[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Guivache » 06 mars 2024, 11:51

Ron58 a écrit : 02 mars 2024, 00:09

pathétiques "influenceurs" "youtubers" aux QI négatifs singeant à l'extrême les clichés d'arrogance du foot moderne
De ce que j'en vois, je suis OK complètement là-dessus, c'est à gerber.

L'année dernière, il y avait un France-Espagne organisé entre youtuber, l'Eleven All Star, et j'avais trouvé ça beaucoup plus intelligent et sympa pour le coup !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Gr-Nico » 06 mars 2024, 14:27


En ligne

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Il Capitano » 06 mars 2024, 14:56

J'écoute cette émission tous les jours, appremment il n'y aura pas que cette femme qui se serait fait avoir. Les arnaqués venaient même directement au centre d'entrainement de Caen pour réclamer leurs argents.

Yoann Court c'est quand même 12 matchs joués cette saison, sachant que son contrat a été résilié fin décembre et il avait été suspendu mi novembre par la LFP pour avoir fait des paris sportifs illicites.

A-L
🔵⚪

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar A-L » 06 mars 2024, 18:10

J'écoute aussi en bossant et j'ai loupé ce passage. J'ai juste entendu qu'il y'avait un cas avec un footballeur sans connaître l'histoire
C'est quand même con de passer de footballeur professionnel donc pas trop à plaindre financièrement je pense, à endetté

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar TomDeFrance » 10 mars 2024, 20:50




Sans doute le frère de Thual
Pardon mais ça me faisait rire

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Julien » 12 mars 2024, 19:24

Pour faire écho au sondage concernant la superleague:
https://maligue2.fr/2024/03/12/plus-de- ... etrangers/

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar patchack » 12 mars 2024, 21:14

Je fais partie de ces gens là.

Pour moi le foot c'est Auxerre évidemment, ça me fait du mal quand je dois louper un match. En deuxième quand même pas mal de ligue 1 et de ligue 2, et allez pour finir les matchs de l'équipe de France durant les euros/coupe du monde tout de même.

Champions league, Premiere league, liga, europa league, tout ça j'en ai vraiment rien à cirer. Allez ça m'arrive de craquer quand c'est une équipe Française qui attire un peu ma sympathie (type Lens) qui joue un match en champions league mais c'est vraiment rare.

Je prends sincèrement plus mon pied à regarder Lyon Metz ou Angers Saint Etienne que la finale de la ligue des champions. C'est grave docteur? :mrgreen:

En ligne
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar djailes » 12 mars 2024, 21:28

Soirée de fête aujourd'hui à la Beaujoire ! :awa:
Au terme d'un match fou en passant par toutes les émotions, le FC Nantes vient de se qualifier pour les demi-finales de Coupe d'Europe, en ayant battu le FC Copenhague 3-3 au 7e tir au but !

Non, je ne vis pas dans un monde parallèle... je parle de la Youth League, où les U19 nantais brillent!

Les jaunes et verts sont dans le dernier carré, ils rencontreront l'Olympiakos (vainqueurs du Bayern) en demi-finale !
Les 2 autres quarts opposent demain le FC Porto et Mainz (Allemagne) et une rencontre 100% italienne, le Milan AC et la Juve.

Avec 19000 personnes à la Beaujoire un mardi 18h, les U19 font presque aussi bien que les pros il y a 10 jours, avec 21000 (courageuses) personnes face à Metz pour voir une défaite 0-2... :hehe:

Les demi-finales et la finale se dérouleront en Suisse, à Nyon, sur terrain neutre. Après le PSG en 2016, ce n'est que la 2e fois de l'histoire de la compétition qu'un club français atteignent le final four. :super:


En ligne
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar djailes » 19 mars 2024, 11:41

Et pendant ce temps, en Turquie... Tout va bien!
Des supporters de Trabzonspor qui rentrent sur la pelouse, des joueurs de Fenerbahçe qui les tabassent simplement pour se défendre, et Fenerbahçe qui menace de se retirer du championnat... Il faut dire que Fenerbahçe a eu la mauvaise idée d'aller gagner 3-2 à l'extérieur, aussi...

C'est quand même la 2e fois de la saison qu'il y a des évènements gravissimes dans ce championnat (la 1e fois, c'était un président de club qui frappa un arbitre). On peut aussi voir des problèmes sociaux et des antagonismes sportifs et politiques dans ce pays, ce qui peut contribuer à expliquer ce déferlement de violence entre supporters de clubs qui se haïssent... ça n'en reste pas moins inadmissible.

https://www.sofoot.com/articles/trabzon ... se-le-foot
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rc/1455481
Image

En 2032, l'Euro se déroulera dans ce pays. De toute évidence, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a encore beaucoup de travail à faire... :-/


Il y a quelques années, en Egypte, le championnat avait été suspendu plusieurs mois, en raison de l'attitude des supporters. Ca pourrait ptet être bien de l'appliquer aussi en Turquie, vu ce que le football turc devient.

A-L
🔵⚪

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar A-L » 20 mars 2024, 20:43

Tirage au sort des JO : durant les matchs de poule la France affrontera les USA, la Nouvelle-Zélande et guinée/ou une équipe asiatique

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Gr-Nico » 20 mars 2024, 21:07

Et du côté foot féminin : groupe le plus facile avec la Colombie, le Canada et la Nouvelle Zelande

A-L
🔵⚪

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar A-L » 11 avr. 2024, 12:35


Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Julien » 21 avr. 2024, 16:51

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1462518
News:
Appuyé sur des statistiques virtuelles, Cardiff City a chiffré le montant de son préjudice après le décès accidentel d'Emiliano Sala, il y a cinq ans. Devant le Tribunal de commerce de Nantes, ce lundi, le club gallois va présenter une facture de 120,2 M€ au FCN.
Les fameux restes du foot.

Localisation : Paris

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 avr. 2024, 09:37

Emmanuel Macron marque un but sur penalty ! :awa:



Vu sous cet angle, ça fait vraiment tir de poussin ! :mdr1: