[Ligue 2] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013

Messagepar Nico 56 » 10 mai 2013, 14:26

La même, j'ai bien envie que Nantes ou même Guingamp reste en L2 pour aller mater les matchs, dans une autre mesure Angers, et Le mans, mais la ça risque d'etre plus compliqué, sinon Brest va descendre ça en fera une de plus...

Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013

Messagepar Spanish Gabacho » 10 mai 2013, 16:18

Un peu pareil que vous, de toute façon, la Ligue 2, c'est le championnat du Grand Ouest....depuis Le Mans, j'avais la possibilité de voir jouer l'AJA à moins d'1h30 à Angers, Tours, Laval, Le Mans, Nantes, Caen voire guingamp ou chateauroux....donc si Angers ou Nantes pouvaient rester... ;)

mais après, dans un objectif de montée pour l'année prochaine, je préfèrerais que Nantes et Caen montent cette année, je pense qu'un Guingamp ou Angers seront plus accessibles l'année prochaine en Ligue 2 que nantes ou caen

Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013

Messagepar sanero » 10 mai 2013, 17:53

Spanish Gabacho a écrit :Un peu pareil que vous, de toute façon, la Ligue 2, c'est le championnat du Grand Ouest....depuis Le Mans, j'avais la possibilité de voir jouer l'AJA à moins d'1h30 à Angers, Tours, Laval, Le Mans, Nantes, Caen voire guingamp ou chateauroux....donc si Angers ou Nantes pouvaient rester... ;)

mais après, dans un objectif de montée pour l'année prochaine, je préfèrerais que Nantes et Caen montent cette année, je pense qu'un Guingamp ou Angers seront plus accessibles l'année prochaine en Ligue 2 que nantes ou caen
:super:

Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013

Messagepar Atton » 10 mai 2013, 20:08

C'est drôle en lisant les posts personne n'a l'air de prendre en compte Angers, je pense que cette course à la montée nous a reservé assez de surprise pour se permettre d'être prudent jusqu'à la 95eme minute de la 38eme journée. ;)

Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013

Messagepar MAX-AJA-58 » 10 mai 2013, 20:54

En tout cas vu la tournure de ce soir Nantes n'a pas vraiment droit à l'erreur lundi soir...

Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013

Messagepar Willdub » 10 mai 2013, 21:19

Guingamp soigne son goal average ce soir. Ce non match de Lens pourrait avoir une grande influence sur la montée.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013

Messagepar djailes » 10 mai 2013, 21:32

Nantes et Caen doivent prier ce soir pour que nous tenions ce score... ça éliminerait quasiment Angers de la course à la montée !
Mais Guingamp est très très impressionnant ! D'accord Lens doit être en roue libre ils n'ont plus d'enjeux, mais bon, 6-0 ça fait mal...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013

Messagepar Le Milan » 10 mai 2013, 21:35

Maletas ? :mrgreen:

Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013

Messagepar Angora » 10 mai 2013, 21:38

Lens...

Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013

Messagepar Matfoot » 10 mai 2013, 21:38

Les fins de saison de L2 sont toujours très surprenantes ...

Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013

Messagepar Angora » 10 mai 2013, 21:40

Lens qui en prend sept. Ca me rappelle quelque chose...

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013

Messagepar djailes » 10 mai 2013, 21:44

En tout cas, au contraire de Lens, même si Auxerre n'a plus rien à jouer, au moins, ils ne lâchent pas...

A Guingamp, à signaler un quadruplé du malien Mustapha Yatabaré!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013

Messagepar Le Milan » 10 mai 2013, 21:46

Yatabaré 3 buts lors des 3 saisons précédentes.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013

Messagepar djailes » 10 mai 2013, 21:47

Sinon, Sedan est relégué en national.

Djeundeur team !

Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013

Messagepar malta75 » 10 mai 2013, 21:48

je préfèrerais voir Nantes en ligue 1 que Guingamp, sans manquer de respect aux Guingampais mais la Beaujoire ça a plus de gueule que le Roudourou, il y a déjà pléthore de stades moyens en L1...

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013

Messagepar djailes » 10 mai 2013, 21:51

@malta : à défaut d'Auxerre, mon côté breton ferait de moi quelqu'un de ravi, si jamais NANTES et GUINGAMP, ensemble, montaient... Nous aurions tous aimé qu'Auxerre soit à la place de Monaco, mais bon, cette équipe était vraiment trop forte cette année... mais si tel avait été le cas, mon podium "de coeur" aurait été celui de la L2 :)
Et sinon, malheureusement, Brest risque de descendre, sinon ça aurait fait 5 clubs bretons en L1, ça aurait été exceptionnel... mais bon, 4 clubs bretons, ça serait déjà énorme !

Et Guingamp, 8 000 habitants (grand comme Gueugnon), c'est un beau petit stade, souvent plein, dans un coin de France qui certes ne manque pas de clubs en L1, mais qui a énormément de supporters en Bretagne et largement au-delà. Et un palmarès loin d'être ridicule.
Bref, si jamais Guingamp montait mais pas Nantes, bien sûr je resterais derrière les Merlus en L1... et autant Brest ou Rennes me font ni chaud ni froid, autant Guingamp c'est spécial pour moi, et c'est pas non plus la petite équipe.

Et puis bon, vers 1980, que devaient se dire les autres français, avec une petite bourgade nommée Auxerre qui montait en L1? On était les guingampais de l'époque.

Djeundeur team !

Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013

Messagepar malta75 » 10 mai 2013, 21:54

djailes a écrit :@malta : à défaut d'Auxerre, mon côté breton ferait de moi quelqu'un de ravi, si jamais NANTES et GUINGAMP, ensemble, montaient...
Malheureusement, Brest risque de descendre, sinon ça aurait fait 5 clubs bretons en L1, ça aurait été exceptionnel... mais bon, 4 clubs bretons, ça serait déjà énorme !
Quelle horreur ! :gene:
la qualité serait préférable à la quantité, pas un de ces clubs est bien classé en L1

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013

Messagepar Le Milan » 10 mai 2013, 21:58

djailes a écrit :@malta : à défaut d'Auxerre, mon côté breton ferait de moi quelqu'un de ravi, si jamais NANTES et GUINGAMP, ensemble, montaient...
Malheureusement, Brest risque de descendre, sinon ça aurait fait 5 clubs bretons en L1, ça aurait été exceptionnel... mais bon, 4 clubs bretons, ça serait déjà énorme !
Pour ce qu'ils y font en L1, les bretons ! :cote:

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013

Messagepar djailes » 10 mai 2013, 22:03

@le milan : Un jour viendra, la Bretagne trustera les 3 places françaises de champions league... à faire dégoûter le reste de la France que la Bretagne ne fût pas indépendante :)
Pas en 2013, pas en 2014, mais un jour ! :diable:

Et puis, les bretons ont déjà fait une finale de coupe de France bretono-bretonne avec Rennes-Guingamp il y a quelques années... c'était un début de colonisation !

Ceci dit, c'est vrai que la qualité à la quantité c'est parfois mieux, les supporters marseillais gueulent aussi assez souvent de devoir aller trop souvent à l'autre bout de la France suivre leur équipe ! :mdr1:
Mais en attendant, le FC Nantes reste un des + gros palmarès du foot français, avec Marseille et St-Etienne.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013

Messagepar Le Milan » 10 mai 2013, 22:05

Bah l'Om doit bien être le club numéro 1 en Bretagne malgré tout. :vicieux: