[Euro 2016] Les autres groupes : Qualifications

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Euro 2016] Les autres groupes : Qualifications

Messagepar Walmour » 07 sept. 2015, 20:56

Bizarre, selon les nanalystes type Menes ou Riolo, Sagna ne sait pas centrer.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Euro 2016] Les autres groupes : Qualifications

Messagepar Maxfly » 07 sept. 2015, 20:59

sagna a enormement travaillé les centre lors de ses dernieres saison a arsenal, puis a city...
un moment qu'il a une qualité de centre tout a fait honorable.

mais faut bien vendre du debuchy et autre passoire...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2016] Les autres groupes : Qualifications

Messagepar YoyoAJA89 » 07 sept. 2015, 21:18

just4fun a écrit :
fandeRUUD a écrit :Bon malheureusement les PB ça sent le sapin pour l'Euro.

Peut être un mal pour un bien. Il est temps de reconstruire une équipe autour de nouveaux joueurs et ne plus se servir des robben, sneijder et compagnie.(même s'il y a déjà pas mal de jeunes)
Je connais une autre équipe qui devrqait se débarasser de ses vieux (Karim B, Patrice E, par exemple) pour se reconstruire sur des jeunes qui quront l'amour du maillot et envie de le mouiller...
Karim B est vieux? Il a que 27 ans.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Euro 2016] Les autres groupes : Qualifications

Messagepar Le Milan » 07 sept. 2015, 23:26

Maxfly a écrit :sagna a enormement travaillé les centre lors de ses dernieres saison a arsenal, puis a city...
un moment qu'il a une qualité de centre tout a fait honorable.

mais faut bien vendre du debuchy et autre passoire...
Debuchy, il y a 20 ans serait resté un "bon" latéral de D1.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Euro 2016] Les autres groupes : Qualifications

Messagepar just4fun » 07 sept. 2015, 23:32

YoyoAJA89 a écrit :
just4fun a écrit :
fandeRUUD a écrit :Bon malheureusement les PB ça sent le sapin pour l'Euro.

Peut être un mal pour un bien. Il est temps de reconstruire une équipe autour de nouveaux joueurs et ne plus se servir des robben, sneijder et compagnie.(même s'il y a déjà pas mal de jeunes)
Je connais une autre équipe qui devrqait se débarasser de ses vieux (Karim B, Patrice E, par exemple) pour se reconstruire sur des jeunes qui quront l'amour du maillot et envie de le mouiller...
Karim B est vieux? Il a que 27 ans.
Je sais, mais je pense que Klose, qui a 10 ans de plus est bien plus actif sur un terrain, c'est dire

Animateur

Re: [Euro 2016] Les autres groupes : Qualifications

Messagepar Leonidas » 12 oct. 2015, 11:58

News:
Euro 2016 : 16 qualifiés déjà connus

Ce week-end de football a permis d’en savoir plus concernant les équipes qui disputeront l’Euro 2016 en France l’été prochain. Si la France, pays organisateur, est déjà qualifiée, on notera certaines surprises dans la liste des premiers qualifiés.

Au rayon des favoris, on retrouve donc la France, l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, l’Angleterre et l’Italie. Parmi les surprises, on retrouve l’Islande, l’Irlande du Nord, dont c’est la première participation à une phase finale, l’Albanie et le Pays de Galles. la République Tchèque, l’Autriche, la Suisse, la Roumanie, la Belgique et la Pologne ont également décroché leur billet pour la France.

http://www.footmercato.net/breves/euro- ... nus_163698

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Euro 2016] Les autres groupes : Qualifications

Messagepar djailes » 12 oct. 2015, 18:23

Albanie, Islande, Irlande du Nord... comment dire euh... j'avoue que dit comme ça, j'ai du mal à les qualifier dans les 16 ou 24 meilleures équipes européennes...
Et dire qu'ils se sont qualifiés même sans les barrages ! :o

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2016] Les autres groupes : Qualifications

Messagepar YoyoAJA89 » 12 oct. 2015, 18:36

L'Irlande du Nord aurait même été qualifié directement sur l'ancienne méthode de qualification (c'est possible également pour l'Islande).

Animateur

Re: [Euro 2016] Les autres groupes : Qualifications

Messagepar Leonidas » 12 oct. 2015, 21:23

La Russie se qualifie.

La Suède est barragiste.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2016] Les autres groupes : Qualifications

Messagepar YoyoAJA89 » 12 oct. 2015, 22:39

Qualification de la Slovaquie et Hongrie (meilleur 3e) ce soir également.
L'Ukraine et la Slovénie en barrage.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Euro 2016] Les autres groupes : Qualifications

Messagepar loxerroi » 12 oct. 2015, 23:19

Je ne comprends pas trop le système du meilleur troisième. il parle debla Turquie ou Hongrie mais le Croatie et Norvège auront plus de points que ces nations, non? Ou je me trompe complètement...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2016] Les autres groupes : Qualifications

Messagepar YoyoAJA89 » 12 oct. 2015, 23:31

loxerroi a écrit :Je ne comprends pas trop le système du meilleur troisième. il parle debla Turquie ou Hongrie mais le Croatie et Norvège auront plus de points que ces nations, non? Ou je me trompe complètement...
Puisqu'il y a un groupe de 5 équipes, les résultats contre le dernier de chaque groupe sont retirés.
Sauf que la Hongrie n'a pris que 1 pt contre la Grèce derrière donc se retrouve avec 15 pts pour le classement du meilleur 3e.

Par contre, oui, j'avais oublié la Turquie qui peut encore finir meilleur 3e. La Turquie n'a pris que 2 pts contre la Lettonie (6 contre le Kazakhstan donc c'est trop juste pour atteindre les 15 pts) qui peut encore finir dernière de groupe en perdant contre le Kazakhstan demain.
En cas de victoire turque dans le même temps contre l'Islande, ils auront 18 pts donc 18-2=16 pts pour le classement du meilleur 3e.

Toutes les autres équipes qui peuvent finir 3e ont pris 6 pts contre le dernier de son groupe (sauf la Croatie qui n'a pas encore jouer son 2e match contre Malte mais ne peut plus atteindre les 15 pts et le Danemark qui n'est que dans un groupe de 5) donc faut retirer 6 pts pour chaque équipe ce qui les fait passer sous les 15 pts.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Euro 2016] Les autres groupes : Qualifications

Messagepar djailes » 13 oct. 2015, 01:33

Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est compliqué ! :)

Animateur

Re: [Euro 2016] Les autres groupes : Qualifications

Messagepar zadat38 » 13 oct. 2015, 12:25

En ayant un peu de jugeote ils auraient basé le meilleur troisième sur une moyenne points par match, ça aurait été bien plus facile.

Mais bon, faut bien se compliquer la vie !

Et qu'on ne me dise pas que le groupe de 5 est floué parce qu'il n'y a pas d'équipe du chapeau 6. L'Arménie ça vaut pas mieux que Malte ou Andorre aujourd'hui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Euro 2016] Les autres groupes : Qualifications

Messagepar Maxfly » 13 oct. 2015, 12:30

non, c'est justement pour ne pas fausser la qualif avec les nations type luxembourg andorre saint marin liechtenstein

Animateur

Re: [Euro 2016] Les autres groupes : Qualifications

Messagepar zadat38 » 13 oct. 2015, 12:42

Oui mais c'est bien ce que je dis. Aujourd'hui l'Arménie, équipe supposée la moins forte du groupe I, n'est pas meilleure que le Luxembourg voire Andorre (on met de côté Saint-Marin et Gibraltar).

Après c'est vrai que si tu fais la moyenne de points par match, le Danemark est effectivement le moins bon troisième, mais n'est-ce pas la vérité finalement ? On l'a bien vu dimanche, ou sur d'autres matches, la génération danoise du moment est faible.

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Euro 2016] Les autres groupes : Qualifications

Messagepar El Pazzo » 13 oct. 2015, 21:26

Je suis en train de mater Pays Bas-République Tchèque. Ayant une certaine appartenance à ce dernier pays, je suis plutôt content ça joue vraiment bien ! Mais par contre les hollandais ... Incroyable ! Aucune défense. Pour info y'a 2-0 pour les Tchèques en Hollande !

Edit : désormais 3-1 pour mes tchèques à 10 contre 11 (CSC de Van Persie :hehe: ). L'attaque hollandaise est bien marrante : Dost, Huntelaar et Van Persie sont tout les trois en même temps sur le terrain :mrgreen:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Euro 2016] Les autres groupes : Qualifications

Messagepar auxerrois2paname » 13 oct. 2015, 22:34

Leonidas a écrit :La Russie se qualifie.

La Suède est barragiste.
t'es sur que les russes sont deja qualifiés ? et le match arreté contre le montenegro ?

Animateur

Re: [Euro 2016] Les autres groupes : Qualifications

Messagepar zadat38 » 13 oct. 2015, 22:42

Donc c'est magnifique leur système de meilleur troisième.

Je vous annonce que la Turquie, qui a pas été foutue de battre en deux rencontres le dernier de la poule A, la Lettonie (qui s'est faite chiper sa 5ème place en perdant ce soir contre le Kazakhstan), est qualifiée directement pour l'Euro.

Donc en gros on récompense avec ce système les équipes qui ne gagnent pas, parfait.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Euro 2016] Les autres groupes : Qualifications

Messagepar YoyoAJA89 » 13 oct. 2015, 22:46

En même temps, si c'était pas la Turquie, ça aurait été la Hongrie qui a pris 1 pt contre la Grèce dernière de son groupe. :happy1: