[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar BlackScholes » 14 août 2017, 17:13

Maxfly a écrit : 14 août 2017, 17:10 non, mais quand depuis 10 ans tu as les arbitres qui «jouent» avec le maillot du barca pendant les match, à un moment, ça craque....il y a 30 ans, l'arbitre n'aurait pas été poussé, mais encerclait et n'aurait jamais oser arbitrer de la sorte.

le real madrid est devenu trop gentil et trop propre.
enleve son maillot --> jaune
l'arbitre juge qu'il simule pour avoir un péno --> deuxieme jaune donc rouge

aucune raison que ronaldo arrive et pousse l'arbitre pour ca. Il avait qu'a garder son maillot au lieu de provoquer 80,000 personnes.

Je vois vraiment ce que tu trouves scandaleux dans cette affaire. Rien a voir avec un real trop gentil ou autre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 14 août 2017, 17:18

simplement, l'arbitre mais un 2 eme jaune inexistant, mais siffles peno pour des simulations grossiere barcelonaise.

lors des barca real, ces dernieres années, si les arbitres étaient «honnetes», ( pas bon, mais honnetes) dans leur arbitrage, jamais le barca ne pourrait terminer ses match, trop d'expulsion suite a des simulations ou des «coups pour faire mal», devant le nez des arbitres qui detourne le regard.

et pourtant, je ne suis pas madridiste, mais à ce niveau, ça devient pathetique.

meme en france, du temps de tapie, je ne pense pas que l'on ai eu un arbitrage aussi partial.
Modifié en dernier par Maxfly le 14 août 2017, 17:19, modifié 1 fois.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar BlackScholes » 14 août 2017, 17:18

Maxfly a écrit : 14 août 2017, 17:18 simplement, l'arbitre mais un 2 eme jaune inexistant, mais siffles peno pour des simulations grossiere barcelonaise.

lors des barca real, ces dernieres années, si les arbitres étaient «honnetes», ( pas bon, mais honnetes) dans leur arbitrage, jamais le barca ne pourrait terminer ses match, trop d'expulsion suite a des simulations ou des «coups pour faire mal», devant le nez des arbitres qui detourne le regard.

et pourtant, je ne suis pas madridiste, mais à ce niveau, ça devient pathetique.
en quoi le deuxième est inexistant? ronaldo plonge pour avoir la faute

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 14 août 2017, 17:19

c'est umtiti qui le desequilibre.
d'ailleurs en direct, les commentateurs pensent au peno...

mais il peut mettre le jaune, mais dans ce cas, il y en a une dizaine similaire à distribuer au barca, et c'est systematique,

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar BlackScholes » 14 août 2017, 17:37

Maxfly a écrit : 14 août 2017, 17:19 c'est umtiti qui le desequilibre.
d'ailleurs en direct, les commentateurs pensent au peno...

mais il peut mettre le jaune, mais dans ce cas, il y en a une dizaine similaire à distribuer au barca, et c'est systematique,
peu importe
sur cette action, l'arbitre estime qu'il y a simulation

le reste c'est de la fiction

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 14 août 2017, 17:51

le probleme, c'est qu'en espagne, les arbitres considere que le barca doit etre champion...et ce constat n'est pas que partagé par les madridistes.
suarez, sur chaque match, il peut prendre 3 ou 4 jaunes pour simulation, il passe sont temps à ça,

combien de match de suspension pour suarez depuis qu'il est a barcelone ?

sur cette action, l'arbitre n'est pas obliger de siffler peno pour ronaldo, mais il n'y a jamais jaune.

par contre, superbe simulation de suarez dans le meme match, et l'arbitre accorde un peno cadeau....

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Djib » 15 août 2017, 03:06

Maxfly a écrit : 14 août 2017, 17:18 et pourtant, je ne suis pas madridiste, mais à ce niveau, ça devient pathetique.
Je ne le suis pas non plus mais je le deviens petit à petit en voyant ce qu'il se passe et en constatant qu'à chaque fois les injustices vont dans le mème sens.
La sur l'action l'arbitre peut très bien ne pas siffler péno mais quand CR7 tombe c'est clairement suite à un contact avec Umtiti qui vient dans sa ligne de course en passant devant la cuisse droite du portugais.
Alors qu'il tombe volontairement ou pas ça c'est une autre histoire , j'imagine qu'avec tous ses muscles et son gainage il aurait pu reprendre ses appuis , mais en aucun cas pour moi il y a simulation car il y a contact avec Umtiti qui arrive à toute allure , donc c'est "son droit" de tomber.
C'est pour ça qu' il dégoupille et qu'il pousse l'arbitre , car il a conscience instinctivement d'avoir été victime d'une grosse injustice donc il n'a pas le sang froid pour contenir sa réaction.
Quand je me souviens que l'an dernier un arbitre avait sifflé péno en faveur d'un joueur du Barça qui s'était lui mème crocheté la jambe d'appui avec son autre pied car qu'il n'y avait personne dans un périmètre de 2m autour de lui pour l'aider à tomber , ça me laisse perplexe sur l'équité de l'arbitrage en Liga.

Après je comprends que les arbitres avantagent le Barça car ils sont maintenant intrinsèquement et collectivement moins forts que le Réal , à 3 ou 4.0 pour le réal et CR7 présent au match retour y'avait plus de suspense donc bien moins de monde devant la télé , et les 5 matchs de suspension pour CR7 permettront de rendre le début de Liga un peu moins évident pour le Réal.
Pour résumer mon avis , Réal-Barça c'est le match qui se vend le mieux au monde , si le Barça rentre dans le rang il y a trop à perdre.
Quand je vois comme le Barça a du mal depuis quelques années (retraite de Puyol qu'ils n'ont jamais su remplacer , départ de Sanchez , Pedro , Xavi , Valdes, Alves et maintenant Neymar , recrutement de joueurs tels que Mathieu ou Umtiti , Messi moins flamboyant , Piqué et Inesta sur le déclin, personne au niveau à la massia , fréquents changements d'entraineurs) je me dis qu'ils vont devoir vite retrouver un second souffle car il se pourrait que bientot l'aide du corps arbitral et Suarez ne suffisent plus.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Spanish Gabacho » 15 août 2017, 06:45

Non mais 11 rouges sur les 14 derniers tâches du Real au Barça...ça suffit juste de comprendre ce qu'est le Barça.

On va être clair, n'en déplaise à Piqué qui considère que le balcon présidentiel du Real est le lieu où se décide tout en Espagne (paranoïa qui a toujours agité le microcosme du Barça), aujourd'hui le balcon présidentiel du Nou Camp est le lieu d'influence du foot espagnol, depuis ll'ère Laporta, y'a eu un glissement politique, ce qu'à fait Tebas pour Neymar, il ne l'aurait jamais fait pour n'importe quel club...Le Barça et Laporta (fin politique) ont placés leurs pions et ont réussi dans certains clubs et villes à être moins populaires que le Real (chose inimaginable dans le foot espagnol où les seuls stades où le Barça était plus détésté que le Real était Valence et l'Espanyol)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 15 août 2017, 18:34

qu'ils continuent à se demander pourquoi neymar a quitté le club et pourquoi ils n'attirent plus personne.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 16 août 2017, 00:54

et les supporters du barca qui tirent la tronche, car le club recrute paulinho, alors que xavi a fait le forcing pour seri....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 16 août 2017, 08:59

c'est sur que mettre un jaune pour simulation à une équipe alors que dans l'autre équipe y a Suarez qui n'a jamais été sanctionné, ça fait louche !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar kaiser freud » 16 août 2017, 11:00

Ah ben ça ... C'est comme pour faire une bonne remontada !
Quand tu as des pénos et une bonne quinzaine de coups franc à la limite de la surface, que tu peux faire des fautes grossières non sifflées etc... ça aide un peu ^^

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AD94AJA » 16 août 2017, 18:11

Ronaldo a quand même poussé l'arbitre et n'a pris que 5 matches... ça personnes n'en parlent

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 16 août 2017, 18:17

messi a fait la meme chose et n'a rien eu....


mais il semble que les medias commencent à lacher barthomeu après le «transfert» de paulinho.

si cela est avéré, on comprend mieux certaines choses....

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Djib » 16 août 2017, 18:21

Il aurait du faire comme Messi et l'insulter , il avait pris 4 matchs et le président de la Liga était intervenu pour dire que c'était trop sévère et qu'un seul match de suspension suffisait à son gout.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar loxerroi » 17 août 2017, 16:24

Quel match retour! Le Real vraiment au dessus du Barca pour le moment et un nouveau trophée pour ZZ! Impressionnant comme le Real est à nouveau une machine à gagner, ça fait plaisir! Et deux superbes buts en prime!

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Angora » 20 août 2017, 12:00

Nicolai Müller (Hambourg) se blesse en célébrant son but, il sera absent sept mois. C'est crétin quand même...

Le lien avec la video:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ois/827046

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar loxerroi » 20 août 2017, 20:13

Oui j'ai vu, en plus sa célébration est dégueulasse! Comment peut être briser une carrière...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Berien » 24 août 2017, 22:37

Et l'Ajax va se faire éliminer de l'Europa League par Rosenborg...Nice n'a pas réalisé un si grand exploit finalement...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar loxerroi » 25 août 2017, 09:59

C'est surtout que l'Ajax a du mal depuis le départ de son entraineur et de la vente de leurs meilleurs joueurs! Ils ont quand même perdu Sanchez, Klassen et Traoré!