[LDC] Quarts de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Maraca » 09 avr. 2014, 18:42

loxerroi a écrit :
flo a écrit :J'adore les gars qui tirent des conclusions alors que ça s'est joué à rien.
2 équipes sensiblement du même niveau, le fait de recevoir au retour a été un gros avantage pour les Blues
100% d'accord! Faut arrêter un peu, sa se joue sur un centre dégeu qui passe au milieu de tout le monde et détourné, et qui tape le pied puis le tibia de demba ba (quel geste technique...).

5 minutes de plus et on disait un grand bravo à Blanc d'avoir bétonné pour tenir le score dans les derniers instants...

Et ce but à l'extérieur de nouveau contre le PSG cette année qui leur fait beaucoup de mal!

Et un moment donné, faut arrêter de se pignoler sur Mourinho, les changements de Ba et Torres, même un débutant aurait pu les prévoir, il a juste un grosse moule que ce soit un de deux qui marque!
Bah écoutez, ce que j'ai observé tout seul ça été confirmé par les déclarations de Mourinho sur Sky.Mourinho dit que pour lui l'homme clé pour que le système du PSG soit efficace, c'est les phases de cavalcades de Matuidi dans les transitions offensives et qu'il avait donné à Luiz des consignes strictes pour le marquer à la culotte et lui imposer un défi physique terrible et l'épuiser. Mourinho ajoute qu' à l'éllae ,il avait demandé à Luiz de marquer à la fois Ibra pour couper les lignes du PSG et de garder sur Matuidi les moments où ce dernier vient apporter le surnombre offensif qui est tout le temps décisif en L1, mais que ce travail était peut être un peu trop compliquée pour un homme seul. Et Mourinho termine termine en disant que Luiz a été monstueux dans le travail sur Matuidi qu'il lui a demandé de faire.Purée vous n'avez pas encore compris que dans les gros matchs c'est matuidi qui donne le tempo et qui par ses couses incessantes fait le lien entre le milieu et l'attaque du PSG.

Revoyez le match aller et vous me répondrez de qui vienne les deux passes décisives qui vont les deux premiers buts blagues dont parlent Mourinho? ça vient bien de Matuidi qui joue ailier gauche et qui centre tranquille libre de tout marcage. Je suis persuadé que les deux premiers buts parisiens du match aller sont un classique travaillé par Laurent Blanc aux entraînements depuis le début de saison. A l'entraînement Matuidi a du multiplié ces phases de de jeu où il décroise ses couses centres avec Lavezzi en plongeant comme un ailier gauche et où Lavezzi repique lui au centre. C'est la première année où Matuidi se met à centrer et plutôt bien.C'est pas naturel c'chez ce joueur donc énormément travaillé et voulu tactiquementpar son e,traîneur.

Donc oui Mourinho y est pour pour beaucoup.

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Leeroy » 09 avr. 2014, 19:48

Manchester United : De Gea, Jones, Smalling, Vidic, Evra, Fletcher, Carrick, Valencia, Rooney, Kagawa, Welbeck

Bench: Lindegaard, Büttner, Ferdinand, Giggs, Januzaj, Young, Hernandez

Bayern Munich: Neuer – Dante, Ribéry, Mandzukić, Robben, Boateng, Götze, Lahm (C), Müller, Alaba, Kroos

Bayern Munich bench: Raeder – van Buyten, Rafinha, Pizarro, Weiser, Hojbjerg, Weihrauch




Offensif le Bayern.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Le Milan » 09 avr. 2014, 20:19

Oui ultra offensif même.
Bon faut dire qu'il a trois absents au milieu, mais il aurait pu choisir de laisser Lahm au milieu par exemple.

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Leeroy » 09 avr. 2014, 20:22

En meme temps Lahm et Robben contre Evra...

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar kalou33 » 09 avr. 2014, 20:24

Oui retour d'Evra très très bonne nouvelle pour le Bayern.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Jod » 09 avr. 2014, 20:52

Le Barça déjà en difficulté ! 1-0 pour l'Atletico...

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Spanish Gabacho » 09 avr. 2014, 21:04

Le Barca est en train de prendre un méchant bouillon !!!!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Alex69 » 09 avr. 2014, 21:05

3eme barre en 18mn pour madrid...

En ligne

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Walmour » 09 avr. 2014, 21:10

Ces chattards...


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Choco Suisse » 09 avr. 2014, 21:12

Entre hier et aujourd'hui, on se tape des barres

flo

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar flo » 09 avr. 2014, 21:14

2 grosses occases pour Messi aussi

Evra très bon jusqu'à maintenant

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Spanish Gabacho » 09 avr. 2014, 21:28

Alex69 a écrit :3eme barre en 18mn pour madrid...
Non pour l'Atletico ;)

Sinon, un ptit penalty oublié aussi pour l'Atleti...

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar remixes » 09 avr. 2014, 21:31

Mascherano en défense centrale ça fait peur quand même

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar kalou33 » 09 avr. 2014, 21:35

Mascherano c'est un vrai boulet, et depuis déjà l'année dernière... En sachant que Puyol est carbo, c'est une honte de ne pas avoir pris un central l'été dernier..

flo

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar flo » 09 avr. 2014, 21:59

kalou33 a écrit :Oui retour d'Evra très très bonne nouvelle pour le Bayern.
Bien vu ;-)

Attention, sinon je vais sévir

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Gmooron » 09 avr. 2014, 22:00

kalou33 a écrit :Oui retour d'Evra très très bonne nouvelle pour le Bayern.
Bien vu l'aveugle !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Le Milan » 09 avr. 2014, 22:02

Vous le croyez ça, je vais pisser et je rate les deux buts de Bayern - MU ?

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Benjamin » 09 avr. 2014, 22:02

Tenir une heure, planter un but et s'en prendre un sur l'engagement... C'est pas possible :rougefaché:

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Michel Seydoux » 09 avr. 2014, 22:05

Gmooron a écrit :
kalou33 a écrit :Oui retour d'Evra très très bonne nouvelle pour le Bayern.
Bien vu l'aveugle !
Patoche a vite repris ses bonnes habitudes.

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Willdub » 09 avr. 2014, 22:07

Le Milan a écrit :Vous le croyez ça, je vais pisser et je rate les deux buts de Bayern - MU ?
Faut arrêter la bière.
En tout cas, les compteurs sont remis à 0 et ca promet un beau suspense. Etonnant Manchester quand même.