en plus

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zyperman » 17 déc. 2020, 21:15

La Russie est exclue de compétition mondiale pour 2 ans et ne pourra donc pas participer au mondial 2022 :

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rigil » 18 déc. 2020, 17:25

Enfin, elle pourra y participer mais sous bannière indépendante.
Mais ce n'est que justice, malheureusement pour les russes intègres.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 18 déc. 2020, 18:13

le probleme n’est pas que la russie soit sanctionné, mais que les autres ne le soient jamais, Chine, usa....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fandeRUUD » 18 déc. 2020, 21:59

Je ne savais pas où en parler, même si je ne suis pas sûr que ça intéresse grand monde, mais j'ai l'impression que régulièrement les clubs jouant à 10 arrivent quand même à marquer.

Peut être est-ce juste que je l'ai remarqué là, mais ce soir en L2 : Chambly a marqué 2x à 10, comme Amiens, et Sochaux 1x.
Dans la semaine en L1, c'est Nice 2x, Brest 1x.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar tequila » 18 déc. 2020, 22:26

Un excès de confiance de l'équipe en supériorité numérique peut être ?

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar sand89 » 18 déc. 2020, 22:48

Oui c’est vrai que je l’ai remarqué aussi, et pour parler plus particulièrement d’Auxerre, l’équipe est souvent plus en difficulté lorsqu’elle se retrouve en supériorité... Si quelqu’un me retrouve la dernière fois qu’on a marqué à 11 contre 10 ... :amen: