[Europa League] Quarts de finales

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Europa League] Quarts de finales

Messagepar Genuinely » 22 mars 2014, 12:00

Je respecte ton avis Kalou, mais du coup selon toi quel autre joueur à priori meilleur qu'Asamoah pourrait occuper ce rôle si particulier de "piston" gauche à la Juve ?

Re: [Europa League] Quarts de finales

Messagepar Kirua » 22 mars 2014, 12:11

Nagatomo le fait très bien à l'inter pour moi mieux qu'asamoah à la juve

Re: [Europa League] Quarts de finales

Messagepar kalou33 » 22 mars 2014, 12:31

Genuinely a écrit :Je respecte ton avis Kalou, mais du coup selon toi quel autre joueur à priori meilleur qu'Asamoah pourrait occuper ce rôle si particulier de "piston" gauche à la Juve ?
Di Maria, et ça tombe bien la Juve serait sur le dossier apparemment.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Europa League] Quarts de finales

Messagepar Jod » 03 avr. 2014, 21:02

C'est parti pour l'OL...

Voilà une confrontation qui me fait penser à nos plus belles heures européennes... :]

Re: [Europa League] Quarts de finales

Messagepar Spanish Gabacho » 03 avr. 2014, 21:03

C'est quoi les couleurs de l'OlympiqueLyonnais en fait?

Les mêmes que le Stade Français?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Europa League] Quarts de finales

Messagepar Maxfly » 03 avr. 2014, 21:14

en esperant une branlée lyonnaise.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Europa League] Quarts de finales

Messagepar Jod » 03 avr. 2014, 21:53

Une Juve en demi-teinte et un Lyon bien en place.
Match fermé pour le moment.

Le faux accent italien de Denis Balbir est insupportable...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Europa League] Quarts de finales

Messagepar Genuinely » 03 avr. 2014, 21:53

Haha +1 Jod, le gars qui se la joue à l'italienne et qui n'est pas foutu de prononcer "Juventus" correctement.

Re: [Europa League] Quarts de finales

Messagepar Mrmatt58 » 03 avr. 2014, 22:06

Oui il est chiant à essayer de prononcer à l'italienne.

Sinon la Juve c'est tout le temps comme ça ? Ou l'absence de Vidal se fait ressentir? Car j'ai du mal à croire qu'on peut écraser un championnat en montrant si peu. Je n'ai pas vu la Juve jouer cette année à part contre les Turques en LDC.

Re: [Europa League] Quarts de finales

Messagepar Kirua » 03 avr. 2014, 22:24

But de Mangala côté Porto sur coup franc de la tête, il plante pas mal quand même dans cette c3

Re: [Europa League] Quarts de finales

Messagepar Benjamin » 03 avr. 2014, 22:35

Un joueur de Ligue 1 qui tire un corner : je prends le ballon à la main, je le fais tourner pendant 15 secondes sans qu'on sache pourquoi, je mets 15 autres secondes à le placer sur l'arc de cercle après avoir aplani quelques mottes, je prends 8 pas de recul avec un angle impossible, je regarde dans la surface pendant 5 secondes, je lève un ou deux bras pour dire où je vais la mettre, et je finis par tirer une daube qui est dégagée avant le premier poteau.

Pirlo qui tire un corner : je place le ballon au pied, je regarde pendant une seconde, je prends deux pas d'élan et je mets un ballon plein axe à 8 mètres du but.

:happy1:

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Europa League] Quarts de finales

Messagepar Jules » 03 avr. 2014, 22:47

Excellent

Animateur

Re: [Europa League] Quarts de finales

Messagepar Leonidas » 03 avr. 2014, 22:48

But de la Juventus à la 85eme.

Re: [Europa League] Quarts de finales

Messagepar Christi » 03 avr. 2014, 22:52

Quel match pauvre...

Re: [Europa League] Quarts de finales

Messagepar kalou33 » 03 avr. 2014, 23:09

Que c'est moche la Juve... Comme je l'ai dit precedemment, pour survoler une faible SerieA c'est suffisant, mais si cette équipe veut avoir un peu plus d'ambition dans la plus grande des coupe d'europe il va falloir se renforcer correctement offensivement...

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Europa League] Quarts de finales

Messagepar aja75013 » 03 avr. 2014, 23:11

B.Koné est mauvais trois erreurs en une minute qui amène le but. Un vrai boulet
De ce que j'ai vu (20 dernières minutes) la Juve n'as jamais semblé ébranlé par l'OL. Faut dire que Malbranque-Ferri c'est dejà juste contre les 3/4 de la ligue 1 alors contre le patron de la Série A... Vivement le retour du fragile et du labrador!

Re: [Europa League] Quarts de finales

Messagepar Mrmatt58 » 03 avr. 2014, 23:14

Malbranque a été mauvais selon moi c'est vrai qu'il a fait beaucoup de mauvais choix dans les passes en ralentissant le jeu et du coup il a avorté des contres pour son équipe.
Par contre grosse activité de Briand et un Koné cuit à la fin en effet.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Europa League] Quarts de finales

Messagepar aja75013 » 03 avr. 2014, 23:23

Mrmatt58 a écrit :Malbranque a été mauvais selon moi c'est vrai qu'il a fait beaucoup de mauvais choix dans les passes en ralentissant le jeu et du coup il a avorté des contres pour son équipe.
Par contre grosse activité de Briand et un Koné cuit à la fin en effet.
Tout à fait d'accord j'ajouterais que Gomis n'a pratiquement pas touché la gonfle

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Europa League] Quarts de finales

Messagepar Jod » 04 avr. 2014, 08:31

Benjamin a écrit :Un joueur de Ligue 1 qui tire un corner : je prends le ballon à la main, je le fais tourner pendant 15 secondes sans qu'on sache pourquoi, je mets 15 autres secondes à le placer sur l'arc de cercle après avoir aplani quelques mottes, je prends 8 pas de recul avec un angle impossible, je regarde dans la surface pendant 5 secondes, je lève un ou deux bras pour dire où je vais la mettre, et je finis par tirer une daube qui est dégagée avant le premier poteau.

Pirlo qui tire un corner : je place le ballon au pied, je regarde pendant une seconde, je prends deux pas d'élan et je mets un ballon plein axe à 8 mètres du but.

:happy1:
Tellement vrai :hehe:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Europa League] Quarts de finales

Messagepar fandeRUUD » 04 avr. 2014, 08:59

Le but vient d'une erreur de Koné qui se prend les pieds en voulant essayer de protéger le ballon.