[Euro 2012] Espagne 0-0 Portugal (4 tab à 2)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualifiera en finale ?

Espagne
7
44%
Portugal
9
56%
 
Nombre total de votes : 16

[Euro 2012] Espagne 0-0 Portugal (4 tab à 2)

Messagepar Matfoot » 26 juin 2012, 21:38

Image

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Euro 2012] Espagne - Portugal

Messagepar Auxerrois45 » 26 juin 2012, 21:44

1er à voter!

Portugal 100% :frime:

Re: [Euro 2012] Espagne - Portugal

Messagepar Spanish Gabacho » 27 juin 2012, 17:29

Que le gros sac de Platini arrête ses itw en se plaignant du traitement de faveur qui lui est reservé en Espagne....ce que vient de faire l'UEFA est juste honteux...ah ça pour T.Roland ami personnel de Platini, pas de soucis...mais pour l'un des acteurs du sport, un joueur ou un ancien entraîneur...rien..quelle merde ce Platini...
News:
L'UEFA refuse l'hommage à Roqué
Quelques jours après avoir imposé une minute de silence en hommage à la disparition de Thierry Roland, l'UEFA a refusé ce mercredi que l'équipe d'Espagne porte un brassard noir à la mémoire de Miki Roqué lors de sa demie face au Portugal. L'instance dirigeante du football européen a aussi refusé qu'une minute de silence soit observée avant la rencontre. Elle avait fait de même après la mort de Manolo Preciado avant Espagne-Italie. La colère gronde en Espagne...

http://www.lequipe.fr

Re: [Euro 2012] Espagne - Portugal

Messagepar Kaviedes » 27 juin 2012, 17:39

C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions. Dommage qu'il n'en ait pas fait non plus lors du décès de Preciado qui était un coach fort apprécié en Espagne.

Re: [Euro 2012] Espagne - Portugal

Messagepar Spanish Gabacho » 27 juin 2012, 17:44

C'est surtotu que l'UEFA accepte une minute de silence pour T.Roland, qu'elle accepte un brassard noir (et seulement) pour un entraîneur disparu en Grèce....là où l'Espagne avait fait une demande avant l'Italie pour Manuel Preciado...refusée, et là alors qu'elle subit le décès de l'ancien joueur de Liverpool et du Betis, Miki Roqué à 24 ans...là aussi elle refuse.....alors oui c'est sur ça fait pas gagner de pognons mais ce 2 poids 2 mesures est juste inadmissible....et en Espagne, c'est juste un tollé envers une personne qui est archi-detésté...Michel Platini...

J'aimerais bien que Platini en personne s'explique là-dessus...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Euro 2012] Espagne - Portugal

Messagepar ChristopheQc » 27 juin 2012, 18:37

Bah écris-lui car il ne passera pas sur le forum. Et pas certain que ça soit lui qui décide de tout tu sais ;)

Miro Klose bat le record de Ronaldo !

WELTMEISTER !

Re: [Euro 2012] Espagne - Portugal

Messagepar Ludo » 27 juin 2012, 20:51

Allez le Portugal car je ne veux surtout pas voir l'Espagne passer... Même si cela me semble bien dur !

Localisation : Paris

Re: [Euro 2012] Espagne - Portugal

Messagepar Aneurysm » 27 juin 2012, 20:55

C'est moi où tous les matchs dans ce stade sont mal filmés?
De beaucoup trop haut, c'était impeccable par contre lors d'Italie-Angleterre.

Quoi qu'il en soit allez le Portugal, plein le cul de cette équipe d'Espagne.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Euro 2012] Espagne - Portugal

Messagepar Maestro » 27 juin 2012, 20:56

C'est quand même mieux quand Del Bosque titularise un vrai attaquant.
Vamos España !

Très bon début de match des Espagnols, notamment de la paire Iniesta-Xavi.

Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon !
Localisation : Dijonnais exilé dans le Pays de Montbeliard

Re: [Euro 2012] Espagne - Portugal

Messagepar Frenchy21 » 27 juin 2012, 21:01

en tout cas, les portugais ne se laissent pas faire

Re: [Euro 2012] Espagne - Portugal

Messagepar Doni » 27 juin 2012, 21:34

ca va devenir voyant au bout d'un moment tout cet arbitrage pro espagnol, ils sont déjà les meilleurs si en + on les avantage...

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Euro 2012] Espagne - Portugal

Messagepar Gmooron » 27 juin 2012, 21:36

Les supporters espagnols qui sifflent dès que l'autre équipe fait un peu tourner la balle, ça me lourde ...

Sinon je serais pas étonné qu'on ait au moins 1 rouge d'ici la fin du match

Localisation : Paris

Re: [Euro 2012] Espagne - Portugal

Messagepar Aneurysm » 27 juin 2012, 21:40

D'un côté mettre un type plutôt inexpérimenté pour une demi-finale, bizarre parfois leurs choix.. :aille:

Re: [Euro 2012] Espagne - Portugal

Messagepar Spanish Gabacho » 27 juin 2012, 21:44

Gmooron a écrit :Les supporters espagnols qui sifflent dès que l'autre équipe fait un peu tourner la balle, ça me lourde ...

Sinon je serais pas étonné qu'on ait au moins 1 rouge d'ici la fin du match
n'importe quoi, c'est justement les espagnols qui se font sifflés...que tu les aimes pas OK mais ça n'empêche pas d'être un minimum objectif...

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Euro 2012] Espagne - Portugal

Messagepar Gmooron » 27 juin 2012, 21:47

Euh, ça faisait 30 secondes qu'ils avaient plus le ballon ... donc je vois pas pourquoi ils se feraient siffler à ce moment-là.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Euro 2012] Espagne - Portugal

Messagepar Gmooron » 27 juin 2012, 21:53

Bon là ça sifflait bien les espagnols par contre, oui

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Euro 2012] Espagne - Portugal

Messagepar Gmooron » 27 juin 2012, 22:12

Info de la télé hollandaise : Van Marwijk démissionne

Re: [Euro 2012] Espagne - Portugal

Messagepar AJA1981 » 27 juin 2012, 22:37

Gmooron a écrit :Info de la télé hollandaise : Van Marwijk démissionne
Bonne chose, il faut faire le ménage dans cette équipe un peu.

Localisation : Paris

Re: [Euro 2012] Espagne 0-0 Portugal (4 tab à 2)

Messagepar Aneurysm » 28 juin 2012, 04:18

Ouaip match tactique et plutôt tendu, très peu d'espaces.

Gros match de l'axe central Portugais, j'aimerai pas avoir à me les farcir ces deux brutes si j'étais un joueur bounce

Dommage que Quaresma n'ait jamais confirmé, cela aurait permit à Ronaldo de prendre place à la pointe de l'attaque, le Almeida c'est sympa pour le dernier quart d'heure mais pas plus.
C'est vraiment dingue ce manque d'attaquants de pointe de qualité au Portugal depuis des années.

Surtout quand tu vois leur qualité au milieu, varié et complémentaire.
Nani et Ronaldo pour animer le jeu, c'est rageant pour eux.


Par contre l'Espagne il faut qu'ils arrêtent un peu avec leur délires.
Je ne pige vraiment pas Del Bosque.
Déjà le mec il te prend trois avants pour en fait faire jouer Fabregas à la pointe de l'attaque en début de compétition.
Là il titularise pour une demi un gars qui n'a pas joué de la compétition, n'importe quoi..

Sans parler de leur système de jeu qui en devient caricatural et grotesque à force.
Pourtant avec des Pedro, Navas, Silva et Muniain qu'il n'a pas prit, il avait tout pour donner une nouvelle impulsion à leur jeu, apporter de l'explosivité, de la percussion, variété.

Mais non, il préfère les voir tricoter et jouer à la passe à dix, ne donner aucune profondeur à son équipe, sans oublier le syndrome Chafni du "je ne tire surtout jamais au but, ca me fait peur"

Le pire c'est que malgré tout ils ont des chances de finir champion d'Europe de cette manière par manque de concurrence.
Non parce que pour le moment, se qualifier sur le fil en poule, sortir nos danseuses et le Portugal aux tirs aux buts et sans avoir montré grand chose hormis en prolongation quand les autres étaient cuits, c'est pas glorieux pour un sou..

Re: [Euro 2012] Espagne 0-0 Portugal (4 tab à 2)

Messagepar Spanish Gabacho » 28 juin 2012, 05:54

Enfin, tu (comme beaucoup de monde) oublies quelque chose avec l'espagne, c'est que leur jeu est hyper usant, quoi qu'on en dise, avec ça, ils concèdent très très peu d'occasions et physiquement les autres équipes craquent souvent, les portugais, pourtant plus frais de 48h étaient au bord de la rupture et cette idée de faire rentrer des navas, des fabregas, des pedro, ça use à mort, avec l'espagne, tu dois à chaque fois courir après la balle et remonter 70 mètres.....

Sincèrement, j'ai du mal à voir comment on peut critiquer leur jeu, l'esthétisme OK...mais le jeu...c'est hyper efficace...quand à la titularisation de negredo, elle n'était pas stupide, dans l'idée, il voulait un mec capable aussi bien d'aller aux duels que de prendre l'espace devant....bon après, le garçon s'est un peu fait dessus mais ce n'était pas une mauvaise idée..