[LDC] Quarts de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
En ligne
flo

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar flo » 09 avr. 2014, 22:10

Michel Seydoux a écrit :
Gmooron a écrit :
kalou33 a écrit :Oui retour d'Evra très très bonne nouvelle pour le Bayern.
Bien vu l'aveugle !
Patoche a vite repris ses bonnes habitudes.
J'avoue c'est un habitué des minasses en lulu

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Le Milan » 09 avr. 2014, 22:11

Willdub a écrit :
Le Milan a écrit :Vous le croyez ça, je vais pisser et je rate les deux buts de Bayern - MU ?
Faut arrêter la bière.
En tout cas, les compteurs sont remis à 0 et ca promet un beau suspense. Etonnant Manchester quand même.
Même pas c'est ça le pire ! :mrgreen:

Bon j'ai pas raté celui de Muller, ça va.
Edit: Ouh Evra passe près du rouge là...

Attention, sinon je vais sévir

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Gmooron » 09 avr. 2014, 22:13

Ha bah Evra et Ribéry sont pas très copains ? :happy1:

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Michel Seydoux » 09 avr. 2014, 22:14

Quelle complicité entre ces tauliers de l'equipe de France...

Evra aurait mieux fait de ne pas marquer, il est completement a la ramasse a présent.
Sur les deux buts, et là.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Le Milan » 09 avr. 2014, 22:19

Encore un numéro de soliste de Robben, heureusement qu'il marque car Ribéry était tout seul à gauche.

En ligne
flo

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar flo » 09 avr. 2014, 22:20

Il sort surtout un gros match
Le mec est toujours présent dans les grands rendez vous

La messe semble dite


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Choco Suisse » 09 avr. 2014, 22:22

Le Milan a écrit :Vous le croyez ça, je vais pisser et je rate les deux buts de Bayern - MU ?

fallait prévoir une bouteille vide :happy1:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Le Milan » 09 avr. 2014, 22:22

Oui, ça c'est sur.
Disons que ça fait deux-trois ans qu'il est ultra décisif. Avant il était un peu le chat noir (finale de la CDM 2010, finale LDC 2011...).

Attention, sinon je vais sévir

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Gmooron » 09 avr. 2014, 22:22

Le Milan a écrit :Encore un numéro de soliste de Robben, heureusement qu'il marque car Ribéry était tout seul à gauche.
Ouais je pensais qu'il allait rater, et j'étais en train de gueuler qu'il aurait du passer la balle :aille2:

En ligne
flo

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar flo » 09 avr. 2014, 22:36

Je parlais d'Evra moi

Le Barça sorti c'est mérité sur les 2 matchs
L'Atletico n'en finit plus de m'epater

Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar YoyoAJA89 » 09 avr. 2014, 22:37

Spanish Gabacho a écrit :
Alex69 a écrit :3eme barre en 18mn pour madrid...
Non pour l'Atletico ;)

Sinon, un ptit penalty oublié aussi pour l'Atleti...
Euh Atletico = Madrid il me semble...

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar remixes » 09 avr. 2014, 22:38

Les coachs ça fait pas tout mais Guardiola Ancelotti Mourinho et Simeone sont les qualifiés pour les demi, y a du technicien quand même

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar kalou33 » 09 avr. 2014, 22:45

Je crois que Messi tient le pire match de sa carrière, en plus d'errer en fantome pendant les 90 min il loupe deux offrandes en 1ère mi-temps. Busquets et Mascherano dans la continuité de leur perfs médiocres depuis plusieurs mois et un Alves qui a pris le bouilon en plus d'enchainer les centre moisi au 3ème poteau. Bref seul Neymar (le tant décrié..) a été au niveau ce soir, l'Atletico mérite sa qualif ce soir et aurait même du gagner plus largement. Sans Costa et Turan c'est assez impressionnant !
Je serais derrière eux pour la suite.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Le Milan » 09 avr. 2014, 22:46

flo a écrit :Je parlais d'Evra moi

Le Barça sorti c'est mérité sur les 2 matchs
L'Atletico n'en finit plus de m'epater
Au temps pour moi.

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Spanish Gabacho » 09 avr. 2014, 22:49

Damned !!!

Une élimination du Barca, ça devrait me réjouir mais faut que ça soit les autres guignols qui passent.

Sur le match, y'a pas photo, l'Atleti a mis une grosse intensité, résultat Iniesta a été transparent, Messi je sais même pas si il a touche un ballon en 2ème.

Quoi qu'on en dise, ça commence à faire fin de cycle au Barca, je ne comprend absolument pas la tactique de Martino avec cette obstination à mettre Fabregas devant pour le remplacer à chaque fois par Alexis...tout est prévisible et Simeone lui a donné une leçon tactique..

Enfin, il va falloir aller les chercher l'Atleti...

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Leeroy » 09 avr. 2014, 22:50

Le Bayern au physique. On sort la tete haute. United a marque trop tot et s est desuni defensivement par la suite. Gros match de tout le minde sauf Rooney qui fait 2 gros rates.
Les bavarois n arretent jamais de cavaler...dur de tenir 90 minutes contre eux.

Robben est un robot...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar pascal25 » 09 avr. 2014, 22:53

Il me faut être fair-play et reconnaître que les Colchoneros méritent amplement leur victoire et leur qualification. L'intensité physique, l'envie et la solidarité ont fait la différence. Le Barça, sauf sur deux belles occasions, n'a jamais réussi à dépasser la défense madrilène. Je suis déçu mais lucide: l'Atlético était plus fort ce soir. Et que dire de l'ambiance de Vicente Calderón ?

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar kalou33 » 09 avr. 2014, 22:53

Spanish Gabacho a écrit :Damned !!!

Une élimination du Barca, ça devrait me réjouir mais faut que ça soit les autres guignols qui passent.

Sur le match, y'a pas photo, l'Atleti a mis une grosse intensité, résultat Iniesta a été transparent, Messi je sais même pas si il a touche un ballon en 2ème.

Quoi qu'on en dise, ça commence à faire fin de cycle au Barca, je ne comprend absolument pas la tactique de Martino avec cette obstination à mettre Fabregas devant pour le remplacer à chaque fois par Alexis...tout est prévisible et Simeone lui a donné une leçon tactique..

Enfin, il va falloir aller les chercher l'Atleti...
Malheureusement je pense que si c'est un derby de la capitale en demi, le Real passera... Cette équipe a un ascendant psycho, en coupe c'était une boucherie.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar pascal25 » 09 avr. 2014, 23:10

kalou33 a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Damned !!!

Une élimination du Barca, ça devrait me réjouir mais faut que ça soit les autres guignols qui passent.

Sur le match, y'a pas photo, l'Atleti a mis une grosse intensité, résultat Iniesta a été transparent, Messi je sais même pas si il a touche un ballon en 2ème.

Quoi qu'on en dise, ça commence à faire fin de cycle au Barca, je ne comprend absolument pas la tactique de Martino avec cette obstination à mettre Fabregas devant pour le remplacer à chaque fois par Alexis...tout est prévisible et Simeone lui a donné une leçon tactique..

Enfin, il va falloir aller les chercher l'Atleti...
Malheureusement je pense que si c'est un derby de la capitale en demi, le Real passera... Cette équipe a un ascendant psycho, en coupe c'était une boucherie.
Je serai moins affirmatif. Contre un adversaire qui met de l'intensité, le Real peut vraiment être à la peine. On a vu ça hier soir face à Dortmund.

CR7

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar CR7 » 09 avr. 2014, 23:16

Dans l'intelligence et la sérénité défensive, la rigueur dans le replacement, le placement parfait des milieux pour couper toutes les lignes de passe et fermer en une demi seconde les espaces pour empêcher toute pénétration axiale (Gabi et Tiago ont été monstrueux dans ce secteur là ce soir), la capacité à exploiter la moindre faille chez l'adversaire + le petit soupçon de vice, cet Atlético est un digne héritier des grandes équipes italiennes des années 90 :merci:
Mou et Pepito sont sympas, mais ce que réalisent Klopp et Simeone depuis 2-3 ans dans des styles différents, c'est magnifique...