Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Europa League] Quarts de finales

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

[Europa League] Quarts de finales

Messagepar 4drien » 21 mars 2014, 12:11

Tirage vers 13h. Un club Français : L'Olympique Lyonnais
News:
Image

Quarts de Finales :
Matchs aller 3 avril/ retour 10 avril

Image AZ Alkmaar - Benfica Lisbonne Image

Image Olympique Lyonnais - Juventus Turin Image

Image FC Bâle - Valence FC Image

Image FC Porto - Séville FC Image

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Re: [Europa League] Quarts de finales

Messagepar Jod » 21 mars 2014, 13:34

Bye bye L'Olympique Lyonnais...

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 21 mars 2014, 14:05

Je voulais le voir ce match... on va voir si l'Olympique Lyonnais joue tant que ça l'Europa League. Ok n'importe quel club français (ceux en C3 pas ceux qui joue la C1) se ferai sortir par la Juve, mais vu tous ce que l'on a entendu depuis une semaine sur la prestation de l'OL et leur chance de gagner cette EL... désolé mais ils peuvent pas en faire un objectif si ils peuvent pas battre un gros dans un match serré (cf l'année dernière contre Tottenham et leur superbe presque qualification).

Messagepar alex18 » 21 mars 2014, 14:19

Pour que Lyon espère quelque chose au moins à l aller il faudrait que gonalons fofana grenier Gourcuff Gomis et lacazette soit tous présent et en forme comme cela la était pendant à peine 2 mois cette saison et cela en prend pas le chemin. Surtout que la défense lyonnaise et d une faiblesse et d une naïveté criante umtiti en est le meilleur exemple. Une équipe à vraiment évite sur 7 et finalement prendre la juve au tirage c est bien dommage quand même.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 21 mars 2014, 14:42

4drien a écrit :Je voulais le voir ce match... on va voir si l'Olympique Lyonnais joue tant que ça l'Europa League. Ok n'importe quel club français (ceux en C3 pas ceux qui joue la C1) se ferai sortir par la Juve, mais vu tous ce que l'on a entendu depuis une semaine sur la prestation de l'OL et leur chance de gagner cette EL... désolé mais ils peuvent pas en faire un objectif si ils peuvent pas battre un gros dans un match serré (cf l'année dernière contre Tottenham et leur superbe presque qualification).
Quand bien même ils la joueraient à fond, cet OL-ci n'a aucune chance face à la Juve...
Ils préfèreront dire qu'ils ne jouent pas le coup à fond, pour pas perdre la face, genre "Ouais, mais on s'en fout de tout' façon !"...

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 21 mars 2014, 14:58

Bien sur mais on entend partout que "Lyonnais eux au moins la joue à fond", mais les qualités pour aller loin ils ne les ont pas plus que les autres. Je retiens encore les 8es contre Tottenham ou ils sont passés si près... ;)

flo

Messagepar flo » 21 mars 2014, 15:01

Y'a pas de honte à se faire sortir par la Juve
Ils n'ont rien à perdre

Messagepar YoyoAJA89 » 21 mars 2014, 16:05

Jod a écrit :Bye bye L'Olympique Lyonnais...
En même temps, Lyon aurait favori contre qui? Peut-être l'AZ Alkmaar et ça doit être tout...

Messagepar patchack » 21 mars 2014, 16:11

YoyoAJA89 a écrit :
Jod a écrit :Bye bye L'Olympique Lyonnais...
En même temps, Lyon aurait favori contre qui? Peut-être l'AZ Alkmaar et ça doit être tout...
Pas forcément besoin d'etre "favoris" mais ils auraient plus de chance de passer contre alkmaar bale valence que contre la juve ou la clairement c'est très très compromis.
Puisque clairement le juve reste le gros morceau de cette EL,meme si tout peut arriver (avec des équipes comme benfica par exemple)

Messagepar YoyoAJA89 » 21 mars 2014, 16:29

Valence, le club qui a mis 4-0 à Ludogorets (dont un 3-0 à l'aller), club qui n'avait pas encore perdu en Europa League (en finissant devant Odessa, club que Lyon a galéré à battre). Valence, hormis leur claque prise contre Swensea à la 1ère journée, c'est solide.
Bâle, le club au bord des 1/8e de Ligue des Champions s'il avait su tenir le nul contre Schalke à la dernière journée (défaite 2-0 mais en jouant à 10 :triste1: ) et qui avait été gagné à Stanford Bridge.

La Juve le gros morceau? Le club qui a du s'en remettre à un rouge de la Fio puis un coup franc de génie de Pirlo pour se qualifier...

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 21 mars 2014, 16:40

Lyon ça reste quand même une équipe de coupe d'europe méfiance

on est bien placé pour le savoir qui aurait cru qu'on sortirais le zénith et qu'on ferait presque jeu égale face au milan ac de Zlatan avec notre effectif ?
ça va être très compliqué pour eux mais ils ne faut pas les enterrer trop vite.
j'ai vu leur match aller face à pilzen et franchement ils y ont mis du coeur on sentais une vraie motivation chez les joueurs, une vraie ambiance de coupe d'europe. ça me rappelais un peu l'AJA... nostalgie quand tu nous tiens :pleur4:

Messagepar kalou33 » 21 mars 2014, 19:27

C'est un match niveau LDC pour l'OL, et avec un adversaire aussi prestigieux ils seront obligés de préparer cette rencontre comme on prépare une rencontre de LDC. Pour ce qui est de la Juve, c'est loin d'être injouable. Alors certes il survole un faible Calcio (combien d'équipes encore en coupe d'europe ?.. ) tout en ne surclassant pas ces adversaires (loin de là), et de plus on n'oublira pas la 3ème place derrière Galatasaray ! Galatasaray, ! 1-6 et 4-1 contre le Real, 2-0 contre Chelsea et 3 tirs, 2ème en Turquie !
Je ne dis pas que la Juve n'est pas une belle équipe, mais un OL sérieux peut tout à fait les sortir.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 21 mars 2014, 19:46

Le problème de la Juve c'est qu'ils ont peu de concurrence en Serie A (Je ne vois que Naples et Rome et encore c'est pas niveau LDC ) et on sent du laissé aller parfois dans certains résultats. Et pourtant l'équipe est très belle ! : Gardien et defense de la squadra azzura , un des meilleur milieu du monde ( Vidal , Pogba , Pirlo ... ) et de très bon ailier et une attaque complémentaire avec l'expérimenté Tevez et Le grand Llorente

Messagepar kalou33 » 21 mars 2014, 19:57

El Pazzo a écrit :Le problème de la Juve c'est qu'ils ont peu de concurrence en Serie A (Je ne vois que Naples et Rome et encore c'est pas niveau LDC ) et on sent du laissé aller parfois dans certains résultats. Et pourtant l'équipe est très belle ! : Gardien et defense de la squadra azzura , un des meilleur milieu du monde ( Vidal , Pogba , Pirlo ... ) et de très bon ailier et une attaque complémentaire avec l'expérimenté Tevez et Le grand Llorente
Pas tellement d'accord pour les ailiers, Asamoah et Lichtsteiner c'est vite limité.

Messagepar Walmour » 21 mars 2014, 20:05

Asamoah est un excellent joueur.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 21 mars 2014, 20:54

De même que Lichtseiner , peut être moins , mais c'est très bon . Et l'avantage de ces deux ailiers c'est qu'ils savent défendre

Messagepar kalou33 » 21 mars 2014, 22:36

Walmour a écrit :Asamoah est un excellent joueur.
Excellent? Je l'ai toujours trouvé très moyen, mais après les gouts et les couleurs... :pascontent:

Messagepar Walmour » 22 mars 2014, 08:26

Pas sur que ce soit une question de gouts et couleurs. Il est titulaire à la juve donc regarde un peu mieux ses matchs.

Messagepar Christi » 22 mars 2014, 09:22

Je pense que Lyon peut faire quelque chose.

Messagepar kalou33 » 22 mars 2014, 11:19

Walmour a écrit :Pas sur que ce soit une question de gouts et couleurs. Il est titulaire à la juve donc regarde un peu mieux ses matchs.
En quoi être titulaire à la Juve fait de lui un excellent joueur? Une Juve incapable de sortir de son groupe en LDC? Defensivement la Juve c'est solide avec un des meilleur milieu du monde mais offensivement ça reste très light pour avoir des ambitions dans la plus grande des coupe d'europe. Et ce problème offensif se traduit pour moi notamment par le niveau moyen de ses ailiers. Certes c'est compact defensivement, c'est physique, endurant.. mais peu efficace offensivement. (A titre d'exemple Asamoah c'est 2 buts en 32 matchs cette saison, certes on ne lui demande pas d'être le buteur du club mais quand même ...)
Tu ne gagnes pas une LDC avec Asamoah dans ton 11, en joueur de complément peut-être mais dans le 11 non, ça reste mon avis.