[Barrages - CDM] La France est qualifiée !!!!!!!

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Barrage retour] France - Ukraine

Messagepar kalou33 » 18 nov. 2013, 21:41

Si Giroud n'est pas sur le terrain, je coupe la TV.

Re: [Barrage retour] France - Ukraine

Messagepar Angora » 18 nov. 2013, 22:03

Benzema est plutôt mieux en ce moment et lorsqu'il ya Giroud, on lui envoie parpaing sur parpaing, alors... Benzema dans un pressing très haut, ç'est pas une mauvaise idée, faute de mieux, parce que tout ça, c'est quand même pas terrible. Benzema, Giroud... bof. :triste1:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Barrage retour] France - Ukraine

Messagepar Marmotoon » 18 nov. 2013, 22:27

Pour jouer dans cette compo annoncée par l'Equipe j'aurais préféré voir un attaquant qui prend la profondeur, comme Cissé à la belle époque, ou Kitambala. ;) ;) ;)
Il faut qu'on réussisse à faire jouer ces ukrainiens et récupérer le ballon super haut pour que Benzéma soit dans de bonnes positions, mais comme on va essayer de faire le jeu, on ne sera jamais assez haut.

Localisation : Beaune

Re: [Barrage retour] France - Ukraine

Messagepar mixmammouth » 18 nov. 2013, 22:32

Pour moi c'est logique de commencer avec Benzema, Giroud était cramé en deuxième mi temps alors que la s'il faut pousser jusqu'au bout comme ça risque de se passer , il aura bien plus d'impact. *
Les Ukrainien ont fait un énorme match chez eux, auront ils les ressources morales et physique de refaire la même chose demain ??
Si oui on est mort .... si non ils vont serrer des fesses tout le match pour ne pas se faire remonter.

Allez les bleus !!!

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Barrage retour] France - Ukraine

Messagepar Rigil » 19 nov. 2013, 09:22

Walmour a écrit :Deschamps a UNE crainte, c'est de prendre un but dès le début. Faut pas s'attendre à un pressing de folie.
Un but encaissé et il faudra alors en marquer 4. Effectivement, il faudra assurer en défense.

Re: [Barrage retour] France - Ukraine

Messagepar Oya-ja » 19 nov. 2013, 09:28

Si Deschamps commence à avoir peur.... On peut déjà remballer.
Faire des comptes d'apothicaire quand t'es mené 2-0, c'est bien le signe d'un complexe de supériorité qui ne lâche décidément pas facilement cette équipe.
C'est dingue ça.

Quand on repense à la misère qu'on pouvait mettre à Liverpool, Dortmund, l'Ajax en 92-93 en mettant du rythme et en jouant juste. C'était pas l'Ukraïne.
Depuis 10 ans, l'EDF se bat contre elle-même et ce soir, elle va toucher le fond, si comme prévu elle n'a pas un sursaut (de ce que vous voulez).

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Barrage retour] France - Ukraine

Messagepar Jod » 19 nov. 2013, 09:37

Rigil a écrit :
Walmour a écrit :Deschamps a UNE crainte, c'est de prendre un but dès le début. Faut pas s'attendre à un pressing de folie.
Un but encaissé et il faudra alors en marquer 4. Effectivement, il faudra assurer en défense.
ET en attaque, car on en a quand même 2 à remonter... Bref, c'est pas gagné...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Barrage retour] France - Ukraine

Messagepar Jod » 19 nov. 2013, 09:41

Oya-ja a écrit :Si Deschamps commence à avoir peur.... On peut déjà remballer.
Faire des comptes d'apothicaire quand t'es mené 2-0, c'est bien le signe d'un complexe de supériorité qui ne lâche décidément pas facilement cette équipe.
C'est dingue ça.

Quand on repense à la misère qu'on pouvait mettre à Liverpool, Dortmund, l'Ajax en 92-93 en mettant du rythme et en jouant juste. C'était pas l'Ukraïne.
Depuis 10 ans, l'EDF se bat contre elle-même et ce soir, elle va toucher le fond, si comme prévu elle n'a pas un sursaut (de ce que vous voulez).
Bah oui, mais on avait une équipe ! On avait des mecs de tempérament, mais on avait un vrai chef (GR), de vrais leaders, et une vraie équipe ! Bref, tout ce que n'a pas l'EdF...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Barrage retour] France - Ukraine

Messagepar djibrilenforce » 19 nov. 2013, 10:25

J'annonce un match nul 0-0 ce soir. Avec une pelouse exécrable tout comme le jeu des Français.

Re: [Barrage retour] France - Ukraine

Messagepar guillermo » 19 nov. 2013, 11:02

Moi j'ai l'impression que quelque soit le résultat; ce sera positif.

Ou on va à la coupe du monde et c'est toujours cool (même si ça ne me fait pas non plus vibrer outre mesure), ou le violent retour de bâton permettra enfin de faire légitimement le ménage à la FFF, car comme dit plus haut c'est tout le système français qui est à revoir.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Barrage retour] France - Ukraine

Messagepar Rigil » 19 nov. 2013, 11:09

guillermo a écrit :Moi j'ai l'impression que quelque soit le résultat; ce sera positif.

Ou on va à la coupe du monde et c'est toujours cool (même si ça ne me fait pas non plus vibrer outre mesure), ou le violent retour de bâton permettra enfin de faire légitimement le ménage à la FFF, car comme dit plus haut c'est tout le système français qui est à revoir.
Le même ménage qui a été fait après l'Euro 2008, la coupe du Monde 2010 et l'Euro 2012 ? :blabla:

Re: [Barrage retour] France - Ukraine

Messagepar guillermo » 19 nov. 2013, 11:10

Bah là on irait pas à la CDM quand même. On s'enfonce encore plus (si tant est que ce soit possible). Ca pourrait "bouger" plus facilement et violemment je trouve. Ce serait vraiment le point d'orgue d'un projet et d'une vision qui aura totalement échouée. Et tout le monde le dira!

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Barrage retour] France - Ukraine

Messagepar Jod » 19 nov. 2013, 11:12

... Ou pas...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Barrage retour] France - Ukraine

Messagepar Le Milan » 19 nov. 2013, 11:15

J'ose espérer qu'en cas d'élimination, cela sonnerait le glas de la carrière internationale de quelque uns et qu'on se remettrait enfin en question.
Deschamps a déjà déclaré qu'il partirait en cas d'échec.

Purée ça ferait très mal une Coupe du Monde sans la France, mais si c'est pour être ridicule une fois de plus...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Barrage retour] France - Ukraine

Messagepar Rigil » 19 nov. 2013, 11:15

guillermo a écrit :Bah là on irait pas à la CDM quand même. On s'enfonce encore plus (si tant est que ce soit possible). Ca pourrait "bouger" plus facilement et violemment je trouve. Ce serait vraiment le point d'orgue d'un projet et d'une vision qui aura totalement échouée. Et tout le monde le dira!
Tu sais, on disait EXACTEMENT la même chose quant au fait d'être éliminé dès la phase de poule en terminant dernier du groupe le plus facile de la CDM2010 conjugué au pathétique et innoubliable épisode de Knysna.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar sdard77 » 19 nov. 2013, 11:22

quand on lit les différentes déclarations de l'équipe de France ils sont super motivés et vont renversé la situation , mais aucun ne prend en compte l'équipe d'Ukraine , elle ne vient pas en visite a paris eux aussi veulent partir a la cdm

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Barrage retour] France - Ukraine

Messagepar Rigil » 19 nov. 2013, 11:30

kalou33 a écrit :Si Giroud n'est pas sur le terrain, je coupe la TV.
Giroud, c'est sur ses déclarations et son attitude, le joueur qui a l'air le plus affecté par la situation. C'est celui qui a le plus de hargne et d'envie et .... Deschamps préfèrerait (conditionnel) se passer de lui. Ah la la ! :malin2:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Barrage retour] France - Ukraine

Messagepar Le Milan » 19 nov. 2013, 11:57

Bah justement, le gars il dit qu'il est prêt à mourir sur le terrain, donc Deschamps ne prend pas de risques, il veut pas jouer à 10 (quoique avec Benzema) ! :happy1:

Celui-qui-sait.

Re: [Barrage retour] France - Ukraine

Messagepar Mister X » 19 nov. 2013, 12:14

« C'est l'imagination qui perd les batailles. »

flo

Re: [Barrage retour] France - Ukraine

Messagepar flo » 19 nov. 2013, 12:19

Moi j'ose encore y croire, ce serait beau