[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Lolo » 15 mai 2022, 22:57

Ron33 a écrit : 15 mai 2022, 21:28 Montanier qui est désigné meilleur entraîneur de Ligue 2 mais qui n'est pas présent car il a la grippe. Il faut bien la justifier cette histoire de grippe. Par contre il est clair que de ne même pas voir Furlan nommé dans cette liste est choquant.
Laisse super Gilbert montanier profiter de la.corse

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Lolo » 15 mai 2022, 22:59

Walmour a écrit : 15 mai 2022, 18:27 Je regarde la finale de la coupe féminine. PSG - Yzeure, 4 0 au bout de 10 min, vive le foot féminin.

Sérieusement, je veux pas être méprisant, mais Yzeure ça correspond à quel niveau chez les gars ? D10 ? Je pensais pas que le foot féminin de seconde division était aussi faible.
Pour très bien connaître yzeure, superbe performance que je salue, peu importe le résultat. Bravo à elles ... et dire que ma fille était prisée par ce club. De vrais valeure de travail dans l'allier

En ligne
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar djailes » 15 mai 2022, 23:19

Walmour a écrit : 15 mai 2022, 19:03 Je crois que n'importe quelle équipe de potes, qui touchent le ballon le dimanche matin, éclatent cette équipe d'Yzeure. C'est d'un niveau abyssal.

Tu as raison Max, faudrait adapter les règles pour elles...

Après je dis pas les meilleures équipes ça ressemble quand même à du foot.
Un 8-0, c'est un score qu'on peut voir entre une L1 et une N1 ; ça fait lourd en finale mais y a pas de quoi dire qu'Yzeure est une équipe de tocardes... Aussi, Yzeure jouait le match de sa vie. Les parisiennes sont, en revanche, habituées aux grands rendez-vous, habituées à la pression. L'enjeu, ça peut 'pétrifier' une équipe. Ca s'est vu dans les premières minutes. Et rien que ça, ça peut expliquer l'écart au score (au-delà de l'écart de niveau propre à chaque division)

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Lolo » 15 mai 2022, 23:31

Pas de professionnelles.... juste des contrats fédéraux. Yzeure, de mémoire, en a trois ....
Met le real contre Nancy ou Dunkerque, ça fera pareil

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 15 mai 2022, 23:46

J ai entendu un ecart dingue.

Le budget de yzeure c est 300 000 euros. Apparement une des joueuse du psg a ce salaire annuel....

Quand on dis ça on comprends le gouffre d écart

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 15 mai 2022, 23:55

Lolo a écrit : 15 mai 2022, 23:31 Pas de professionnelles.... juste des contrats fédéraux. Yzeure, de mémoire, en a trois ....
Met le real contre Nancy ou Dunkerque, ça fera pareil
non, là c’est plutot l’equivalent du Real contre la stade auxerrois.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Spanish Gabacho » 15 mai 2022, 23:58

Lolo a écrit : 15 mai 2022, 22:56 Donnaruma meilleur gardien .... super escroquerie là aussi. Alban lafont est extra
Donnruma n’aura joué que 17 matchs de championnat soit même pas une semaine saison

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Lolo » 16 mai 2022, 00:03

Spanish Gabacho a écrit : 15 mai 2022, 23:58
Lolo a écrit : 15 mai 2022, 22:56 Donnaruma meilleur gardien .... super escroquerie là aussi. Alban lafont est extra
Donnruma n’aura joué que 17 matchs de championnat soit même pas une semaine saison
Même ça c'est de l'arnaque

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 16 mai 2022, 07:42

ce sont les joueurs qui ont voté, je ne vois pas où est l'arnaque. Déjà ils ont pas mis Verrati, Messi et Neymar, c'est assez exceptionnel je trouve !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Walmour » 16 mai 2022, 14:06

djailes a écrit : 15 mai 2022, 23:19
Walmour a écrit : 15 mai 2022, 19:03 Je crois que n'importe quelle équipe de potes, qui touchent le ballon le dimanche matin, éclatent cette équipe d'Yzeure. C'est d'un niveau abyssal.

Tu as raison Max, faudrait adapter les règles pour elles...

Après je dis pas les meilleures équipes ça ressemble quand même à du foot.
Un 8-0, c'est un score qu'on peut voir entre une L1 et une N1 ; ça fait lourd en finale mais y a pas de quoi dire qu'Yzeure est une équipe de tocardes... Aussi, Yzeure jouait le match de sa vie. Les parisiennes sont, en revanche, habituées aux grands rendez-vous, habituées à la pression. L'enjeu, ça peut 'pétrifier' une équipe. Ca s'est vu dans les premières minutes. Et rien que ça, ça peut expliquer l'écart au score (au-delà de l'écart de niveau propre à chaque division)
Tu as vu le match ? Ce qui m'a surtout choqué c'est le niveau d'Yzeure, pas qu'elles prennent 8 0.

Quand tu regardes un match, chez les hommes, entre des amateurs et des pros, tu vois la différence mais tu vois que les amateurs touchent un peu le ballon quand même. Yzeure hier, je suis désolé, c'est pas du football à ce niveau là...

Après je sais que c'est conssensuel de défendre le foot féminin, mais le match d'hier était rsible, c'est la stricte vérité.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 16 mai 2022, 14:11

l’ecart entre le psg et yzeure n’est pas celui entre une L1 et une N1, mais, sportivement, entre une L1 et une district.

la dimension physique, et la qualité des gardiennes ont trop d’importance dans le foot feminin.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 20 mai 2022, 15:02


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Ron33 » 21 mai 2022, 16:38

M’Bappé reste au PSG il aura réussi son coup finalement car je reste persuadé que M’Bappé, car il n’est pas fou le gamin n’a jamais eu l’intention de quitter le PSG car il sait qu’il est un Dieu dans ce club. Le PSG a dû lui faire un énorme nouveau contrat à mon avis. Reste à voir s’il y aura une révolution totale de Palais ou pas car M’Bappé qui reste c’est bien pour le PSG et la Ligue 1, mais si rien de bouge dans l’organigramme de ce club rien ne changera.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Spanish Gabacho » 21 mai 2022, 17:10

Déçu qu’il ne rejoigne pas le Real mais enfin bon, le Real Madrid a toujours été plus grand que les joueurs (y’a match avec LA légende Alfredo Di Stefano) donc bon, le Real a remporté 13 Champions League et peut-être une 14e sans Mbappé..

Je ne me fais pas de soucis pour le Real, cette semaine le Real a signé un gros contrat d’exploitation du Bernabeu, entre le peu de dépenses l’année dernière et les immenses bénéfices, les caisses sont ultra pleines pour faire une très belle équipe sans Mbappé.

Je suis revenu hier soir d’Espagne et je suis resté presque 15 jours à Madrid, j’ai pas mal échangé avec des madridistes comme moi (dont 2 socios ayant quelques entrées au club), la tendance de Mbappé n’était plus bonne depuis presque 1 semaine donc pas surpris.

Pour Mbappé, je sais qu’il veut gagner la LDC au PSG son club de cœur, je comprends mais arriver à faire de Neymar un joueur professionnel dans l’attitude restera compliqué, jose croire que le club affichera des garanties solides sur le projet PSG.

Par contre, pour lui, le train Real Madrid ne passera pas forcément 2 fois pour lui..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 21 mai 2022, 17:15

J’espere donc que les AS va presenter ses excuses publiquement...

ces torchons racontent n’importe quoi et se contredisent du jour au lendemain pour vendre...et ils contaminent la presse francaise.

idem pour l’equipe, on veut de plates excuses.

un depart de mbappé du PSG quelques mois avant la coupe du monde du qatar, aurait été un crachat au visage pour le Cheik al tani, impensable.
Mbappé partira la saison prochaine.
et tout le monde sera content.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Spanish Gabacho » 21 mai 2022, 17:59

Objectivement Max, les journaux n’ont pas raconté n’importe quoi, Mbappé a oscillé tout le long, la proposition du Real avait même été accepté de sa part le 10 mai et tout était prêt donc non, pas d’accord avec toi, le taf a était fait.

Maintenant, le Real, au-delà d’être plus qu’un club (sic) ça reste ce qu’il se fait de plus grand, et le tapis rouge pour Mbappé ne se redéploiera peut-être plus.

Pas grave, il y a d’autres bons joueurs

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 21 mai 2022, 18:04

Spanish Gabacho a écrit : 21 mai 2022, 17:59 Objectivement Max, les journaux n’ont pas raconté n’importe quoi, Mbappé a oscillé tout le long, la proposition du Real avait même été accepté de sa part le 10 mai et tout était prêt donc non, pas d’accord avec toi, le taf a était fait.

Maintenant, le Real, au-delà d’être plus qu’un club (sic) ça reste ce qu’il se fait de plus grand, et le tapis rouge pour Mbappé ne se redéploiera peut-être plus.

Pas grave, il y a d’autres bons joueurs
en debut de semaine, un des journalistes francophone de ce journal, interview dans l’equipe, et explique que mbappé va signer au real, que tout les details sont reglés.

les intervenants creuses un peu, et il fini par dire, «il se pourrait que , je pense que, j’ai l impression que»

les journaux sportifs ne sont pas des journaux, se sont des torchons qui se vendent en inventant de la rumeur et en la démentant le lendemain du niveau des closer voici ici paris..

Ils sont incapable de vraiment parler foot et sport, et les ragots, ça fait vendre.

le cas mbappé fait bien 50% des sujets sportifs des emissions et articles ces derniers mois... :triste1:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maestro » 21 mai 2022, 18:07

En fait Mbappé, il attendait de connaître l'issue du match d'hier soir. Et comme on a gagné et qu'il rêve de venir jouer à l'AD, forcément il est resté au PSG. À nous de finir le travail maintenant.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Spanish Gabacho » 21 mai 2022, 18:13

Maestro a écrit : 21 mai 2022, 18:07 En fait Mbappé, il attendait de connaître l'issue du match d'hier soir. Et comme on a gagné et qu'il rêve de venir jouer à l'AD, forcément il est resté au PSG. À nous de finir le travail maintenant.
Il aurait pu signer au Real et serait venu dans 2 ans en Champions League..

Maintenant, on ne dit pas non au Real et le Real Madrid va devoir vivre avec cette 1e où l’on se refuse à lui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 21 mai 2022, 18:37

Spanish Gabacho a écrit : 21 mai 2022, 18:13
Maestro a écrit : 21 mai 2022, 18:07 En fait Mbappé, il attendait de connaître l'issue du match d'hier soir. Et comme on a gagné et qu'il rêve de venir jouer à l'AD, forcément il est resté au PSG. À nous de finir le travail maintenant.
Il aurait pu signer au Real et serait venu dans 2 ans en Champions League..

Maintenant, on ne dit pas non au Real et le Real Madrid va devoir vivre avec cette 1e où l’on se refuse à lui.
pas sur qu’il ai dit non au real, mais « a la saison prochaine»

Benzema realise la meilleure saison de sa carriere, ils sont champions, ils sont en finale de C1, il n’y a pas d’urgence sportive.


Perez n’est pas stupide, il n’a pas besoin de se faire du Qatar un ennemi intime.