[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 02 mai 2018, 22:58

ce n'est jamais appliqué, heureusement pour les gardiens, c'est comme les pénalty sur corner, c'est à chaque fois mais jamais sifflé

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Julien » 10 mai 2018, 09:41

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=JvO1apG_dOw[/BBvideo]

Les commentaires sont tellement ringards... mais bon c'était bien le foot à l'époque. On y trouve quelques buts auxerrois (Otokoré, Dutuel, Martins et cie) et pas mal de noms sortis du formol (Ah Philippe Chanlot, François Calderaro etc...). Et il y a les vidéos d'autres années dans le même genre pour les nostalgiques.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Benicio » 10 mai 2018, 12:38

c'est top merci :super:
Un bon rappel qu'avant Lyon il y avait déjà "Penalty pour l'OM" à chaque journée :ange:

Localisation : AUXERRE

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar kimi57 » 13 mai 2018, 21:03

Trophées UNFP

Neymar trouve le moyen d'arriver au moment où Romain arrivait et était à l'image avec sa compagne.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 16 mai 2018, 07:51


Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar King Canto » 16 mai 2018, 10:49

Sinon pour ceux qui connaissent vite fait le football Israélien, vous connaissez peut-être le club du Beitar Jérusalem... Eh bien le club est renommé le Beitar Trump Jérusalem en hommage au président américain :aille:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 16 mai 2018, 10:51

c'est pas possible :aille2:

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Guilly » 16 mai 2018, 10:53


Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Ron58 » 16 mai 2018, 23:30

La brigade Loire réagit au projet Yellopark avec un rapport argumenté :


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ire/901398

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 18 mai 2018, 00:44

Frank McCourt : « L'OM c'est l'histoire de David contre Goliath »
https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... 176098.php

Y a que moi que le titre fait doucement sourire ?

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar ANILIL21 » 18 mai 2018, 12:14

King Canto a écrit : 16 mai 2018, 10:49 Sinon pour ceux qui connaissent vite fait le football Israélien, vous connaissez peut-être le club du Beitar Jérusalem... Eh bien le club est renommé le Beitar Trump Jérusalem en hommage au président américain :aille:
Il a déjà des rues à son nom dans certains pays alors bon ...

Et sinon Platini qui se cache même plus :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 998/902364

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar julboz » 03 juin 2018, 11:26

Je ne savais pas trop où poster ça, les cahiers du foot ont sorti il y a quelques jours une nouvelle version de leur magazine.

Très intéressant et bien foutu mais le point qui nous concerne est le "sudoku de Pablo Correa", qui est comme un sudoku classique mais où le but est de "remplir les cases vides avec les chiffres 0 et 1, de telle sorte qu'il n'apparaisse qu'un seul 1 par ligne, par colonne et par carré de 3x3 cases" :hehe:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar King Canto » 04 juin 2018, 10:30

http://boutique.fff.fr/maillot-match-ff ... 19-310100e

le maillot français pour la CDM... 139 euros 164 avec le flocage 8/

on a déjà eu un maillot aussi cher ? :taistoi:

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar BlackScholes » 04 juin 2018, 13:35

King Canto a écrit : 04 juin 2018, 10:30 http://boutique.fff.fr/maillot-match-ff ... 19-310100e

le maillot français pour la CDM... 139 euros 164 avec le flocage 8/

on a déjà eu un maillot aussi cher ? :taistoi:
c'est le maillot "officiel" que porte vraiment les joueurs
sinon le maillot officiel grand public est à 80EUR je crois.. je l'ai pris cette année, il est très sympa!

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Nico 56 » 06 juin 2018, 20:59

Ou sinon sur plusieurs sites internet divers et variés hein...il y en a pas cher ! :]
J’ai acheté le mien à 35€ sans flocage, mais avec les badges respect et CDM Russie. Il est de bonne qualité.
Mais si vous cherchez vraiment de « l’officiel » oui vous allez banquer...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar patchack » 11 juin 2018, 22:29

Bonjour à tous, je ne savais pas du tout ou ouvrir un sujet pour poser cette question, me voilà donc ici !
Je pense à me prendre un abonnement Bein pour la coupe du monde (pour utilisation mobile en grande partie) , que ce soit avec Bouygues (via b.tv ou directement par Bein avec Bein sport connect).

Certains d'entre vous ont ils un de ces abonnements ? Si c'est le cas pouvez vous me faire un retour?

Que ce soit pour l'un (b.tv) ou l'autre (Bein sport connect) les commentaires sur le playstore font vraiment vraiment peur, pas envie de prendre un abonnement pour que rien ne marche au final....

Ça serait top si je pouvais avoir des avis d'utilisateurs ou si vous avez d'autres solutions mais à priori je crois pas qu'il y en est.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar guillermo » 12 juin 2018, 07:14

Alors mon avis vaut ce qu'il vaut et tu verras peut être (surement/heureusement) poper l'avis contraire.

Ya 4 ans j'ai pris bein sport connect un mois justement pour la CDM comme toi. J'ai eu quand je suis allé sur le site voir mon premier match un message d'erreur sur le lecteur, j'ai fais tous les forums, toutes les manips, je n'ai jamais pu solutionner le problème. Après ça venait surement de mon pc hein, mais en tout cas tout marchait sur tous les sites pour moi sauf leur fichu lecteur.
Le SAV étant inexistant (boite mail ou tu n'obtiens jamais de réponses), et ben j'ai juste perdu mes 20 balles ou je sais plus combien c'était sans jamais avoir pu voir un seul match durant les 30 jours.

Voilà ça c'était ya 4 ans, maintenant c'est peut être top de chez top et fonctionnel hein :) , mais moi je sais que je reprendrai plus juste pour le principe

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar patchack » 12 juin 2018, 10:31

D'acc ça correspond un peu a pas mal d'avis que je j'ai vu sur internet....
Mais du coup comment je peux voir les matchs sur mon téléphone :pleur4:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fandeRUUD » 12 juin 2018, 10:54

Moi j'ai pris l'abonnement bein par la box free et a priori je n'ai pas la possibilité de voir sur mon téléphone.
Il faut passer directement sur le site de bein et prendre l'abonnement bein sport connect je crois, pour avoir accès aux mêmes diffusions mais sur téléphone.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 12 juin 2018, 10:56

vous en faites des choses avec vos téléphones dis donc