[LDC] 8èmes de finales

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Mrmatt58 » 12 mars 2014, 12:55

Genuinely a écrit :
bleuzinho a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Koscielny je comprends pas non plus l'engouement pour ce joueur, niveau de jeu c'est pas ça et niveau comportement et impulsivité aussi.
niveau comportement et impulsivité ok c'est son gros problème. Mais tu ne peux pas lui enlever son niveau de jeu, dans le duel il est juste imprenable, de la tête il est très fort, il sait remonter le ballon et apporte sur les coup de pieds offensif.
Sans ses pétages de plomb trop fréquent il ferait parti de ce qu'il se fait de mieux à son poste.
:super:

Pas mieux. Il forme une charnière ultra complémentaire avec Mertesacker beaucoup moins rapide. L'avis des anglais sur son sujet est très positif, certes son engagement est toujours très limite mais je trouve ça agréable de voir un joueur dégager autant d'agressivité. Et puis comme le dit bleuzinho niveau relance, jeu de tête, tacles glissés, c'est très propre et très bon.
Vous allez nous faire croire que c'est un des meilleurs défenseurs centraux du monde quand on vous lit.
Il est toujours à la limite c'est un fait c'est pour ça qu'il provoque des peno ou se loupe des fois.
Ça me rappelle l'époque Hilton/coulibaly tout le monde encensait le brésilien alors que c'était adama qui tenait la baraque. Là où Hilton était très bon relanceur.

CR7

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar CR7 » 12 mars 2014, 13:27

C'est un peu le Ramos du pauvre, une incapacité à canaliser sa fougue et à garder son sang froid sous haute pression qui gâche en partie un potentiel bien réel en effet...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Genuinely » 12 mars 2014, 13:27

Ah non Matt, ne nous fait pas dire ce que l'on n'a pas dit. En aucun cas on ne l'a qualifié comme un des meilleurs défenseurs centraux du monde. Je reconnais volontier qu'au niveau de l'engagement dans la surface, Koscielny est beaucoup trop maladroit et souvent pénalisant pour son équipe (ça doit être son 7-8e penalty provoqué depuis qu'il est à Arsenal). C'est selon moi ce qui l'empêche de pouvoir être qualifié "d'un des meilleurs à son poste". En revanche, dire qu'il ne sait pas défendre, c'est aussi un extrême : niveau tacle glissé, détente et jeu aérien, couverture, relance, marquage, il est partout très bon mais son manque de sang-froid a tendance à faire oublier les qualités que je viens d'énumérer.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Jod » 12 mars 2014, 15:38

Robben le plongeur :

[BBvideo 425,350]https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/0FC578 ... ux1dcaxuyU[/BBvideo]

Cause this is Firer, Firer night

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Bliniz » 12 mars 2014, 15:44

Jod a écrit :Robben le plongeur :

[BBvideo 425,350]https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/0FC578 ... ux1dcaxuyU[/BBvideo]
Tu as vu l'énorme semelle qu'il prend au début de l'action ? Fausse polémique c'est tout à fait normal qu'il tombe au moment où il veut reprendre appui sur sa jambe gauche.

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Benjamin » 12 mars 2014, 15:52

bleuzinho a écrit :
flo a écrit :Forcèment ça doit foutre les boules pour un supporter Gunner de se faire marcher dessus par Pep depuis quelques années que ce soit avec le Barça ou avec le Bayern.
Ses détracteurs disaient qu'il n'avait aucun mérite avec les joueurs qu'il avait à disposition à Barcelone, là on va nous ressortir le même refrain au Bayern alors qu'on couvrait de louanges Heynckes et que Pep est en train de faire aussi bien (voire mieux en championnat pour le moment).
rien à voir avec ça.
Je ne remet pas en cause le mérite de pep mais le jeu qu'il pratique. C'est certainement le jeu le plus efficace il n' y a qu'à voir ce qu'était le Barça de pep et ce que montre le bayern ( meilleurs résultat comme tu le dis) cette saison.
C'est juste que de mon point de vue c'est une purge à voir, ça confisque le ballon a 30-40 mètre des buts et ça fait tourner en évitant le moindre duel et ça attend le manque de patience de l'adversaire pour trouver des failles. il y a aucune émotion qui se dégage de ce genre de match. C'est très fort mais ce n'est juste plus du foot.
Le bayern d'avant était certainement moins fort mais quel pied c'était de les voir jouer. Mais ça c'était avant...
bleuzinho, tu as un allié de taille :
News:
Malgré la qualification acquise mardi en quarts de finale de C1 par le Bayern Munich aux dépens d’Arsenal (1-1), Franz Beckenbauer a trouvé quand même de quoi en redire. Le président d'honneur du club bavarois regrette le style de jeu du champion d’Europe en titre qui, basé sur la possession de balle et le redoublement de passes comme le FC Barcelone, ne serait guère enthousiasmant pour les spectateurs. «Au final, si nous continuons comme ça, nous serons comme le FC Barcelone. Plus personne ne voudra nous voir jouer parce que nos joueurs se passeront le ballon jusqu’à la ligne de but adverse, a-t-il expliqué sur Sky Sports. Ma vision est différente. Si j’ai la possibilité de tirer au but, de loin, spécialement face à une défense compacte et regroupée, alors je le fais. C’est la manière la plus efficace de marquer. Je laisserai les joueurs 100% libres de tirer». Pep Guardiola, entraîneur du Bayern Munich, appréciera...

lequipe.fr

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Spanish Gabacho » 12 mars 2014, 16:28

Beckenbauer a le même syndrome que Platini et tant d'autres anciens joueurs....ils sont aigris.....

Venant de ce mec, c'est même pas surprenant

S'être fait poutrer 2 fois de suite en compétition par le jeu "ennuyant" de l'Espagne, ça traumatise apparemment

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Angora » 12 mars 2014, 18:03

Oui, mais Beckenbauer appuie là où ça fait mal. On s'emmerdait en regardant jouer Barcelone, on commence à s'emmerder en regardant le Bayern.

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Spanish Gabacho » 12 mars 2014, 19:17

Angora a écrit :Oui, mais Beckenbauer appuie là où ça fait mal. On s'emmerdait en regardant jouer Barcelone, on commence à s'emmerder en regardant le Bayern.

Encore une fois on parle d'un match (j'ai même envie de dire une mi-temps) c'est pas un précipite pour tirer des conclusions?

Le Bayern a joué 40 autres matchs cette année les mecs !!!;)

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Walmour » 12 mars 2014, 19:19

D'accord avec spanish, le Bayern a joué en marchant hier, on peut pas juger sur ce match. Après c'est clair qu'on sent quand même la patte de pep.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Maxfly » 12 mars 2014, 19:24

Spanish Gabacho a écrit :
Angora a écrit :Oui, mais Beckenbauer appuie là où ça fait mal. On s'emmerdait en regardant jouer Barcelone, on commence à s'emmerder en regardant le Bayern.

Encore une fois on parle d'un match (j'ai même envie de dire une mi-temps) c'est pas un précipite pour tirer des conclusions?

Le Bayern a joué 40 autres matchs cette année les mecs !!!;)
guardiola en rajoute un peu trop a mon gout,
ajouter une touche barcelonaise au panzer de baviere, c'est une bonne idée, mais faut pas non plus les transformer du tout au tout, au risque de tout perdre.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Jod » 12 mars 2014, 19:33

Bliniz a écrit :
Jod a écrit :Robben le plongeur :

[BBvideo 425,350]https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/0FC578 ... ux1dcaxuyU[/BBvideo]
Tu as vu l'énorme semelle qu'il prend au début de l'action ? Fausse polémique c'est tout à fait normal qu'il tombe au moment où il veut reprendre appui sur sa jambe gauche.
Mouais... S'il faut attendre 1/4 d'heure, ou d'entrer dans la surface pour ressentir l'effet d'une semelle... :0
Soit il tombe au moment de la semelle, soit il ne tombe plus jamais ! Mais il ne peut pas tomber quand ça l'arrange,...sauf à vouloir simuler...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Maxfly » 12 mars 2014, 19:39

clairement, sur cette action c'est une simulation.

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Spanish Gabacho » 12 mars 2014, 21:09

15min de jeu entre le Barca et City ont fini de convaincre les dernières personnes dubitatives sur l'absence d'arbitres français à la coupe du monde

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Leeroy » 12 mars 2014, 21:11

Un arbitre Francais qui arbitre les plongeuses du Barca = un coup de sifflet toutes les 10 secondes. C'est insupportable, ça tue le spectacle.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Alex69 » 12 mars 2014, 21:11

C'est clair, quelle honte sans dec pouaaa

flo

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar flo » 12 mars 2014, 21:12

Spanish Gabacho a écrit :15min de jeu entre le Barca et City ont fini de convaincre les dernières personnes dubitatives sur l'absence d'arbitres français à la coupe du monde
Obligé d'approuver
Ça doit faire 2-0 déjà

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Walmour » 12 mars 2014, 21:12

Plus déjà deux énormes erreurs. Heureusement ils ne seront pas à la coupe du monde.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Maxfly » 12 mars 2014, 21:15

il l'a ramene moins l'autre c ard de jallet...

Re: [LDC] 8èmes de finales

Messagepar Walmour » 12 mars 2014, 21:30

Iniesta il peut arrêter de plonger deux sec ?