[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar julboz » 28 mars 2017, 08:35

Jod a écrit :
julboz a écrit :Sinon il est vrai que les paris et jeux d'argent en général peuvent servir à blanchir de l'oseille en l'absence de vrai réseau organisé. Dans ce cas perdre 15 ou 20% pour blanchir le reste est d'ailleurs peut-être acceptable, je ne connais pas les couts de blanchiment habituels ^^

Ce dont j'avais entendu parler par exemple et dont je sais que ça se fait, c'est de revendre par exemple ses tickets à gratter ou paris gagnants (pas 2€) pour plus chers. L'un récupère du cash et l'autre de l'argent propre.
Comme ça, tu tombes pour recel d'argent sale...
Ben malheureusement pas tellement je pense, et comme le dit Maxfly va remonter de l'argent liquide (Michel Sapin le disait, l'immense majorité de certains billets servent davantage à dissimuler qu'à acheter).

En tout cas, ça n'a pas l'air d'effrayer les intéressés car c'est plus ou moins "de notoriété publique" dans certains lieux.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 28 mars 2017, 10:09

julboz a écrit :
Jod a écrit :
julboz a écrit :Sinon il est vrai que les paris et jeux d'argent en général peuvent servir à blanchir de l'oseille en l'absence de vrai réseau organisé. Dans ce cas perdre 15 ou 20% pour blanchir le reste est d'ailleurs peut-être acceptable, je ne connais pas les couts de blanchiment habituels ^^

Ce dont j'avais entendu parler par exemple et dont je sais que ça se fait, c'est de revendre par exemple ses tickets à gratter ou paris gagnants (pas 2€) pour plus chers. L'un récupère du cash et l'autre de l'argent propre.
Comme ça, tu tombes pour recel d'argent sale...
Ben malheureusement pas tellement je pense, et comme le dit Maxfly va remonter de l'argent liquide (Michel Sapin le disait, l'immense majorité de certains billets servent davantage à dissimuler qu'à acheter).

En tout cas, ça n'a pas l'air d'effrayer les intéressés car c'est plus ou moins "de notoriété publique" dans certains lieux.
Le trafic de stups aussi, c'est pas pour ça que c'est légal...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Le Milan » 29 mars 2017, 12:20

http://racingstub.com/articles/17603-vo ... simplement

Je pense qu'on pourrait faire quelques trucs avec Daury aussi. :rofl:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 29 mars 2017, 15:05

N'importe quoi ! :hehe:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maestro » 11 avr. 2017, 13:06

Petite question :
- Le CFC fait un carton sur Canal, avec un très bon choix de chroniqueurs (Ménès, Beye, Carrière, Pedros), etc... mais est-ce que certains d'entre vous regardent l'Équipe-type ou l'Équipe du Soir sur l'Équipe 21 ? Et si oui, qu'en pensez-vous ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 11 avr. 2017, 13:10

Maestro a écrit :Petite question :
- Le CFC fait un carton sur Canal, avec un très bon choix de chroniqueurs (Ménès, Beye, Carrière, Pedros) etc... mais est-ce que certains d'entre vous regardent l'Équipe-type ou l'Équipe du Soir sur l'Équipe 21 ? Et si oui, qu'en pensez-vous ?
Oui je regarde parfois...
C'est pas mal, sauf peut-être leurs temps de parole chronométré, et leurs appels incessants à réagir sur les réseaux... C'est soulant ! On dirait qu'ils ont un truc à vendre ! On s'en branle que leurs analyses soient populaires ou pas ! On demande des images et des commentaires !

Donc bien mais sans plus...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar BlackScholes » 11 avr. 2017, 15:32

ils ont quelques journalites pas mal (le présentateur, gazan, latour, micoud,..) et d'autres purement insupportables..

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maestro » 11 avr. 2017, 15:40

Moi, j'aime beaucoup le présentateur de l'Équipe-type (Jean-Christophe Drouet), Pierre Maturana (rédac-chef à So Foot) et surtout Florian Gazan qui y est pour beaucoup, je pense, dans la réussite de cette émission.
J'aime bien leurs débats assez animés parfois.
Par contre, contrairement à toi, j'ai un peu de mal à supporter Bertrand Latour.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fandeRUUD » 11 avr. 2017, 15:41

BlackScholes a écrit :ils ont quelques journalites pas mal (le présentateur, gazan, latour, micoud,..) et d'autres purement insupportables..
Oh que oui : Nabil DJELLIT en tête, Rouyer, le jeune merdeux de l'équipe (LATOUR) mais quelle tête à claques celui-là !!!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maestro » 11 avr. 2017, 15:45

fandeRUUD a écrit :
BlackScholes a écrit :ils ont quelques journalites pas mal (le présentateur, gazan, latour, micoud,..) et d'autres purement insupportables..
Oh que oui : Nabil DJELLIT en tête, Rouyer, le jeune merdeux de l'équipe (LATOUR) mais quelle tête à claques celui-là !!!
Ah ! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir du mal avec Latour.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fandeRUUD » 11 avr. 2017, 15:48

Maestro a écrit :
fandeRUUD a écrit :
BlackScholes a écrit :ils ont quelques journalites pas mal (le présentateur, gazan, latour, micoud,..) et d'autres purement insupportables..
Oh que oui : Nabil DJELLIT en tête, Rouyer, le jeune merdeux de l'équipe (LATOUR) mais quelle tête à claques celui-là !!!
Ah ! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir du mal avec Latour.
T'as l'impression qu'il sait tout mieux que tout le monde.
Quand il donne une bonne réponse dans le match EDS-ET c'est un dieu... Quel merdeux !!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maestro » 11 avr. 2017, 15:51

On le voit plus souvent en ce moment car Gazan est sur l'EDS en remplacement du présentateur (dont j'ai oublié le nom) qui est en congés.

@Jod : je trouve que c'est bien justement qu'ils soient aussi interactifs avec les réseaux sociaux. C'est leur meilleur moyen de lutter contre des émissions comme le CFC ou celles de Bein.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fandeRUUD » 11 avr. 2017, 15:57

Maestro a écrit :On le voit plus souvent en ce moment car Gazan est sur l'EDS en remplacement du présentateur (dont j'ai oublié le nom) qui est en congés.

@Jod : je trouve que c'est bien justement qu'ils soient aussi interactifs avec les réseaux sociaux. C'est leur meilleur moyen de lutter contre des émissions comme le CFC ou celles de Bein.
Olivier MENARD

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar BlackScholes » 11 avr. 2017, 16:51

fandeRUUD a écrit :
BlackScholes a écrit :ils ont quelques journalites pas mal (le présentateur, gazan, latour, micoud,..) et d'autres purement insupportables..
Oh que oui : Nabil DJELLIT en tête, Rouyer, le jeune merdeux de l'équipe (LATOUR) mais quelle tête à claques celui-là !!!
nan je trouve que pour son jeune age ses analyses sont souvent très bonnes
après comme il sort de nul part il veut se donner un style, genre il fait croire qu'il joue sa vie à chaque fois sur le quiz final :D
mais dans le fond ce qu'il dit c'est souvent juste. Par contre Djellit un boulet de première..

je sais pas si vous avez vu une fois, ils montraient les joueurs qui avaient le plus voyagé dans leur carriere.. on voyait casillas en premier avec genre 650,000km. Et dans les top 10 il y avait zlatan et messi.
et ce con de djellit qui fait: vous voyez, on arrête pas de dire que zlatan et messi ne court pas pendant un match, et bien je suis content que ce classement prouve que c'est faux, c'est ce que j'ai toujours dit...
8| 8|

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 11 avr. 2017, 16:59

Maestro a écrit :Moi, j'aime beaucoup le présentateur de l'Équipe-type (Jean-Christophe Drouet), Pierre Maturana (rédac-chef à So Foot) et surtout Florian Gazan qui y est pour beaucoup, je pense, dans la réussite de cette émission.
J'aime bien leurs débats assez animés parfois.
Par contre, contrairement à toi, j'ai un peu de mal à supporter Bertrand Latour.
Gazan est un être à part ! Il est bon partout ! Ce mec est exceptionnel...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar BlackScholes » 11 avr. 2017, 17:28

aux grosses têtes c'est une machine, il a une culture G ouf, en plus d'être très calé en sport et en musique, et d'être drôle..
#enervant

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maestro » 11 avr. 2017, 18:16

C'est ce que j'aime chez Gazan. Il est bon dans tout ce qu'il fait. Même ses imitations les plus pourries me font rire.
Mais il ne le fait plus trop en ce moment.

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AjaForever91 » 14 avr. 2017, 13:17

Micoud je l'ai pas vu souvent, mais à chaque fois que je le voyais je le trouvais pertinent, juste, objectif, jamais dans l'enflammade.
Par contre la blonde qu'est ce qu'elle peut débiter comme connerie :O

Localisation : Paris

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Aneurysm » 14 avr. 2017, 16:03

Bonne émission, je regarde souvent quand j'ai l'occasion.

Micoud je le trouve parfois un peu sec et borné sur ses positions mais ça reste intéressant de l'écouter.
Appadoo j'aime beaucoup, je trouve toujours ou presque ses analyses pertinentes mais je ne le vois plus depuis un moment maintenant que j'y pense.

Il a un côté un peu blasé et négatif à la Maxfly d'ailleurs :mrgreen:

Par contre Riou je peux pas, entre sa façon de parler et sa "naïveté", je le trouve juste insupportable.
Le pire c'est quand il commente, j'étais tombé sur un match du Celtic, il était lourd mais lourd à répéter toutes les deux minutes que le championnat écossais est formidable blablabla.

Bon après les goûts et les couleurs comme on dit..

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Genuinely » 14 avr. 2017, 18:30

Riou, je ne pense pas qu'il carbure qu'au foot et à l'eau fraiche...