[LDC] 8èmes de finales

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
En ligne
flo

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar flo » 12 mars 2014, 21:38

Et dire que j'étais pas rassuré après le tirage...
Il y a un gouffre entre les 2 équipes

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Leeroy » 12 mars 2014, 21:43

flo a écrit :Et dire que j'étais pas rassuré après le tirage...
Il y a un gouffre entre les 2 équipes
bof tu t'emballes un peu je trouve. City a des occases dont une énorme pour Nasri. Ce Barca n'a plus rien à voir avec celui de Guardiola, pas impressionné pour ma part.
Par contre les simules et les coups de pression à l'arbitre, ça ils ont maintenu le niveau.

En ligne
flo

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar flo » 12 mars 2014, 21:48

Tant mieux pour toi si la prestation de City te satisfait
Ils n'ont que l'occasion de Nasri à se mettre sous la dent contre 5 ou 6 occasions nettes de l'autre côté
Sans parler du péno oublié et du but refusé à tort
Pour un retour où la qualif était déjà quasi acquise c'est vraiment bien je trouve

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Leeroy » 12 mars 2014, 21:59

Les occases de part et d'autre…incroyable qu'il y ait 0-0.

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Walmour » 12 mars 2014, 22:00

Qu'il est mauvais Milner, je lai toujours trouvé zéro lui...

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Leeroy » 12 mars 2014, 22:02

Pour Iniesta c'est facile…il suffit de tomber. Ca fait des années que ça dure...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Maxfly » 12 mars 2014, 22:11

shity restera shity...

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Leeroy » 12 mars 2014, 22:12

Et voila c'est plié. Quelle erreur de Lescott...

En ligne
flo

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar flo » 12 mars 2014, 22:13

Joli double contact de Lescott

Localisation : AUXERRE

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar kimi57 » 12 mars 2014, 22:16

La tristesse des équipes qui jouent le Barça ou le Bayern ... ils ont tellement peur qu'ils n'essaient rien ... Vive Pelligrini aussi pour sa compo de merde !!!

Longtemps le Real de Mourinho faisait pareil et prenait des roustes ... depuis ils ont décidé de tenter pus leur chance et au miracle ça va mieux !!!

Localisation : AUXERRE

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar kimi57 » 12 mars 2014, 22:17

Y'a moins d'écart entre l'AJA et le Real qu'entre les city, Arsenal, Milan contre le barça ou le Bayern ... c'est pas normal !!!

En ligne
flo

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar flo » 12 mars 2014, 22:22

Ça fait 1-1 au niveau des penos non sifflés

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Alex69 » 12 mars 2014, 22:23

J'ai honte pour ce pauvre lannoy

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Leeroy » 12 mars 2014, 22:25

Mais quel arbitre de merde…oubli d'un péno flagrant et rouge pour City derrière. Pour ceux qui disent que City ne tente rien, sur la deuxième mi-temps ils ont les occases pour revenir…le match aurait pu rapidement tourner.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Marmotoon » 12 mars 2014, 22:28

Le monde entier sait maintenant que nos arbitres sont mauvais...
On devrait inventer les remplacements d'arbitres pendant les matchs. Un arbitre fait une grosse erreur, pouf, il est remplacé et on en parle plus.

Localisation : AUXERRE

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar kimi57 » 12 mars 2014, 22:30

Leeroy a écrit :Mais quel arbitre de merde…oubli d'un péno flagrant et rouge pour City derrière. Pour ceux qui disent que City ne tente rien, sur la deuxième mi-temps ils ont les occases pour revenir…le match aurait pu rapidement tourner.
et s'ils avaient vraiment essayé de jouer depuis 180 min ... peut etre qu'ils auraient pu gagner !!!

En ligne
flo

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar flo » 12 mars 2014, 22:36

Penses-tu sérieusement qu'ils n'ont pas essayé ?

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Maraca » 12 mars 2014, 22:47

Les commentateurs brésiliens sur ESPN Brasil qui n'ont pas arrêté une seconde de mitrailler Pellegrini pour son manque incroyable "d'audace" et qui ont littéralement crucifié l'arbitrage de " Stefano Lanouille" :hehe: :pleur4: :rofl:
Modifié en dernier par Maraca le 12 mars 2014, 22:54, modifié 2 fois.

Localisation : AUXERRE

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar kimi57 » 12 mars 2014, 22:47

flo a écrit :Penses-tu sérieusement qu'ils n'ont pas essayé ?
euuuuh ouii !!!

Quand tu comptes sur Milner en offensif, tu balances des mines sur Aguero ... alors qu'avec une autre compo et en jouant plus haut tu dois faire beaucoup mieux et mettre encore beaucoup plus cette défense en difficulté.

Penses-tu que c'est normal qu'il y ait moins d'écart entre l'AJA et le Real, Milan etc ... qu'entre City et le Barça ????

ex Rosicky93

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar bleuzinho » 13 mars 2014, 11:53

Spanish Gabacho a écrit :
Angora a écrit :Oui, mais Beckenbauer appuie là où ça fait mal. On s'emmerdait en regardant jouer Barcelone, on commence à s'emmerder en regardant le Bayern.

Encore une fois on parle d'un match (j'ai même envie de dire une mi-temps) c'est pas un précipite pour tirer des conclusions?

Le Bayern a joué 40 autres matchs cette année les mecs !!!;)
et ?

Donc ils ont inaugurer cette tactique contre Arsenal ? ce club de "looser" fait si peur que ça au grand bayern de pep ?

ce n'est pas être aigris que de dire ça je m'en tape que pep ait toujours allumer Arsenal avec le barça ou le bayern j'ai pas attendu ça pour critiquer cette "anti-jeu" par excellence.

j'ai découvert et appris à aimer le foot tout gamin devant un auxerre dortmund tu comprendras que ce foot complètement aseptisé ou le contact est une injure m'écoeure.

Beckenbauer aigris vis à vis de l'espagne ? non le bayern c'est juste le jeu offensive par excellence normal que les anciens ou les joueurs emblématiques de ce club n'accepte pas cela. On en reparlera mais si ça continue sur cette voie la ce sera surement pas le dernier à monter au créneau. Tu crois qu'un entraineur qu'elle qui soit pourrait changer le jeu du Barça ?