[Fiscalité] Grève du football professionnel français ?

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fiscalité] Grève du football professionnel français ?

Messagepar Maxfly » 06 nov. 2013, 14:57

pascal25 a écrit :C'est évidemment facile de ressortir la vidéo d'une promesse faite lors d'une campagne électorale.
Les promesses sont nombreuses et François Hollande, comme ses prédécesseurs, ne déroge pas à la règle.

sauf que le president actuel a marqué sa campagne non pas en proposition, mais en opposition face a sarkozy.

le president que lave plus blanc que laurent....

retour de baton logique, tout comme sarkozy c'est pris le boomerang sur son karcher a 0.5 bar ...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Fiscalité] Grève du football professionnel français ?

Messagepar pascal25 » 06 nov. 2013, 15:45

Maxfly a écrit :
pascal25 a écrit :C'est évidemment facile de ressortir la vidéo d'une promesse faite lors d'une campagne électorale.
Les promesses sont nombreuses et François Hollande, comme ses prédécesseurs, ne déroge pas à la règle.

sauf que le president actuel a marqué sa campagne non pas en proposition, mais en opposition face a sarkozy.

le president que lave plus blanc que laurent....

retour de baton logique, tout comme sarkozy c'est pris le boomerang sur son karcher a 0.5 bar ...
Hors-sujet. :perv:

Fluctuat nec mergitur

Re: [Fiscalité] Grève du football professionnel français ?

Messagepar michaelk » 08 nov. 2013, 12:22

pascal25 a écrit :
Jod a écrit :Non, ce qui est facile c'est de faire des promesses en l'air pour se faire élire ! La difficulté, c'est d'assumer...
Et justement, le "Moi Président" s'engageait à déroger aux règles précédentes ! Raté...
Tous ses prédécesseurs ont fait moulte promesses durant la campagne présidentielle qui soit, sont tombées dans l'oubli, soit, ont été contredites, soit, ont été détricotées. Mais je m'éloigne du sujet.
Il faut se garder de confondre la forme et le fond du problème. Il s'agit de savoir si les clubs de football doivent être exemptées d'une taxe au contrairement à de très nombreuses entreprises en France. Point barre.
Le reste, c'est de la littérature.
J'aurais préféré qu'il s'attaque à Amazon ou bien à Google qui font un énorme chiffre d'affaire en France et qui échappent à l’impôt.
Bomber le torse face aux clubs de foot, c'est tellement plus facile.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Fiscalité] Grève du football professionnel français ?

Messagepar Le Milan » 25 nov. 2013, 17:31


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fiscalité] Grève du football professionnel français ?

Messagepar Maxfly » 25 nov. 2013, 17:58

mouhahahaha

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Fiscalité] Grève du football professionnel français ?

Messagepar pascal25 » 25 nov. 2013, 18:28

Le lobbying a fait du bon boulot...

Le texte reviendra peut-être en seconde lecture. Quelqu'un sait-il ici si quand il y a blocage par le Sénat s' 'il y a une commission mixte paritaire de formée ou si, sur cette proposition, c'est le vote des députés seuls qui est retenu ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Fiscalité] Grève du football professionnel français ?

Messagepar Le Milan » 25 nov. 2013, 18:34

Si le blocage persiste c'est effectivement l'Assemblée qui a le dernier mot. Le Premier ministre pourra demander la réunion d'une commission mixte paritaire (après deux lectures devant chaque chambre).

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Fiscalité] Grève du football professionnel français ?

Messagepar pascal25 » 25 nov. 2013, 19:09

Merci beaucoup pour cette précision.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Fiscalité] Grève du football professionnel français ?

Messagepar Jod » 26 nov. 2013, 09:15