[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zelouis01 » 07 août 2021, 10:26

Ils sont tristes nos amis troyens, ils ne verront jamais Messi à domicile.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Ron33 » 07 août 2021, 13:18

Le PSG va devenir de plus en plus une équipe que tu peux créer dans FIFA en accumulant les noms. Après tant mieux pour eux ça va leur rapporter très gros en terme de recettes surtout au niveau marketing et sur les ventes de billets. Après Messi est quand même en fin de carrière donc il ne faudra pas s’attendre non plus à voir le grand Messi. Sinon le PSG n’est pas surveillé financièrement ? car on ayant prolongé Neymar, en conservant peut-être M’Bappé et en proposant un contrat XXL à Messi selon les médias, je trouve qu’au final cela passe assez facilement pour le PSG.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zelouis01 » 07 août 2021, 13:30

Ils vont devoir dégraisser, pas le choix, un mec comme Icardi restera surement pas, trop irrégulier.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar canto89 » 08 août 2021, 12:40

On en pense ce que l on veut , mais un joueur comme Messi est un exemple .
Aucunes frasques en dehors du sportif .
Aucune tricherie sur le terrain .
Tout comme Cavani .....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Le Milan » 08 août 2021, 13:01

canto89 a écrit : 08 août 2021, 12:40 On en pense ce que l on veut , mais un joueur comme Messi est un exemple .
Aucunes frasques en dehors du sportif .
Aucune tricherie sur le terrain .
Tout comme Cavani .....
Il a juste fraudé le fisc espagnol. :)

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar canto89 » 08 août 2021, 13:55

Le Milan a écrit : 08 août 2021, 13:01
canto89 a écrit : 08 août 2021, 12:40 On en pense ce que l on veut , mais un joueur comme Messi est un exemple .
Aucunes frasques en dehors du sportif .
Aucune tricherie sur le terrain .
Tout comme Cavani .....
Il a juste fraudé le fisc espagnol. :)
Oui c est pas faux et comme beaucoup certainement .
Je me suis mal exprimé .
Je rectifie mon post .
Je veux juste dire , qu à l instar d un Neymar , on ne le retrouve pas en boîte pour fêter son anniversaire , sur un yacht , ou dans un carnaval quand il est blessé.
Il répond de la meilleure des façons sur le terrain .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 08 août 2021, 14:30

En meme temps je ne vois pas ce qui a de mal à s'amuser sur un yacht, ou à un carnaval, ça va il ne viole personne. Il a le droit de s'amuser comme beaucoup de gens de cette tranche d'age. Vous avez tendance à oublier que ces mecs ont une vie à coté aussi, comme nous.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar sand89 » 08 août 2021, 14:52

Friend Zone a écrit : 08 août 2021, 14:30 En meme temps je ne vois pas ce qui a de mal à s'amuser sur un yacht, ou à un carnaval, ça va il ne viole personne. Il a le droit de s'amuser comme beaucoup de gens de cette tranche d'age. Vous avez tendance à oublier que ces mecs ont une vie à coté aussi, comme nous.
Je pense qu’il fait référence à ses absences pendant les matches de son club… quand t’es footballeur, tu as le droit de t’amuser comme tu veux, mais pas pendant que ton club joue.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 08 août 2021, 15:08

ah bon ?

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar sand89 » 08 août 2021, 15:35

Beh oui… ça me paraît logique non ? Parce qu’il s’appelle Neymar, il se permet des choses que d’autres footballeurs « lambdas » ne feraient pas.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar canto89 » 08 août 2021, 15:41

Quand t es blessé, tu t amuses pas à faire le guignol . Sportif de haut niveau , il y a aussi une hygiène de vie à respecter .
Meme si le club le libère pour sa convalescence, au moins respecter ça. Si tu danses , c est que tu peux jouer .
Ils ont une vie à côté, oui bien sûr. Mais pas sûr qu elle soit rythmée comme la tienne ou la mienne
Dans le contrat de Messi à Paris , il est stipulé qu il achète une tondeuse pour sa pelouse le jour de non match et qu il n oublie pas son jeton de caddie pour les courses et prendre rdv pour la révision de la voiture . Ah oui , j oubliais l aspirateur pour les miettes de gâteaux.
Allez , je te laisse démonter ce post à ta guise ....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 08 août 2021, 15:46

parce que toi quand ta boite fait une conference pour la sortie d'un produit et que tu ne peux y aller tu t'arretes de vivre ce week end ? jusqu'à ne pas féter ton propre anniversaire ?
Quand tu ne peux pas jouer tu fais ce que tu veux de ton week-end, moi perso si je peux aller voir mon équipe jouer et que je suis là j'y vais, si j'ai un anniv je vais à l'anniv, si j'ai un week-end je vais à mon week end, si j'ai un truc de famille je vais à mon truc de famille.

Pourquoi vous voulez controler la vie des gens comme ça, c'est votre chien ?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar canto89 » 08 août 2021, 15:56

Ça n a pas tardé :hehe:
Donc il est totalement normal aussi d aller faire la fête à Ibiza la saison dernière sans respecter les gestes barrières et revenir avec le covid ? Et pénaliser l équipe en étant confiné.
Ben oui j'suis bête, a 222 millions d euros l achat de la clause et un salaire pharaonique , laissons tout faire .
Eh non , on ne cherche pas à contrôler la vie des gens comme tu peux contrôler les avis des autres.
Ce sont juste des constatations.
Ahhhh .....quand on ne veut pas comprendre . :)
Modifié en dernier par canto89 le 08 août 2021, 16:10, modifié 1 fois.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Fulanesque » 08 août 2021, 16:00

Friend Zone a écrit : 08 août 2021, 15:46 parce que toi quand ta boite fait une conference pour la sortie d'un produit et que tu ne peux y aller tu t'arretes de vivre ce week end ? jusqu'à ne pas féter ton propre anniversaire ?
Quand tu ne peux pas jouer tu fais ce que tu veux de ton week-end, moi perso si je peux aller voir mon équipe jouer et que je suis là j'y vais, si j'ai un anniv je vais à l'anniv, si j'ai un week-end je vais à mon week end, si j'ai un truc de famille je vais à mon truc de famille.

Pourquoi vous voulez controler la vie des gens comme ça, c'est votre chien ?
C'est pas comparable, il me semble pas que tu sois un joueur pro

Quand tes sportif de haut niveaux, t'es censé avoir une bonne hygiène de vie, donc quand tes blessé tu te repose, tu fais tout pour revenir au top de ta forme, tu fais pas la fête jusqu'à 6h du mat aussi rond que Michel du PMU,
Il y a un temps pour tout.

Jean-Kevin

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jean-Kevin » 08 août 2021, 16:19

Friend Zone a écrit : 08 août 2021, 15:46 parce que toi quand ta boite fait une conference pour la sortie d'un produit et que tu ne peux y aller tu t'arretes de vivre ce week end ? jusqu'à ne pas féter ton propre anniversaire ?
Quand tu ne peux pas jouer tu fais ce que tu veux de ton week-end, moi perso si je peux aller voir mon équipe jouer et que je suis là j'y vais, si j'ai un anniv je vais à l'anniv, si j'ai un week-end je vais à mon week end, si j'ai un truc de famille je vais à mon truc de famille.

Pourquoi vous voulez controler la vie des gens comme ça, c'est votre chien ?
C'est une histoire de contrat de travail et de travail. Pas de loisir et de temps de repos :)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 08 août 2021, 16:31

canto89 a écrit : 08 août 2021, 15:56 Ça n a pas tardé :hehe:
Donc il est totalement normal aussi d aller faire la fête à Ibiza la saison dernière sans respecter les gestes barrières et revenir avec le covid ? Et pénaliser l équipe en étant confiné.
Ben oui j'suis bête, a 222 millions d euros l achat de la clause et un salaire pharaonique , laissons tout faire .
Eh non , on ne cherche pas à contrôler la vie des gens comme tu peux contrôler les avis des autres.
Ce sont juste des constatations.
Ahhhh .....quand on ne veut pas comprendre . :)
Moi je ne parle pas du covid, ça c'est autre chose, je parle de faire autre chose de ton week end vu que tu ne peux pas jouer.

Moi je ne cherche pas à controler ton avis, je te dis que tu fais ce que tu veux de ton week-end, je fais ce que je veux de mon week-end, il fait ce qu'il veut de son week-end, c'est tout (sauf si dans son contrat il est ecrit qu'il n'a pas le droit de faire de soirée évidemment)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 08 août 2021, 16:56

Fulanesque a écrit : 08 août 2021, 16:00
Friend Zone a écrit : 08 août 2021, 15:46 parce que toi quand ta boite fait une conference pour la sortie d'un produit et que tu ne peux y aller tu t'arretes de vivre ce week end ? jusqu'à ne pas féter ton propre anniversaire ?
Quand tu ne peux pas jouer tu fais ce que tu veux de ton week-end, moi perso si je peux aller voir mon équipe jouer et que je suis là j'y vais, si j'ai un anniv je vais à l'anniv, si j'ai un week-end je vais à mon week end, si j'ai un truc de famille je vais à mon truc de famille.

Pourquoi vous voulez controler la vie des gens comme ça, c'est votre chien ?
C'est pas comparable, il me semble pas que tu sois un joueur pro

Quand tes sportif de haut niveaux, t'es censé avoir une bonne hygiène de vie, donc quand tes blessé tu te repose, tu fais tout pour revenir au top de ta forme, tu fais pas la fête jusqu'à 6h du mat aussi rond que Michel du PMU,
Il y a un temps pour tout.
Justement non, sportif de haut niveau ça veut juste dire qu'il joue mieux au foot que toi, c'est tout, après en tant qu'humain il est comme nous, il ne vaut pas plus, pas moins, et son hygiene de vie c'est son choix, ça ne te regarde pas, quand il sera nul ben ce sera lui qui en patira sur le terrain.
Chacun fait les sacrifices qu'il veut dans sa vie, avec les priorités qu'il a envie de mettre dedans, et personne n'a à les juger.

Surtout on ne parle pas de faire la bringue 4 fois par mois, c'est un anniv, ça ne t'empeche pas le reste de l'année de manger tes endives, de faire tes soins, dormir à telle heure, venir à l'entrainement tous les jours, faire son renforcement musculaire, boire de l'eau, etc., mais forcément l'humain ne va retenir que la fois où il s'est amusé.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar canto89 » 08 août 2021, 17:35

Sauf que lui , ce n est pas qu une fois.
Il se pète le métatarse, pleure à la sortie du terrain et se retrouve 3 semaines plus tard en train de danser . Il reprend et se repète le même pied .
Je suis désolé, mais un mec de cette envergure , enfin soi disant , qui vient à Paris pour être ballon d or , gagner la Ldc doit montrer autre chose .
A coté de ça, il joue un match sur deux , rate les grosses échéances, à chaque fois.
Et quand tu annonces que tu vas mourir sur le terrain en final de la Ldc , ben ça ne s est pas vu du tout .
Encore une fois, il fait ce qu il veut , je m en cogne et c est dommage , il pourrait être d une autre classe avec un peu plus de sérieux.
Mais quand Cavani se blessait, tu ne le voyais pas faire du paddle en Uruguay .
Et pourtant , joueur exceptionnel , qui ne se plaignait jamais , qui a subi Ibra , Alves qui défendait Neymar sur les penos. Des replis défensifs à gogo . Certes il loupait parfois l immanquable , mais une mentalité hors norme .
Bref , j arrete là. Mettre des joueurs dans du coton qui n apporte rien , très peu pour moi .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 08 août 2021, 18:46

j'ai pas compris, j'ai lu que même gratuitement il ne pouvait plus jouer pour le Barça ?

Jean-Kevin

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jean-Kevin » 08 août 2021, 21:49

Aucune idée j'attends que @pink lady @Maxfly ou @auxerroisenforce nous éclairent sur la situation avec leurs infos exclusives.