[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AJAniçois » 08 sept. 2022, 21:31

MADAUXERRE a écrit : 08 sept. 2022, 21:15
AJAniçois a écrit : 08 sept. 2022, 21:04
MADAUXERRE a écrit : 08 sept. 2022, 20:55
Berien a écrit : 08 sept. 2022, 20:37 2 bléssés graves à Nice, les deux sont des ultra du...P.S.G...Nan mais sérieux...
D ou tu tiens ça?? Y en a un qui est tombe d une tribune c c'est un supp de cologne deja.
Source l equipe.fr
Selon le préfet, il s'agit bien d'un ultra parisien qui se trouvait avec ses collègues Allemands 8/
Supporter du PSG et de Cologne? Ou supporter de Cologne habitant à paris??
Nan car entre les ex du KOB qui s habille en mars pour se faire des mars puis finalement se rabattre sur les auxerrois, les marseillais qui sont là plus grosses section de France (en dehors de Marseille) habitants paris et qu on dis "c est des parisiens venant foutre le bordel", les parsiens non supporters du PSG moi je m y Paume a foutre des parigots partout
Les ultras parisiens entretiendraient d'étroites relations avec les ultras de Cologne, ce qui expliquerait cela.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 08 sept. 2022, 21:48

Un supporter de Cologne (et de Paris) habitant paris, donc.
Pas que j'aime particulièrement les parigots (loin de la meme) mais leurs mettre tous sur le dos c est facile et ça arrange aussi.😉

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar aja75013 » 08 sept. 2022, 22:08

Nope juste une grosse amitié entre des ultras d'Auteuil et la Wilde Horde de Cologne

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2022, 23:58

Pour ceux qui ont vu la chute du supporter de cologne,

Vous ne trouvez pas qu’il y a un probleme avec le garde corps du stade ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 09 sept. 2022, 07:45

j'ai vu un gars avec un nunchaku sur des images dans le stade, je trouve qu'il y a un problème oui

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar canto89 » 15 sept. 2022, 22:57

Rennes , comment se saborder après un geste débile, qui vaut complètement le rouge .
Coup de coude totalement volontaire .

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 15 sept. 2022, 23:06

canto89 a écrit : 15 sept. 2022, 22:57 Rennes , comment se saborder après un geste débile, qui vaut complètement le rouge .
Coup de coude totalement volontaire .
Oui, mais 2 secondes plus tôt, il se prend aussi un coup… ça aurait dû donner au moins un jaune pour le Turc. Plus un autre jaune :mrgreen: pour son cinéma derrière (une fois le rouge sorti, il se relève sans problème…).

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lecoriace44 » 15 sept. 2022, 23:08

auxerroisdu68 a écrit : 15 sept. 2022, 23:06
canto89 a écrit : 15 sept. 2022, 22:57 Rennes , comment se saborder après un geste débile, qui vaut complètement le rouge .
Coup de coude totalement volontaire .
Oui, mais 2 secondes plus tôt, il se prend aussi un coup… ça aurait dû donner au moins un jaune pour le Turc. Plus un autre jaune :mrgreen: pour son cinéma derrière (une fois le rouge sorti, il se relève sans problème…).
Justifié il te dit le gars :mrgreen:

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar canto89 » 15 sept. 2022, 23:41

auxerroisdu68 a écrit : 15 sept. 2022, 23:06
canto89 a écrit : 15 sept. 2022, 22:57 Rennes , comment se saborder après un geste débile, qui vaut complètement le rouge .
Coup de coude totalement volontaire .
Oui, mais 2 secondes plus tôt, il se prend aussi un coup… ça aurait dû donner au moins un jaune pour le Turc. Plus un autre jaune :mrgreen: pour son cinéma derrière (une fois le rouge sorti, il se relève sans problème…).
Si l arbitrage étranger, que l on nous vend comme un modèle, se met au diapason du nôtre, où va t'on ?

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Gr-Nico » 16 sept. 2022, 14:07

L'article de Molina sur la FFF vient de sortir, ça fait froid dans le dos

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar papou89 » 20 sept. 2022, 21:11

Gr-Nico a écrit : 16 sept. 2022, 14:07 L'article de Molina sur la FFF vient de sortir, ça fait froid dans le dos
T'as qu'à faire comme tout le monde apparemment, t'as qu'à mettre un pull.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Meuric » 20 sept. 2022, 21:26

Sinon en National, quelqu'un pour m'expliquer l'expulsion de Marillat, le gardien du Puy en National ? Le mec prend un rouge (second jaune) pour avoir sautiller sur pénalty... C'est interdit ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 20 sept. 2022, 21:56

Meuric a écrit : 20 sept. 2022, 21:26 Sinon en National, quelqu'un pour m'expliquer l'expulsion de Marillat, le gardien du Puy en National ? Le mec prend un rouge (second jaune) pour avoir sautiller sur pénalty... C'est interdit ?
Ce qui est interdit en ce moment, c'est de ne pas prendre de rouge plutôt...
... et rien que pour ça, tu peux prendre un rouge !

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar piquey » 21 sept. 2022, 08:34

Meuric a écrit : 20 sept. 2022, 21:26 Sinon en National, quelqu'un pour m'expliquer l'expulsion de Marillat, le gardien du Puy en National ? Le mec prend un rouge (second jaune) pour avoir sautiller sur pénalty... C'est interdit ?
Je crois que la regle stipule que tu dois avoir au moins un pied sur la ligne. Si tu sautilles, mecaniquement, tu ne touches plus la ligne

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2022, 09:38

Meuric a écrit : 20 sept. 2022, 21:26 Sinon en National, quelqu'un pour m'expliquer l'expulsion de Marillat, le gardien du Puy en National ? Le mec prend un rouge (second jaune) pour avoir sautiller sur pénalty... C'est interdit ?
Tu n’as pas le droit de toucher et faire bouger les montants.

tout les gardiens le fond, ok, mais ça reste interdit

l’arbitre lui explique une premiere fois, et le gardien recommence 3 secondes plus tard.

l’arbitre aurait pu laisser couler, et par exemple etre très tatillon et faire retirer le penalty si il avait été raté.

le gardien est dans une état second, il n’ecoute rien,

soit il est completement debile ( c’est un gardien :gene: ), soit....

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Meuric » 21 sept. 2022, 10:35

Maxfly a écrit : 21 sept. 2022, 09:38
Meuric a écrit : 20 sept. 2022, 21:26 Sinon en National, quelqu'un pour m'expliquer l'expulsion de Marillat, le gardien du Puy en National ? Le mec prend un rouge (second jaune) pour avoir sautiller sur pénalty... C'est interdit ?
Tu n’as pas le droit de toucher et faire bouger les montants.

tout les gardiens le fond, ok, mais ça reste interdit

l’arbitre lui explique une premiere fois, et le gardien recommence 3 secondes plus tard.

l’arbitre aurait pu laisser couler, et par exemple etre très tatillon et faire retirer le penalty si il avait été raté.

le gardien est dans une état second, il n’ecoute rien,

soit il est completement debile ( c’est un gardien :gene: ), soit....
Ah ! OK merci pour l'explication :super: je n'avais vu que le résumé global de la journée et je n'avais pas la raison exacte de l'expulsion.

D'ailleurs, on voit pas mal d'anciens Auxerrois dans les bons coups en ce début de saison en National.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2022, 10:41

ce qui est derangeant, c’est que se soit appliqué en national contre marillat.

pas contre les top gardien en c1....

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Gr-Nico » 21 sept. 2022, 13:55


Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 23 sept. 2022, 15:18

Si jamais certains s'ennuient au travail avant le week end, la jfa diffuse legalement sur youtube le match amical Japon - USA

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Gr-Nico » 23 sept. 2022, 22:38

J'ai pu regarder, hyper discipliné cette équipe Japonaise, tactiquement c'était solide et ça a laissé que des miettes aux Américains sauf en début de match mais ça a tenu. Et offensivement y a de beaux noms qui font leur trou en Europe