De mieux en mieux...
- News:
- Outre le Mondial et l'Euro, les pays européens pourraient bientôt disputer un troisième tournoi à partir de la saison 2018-2019 : la Ligue des nations. Selon les informations du Telegraph, cela remplacerait les matches amicaux internationaux les étés où il n'y pas de compétition internationale, c'est-à-dire les années impaires. Toujours selon la même source, l'UEFA souhaiterait instaurer un système de promotion et de relégation après chaque tournoi avec des groupes de quatre équipes. Les vainqueurs des groupes s'affronteraient ensuite dans un "Final Four" sur terrain neutre.
L'Equipe
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 019/452070
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[UEFA] Création de la Ligue des nations
-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
-
Re: L'UEFA créé la ligue des nations.
L'UEFA de Platini, c'est quand même du n'importe quoi depuis qu'il est là, entre des compétitions européennes de moins en moins intéressantes, un fair play financier qui ne voit pas le jour, Euro aux 4 coins du continent (on repassera pour le côté festif de l'épreuve)l'intégration de l'organisateur de l'Euro aux poules de qualifications mais pour du beurre et là, ça c'est le summum....
Sincèrement, l'Euro 2020, déjà que la compétition s'agrandit et qu'elle regroupera la moitié des pays européens...on aura désormais (pour les gros un moyen de choper 4 autres places au cas où il se serait planté en poules)....
Une débilité sans nom...juste bon à faire de l'oseille...
Sincèrement, l'Euro 2020, déjà que la compétition s'agrandit et qu'elle regroupera la moitié des pays européens...on aura désormais (pour les gros un moyen de choper 4 autres places au cas où il se serait planté en poules)....
Une débilité sans nom...juste bon à faire de l'oseille...
Je croyais que le calendrier était déjà surchargé... Pour les internationaux cela risque de rajouter quelques matchs !
-
Ex Twinsen.
Ex Medvedev. - Messages : 414
Cela remplace les matchs amicaux... qui sont d'un tel inintérêt !! donc je ne trouve pas que l'introduction de cette nouvelle compétition soit du n'importe quoi.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5428
Si cela remplace effectivement les matchs amicaux, pourquoi pas.
Même si cela les limitera à des affrontement continentaux.
Les matchs contre le Chili/l'Australie/le Japon/le Nigéria vont sans doute devenir beaucoup plus rares. Ce qui est bien et mal à la fois.
Même si cela les limitera à des affrontement continentaux.
Les matchs contre le Chili/l'Australie/le Japon/le Nigéria vont sans doute devenir beaucoup plus rares. Ce qui est bien et mal à la fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53904
les match amicaux permettent aux federations des gros pays de football de se «vendre» .
mais c'est un business qui échappe aux maf..., aux responsables de la fifa, donc ...voila...
mais c'est un business qui échappe aux maf..., aux responsables de la fifa, donc ...voila...
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Que se passe-t-il si la France veut rencontrer l'Uruguay, le Nigéria ou le Japon?
A mon avis, cette compétition est inutile, mais surtout elle risque d'affaiblir le niveau des équipes européennes durant les coupes du monde.
A mon avis, cette compétition est inutile, mais surtout elle risque d'affaiblir le niveau des équipes européennes durant les coupes du monde.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
le but c'est de ramener des thunes a la fifa, rien d'autres, et de prendre le controle des match amicaux qui sont une zone de liberté relative pour les federations.
Re: [UEFA] Création de la Ligue des nations
on remplace les matchs amicaux par une compétition.... or les matchs amicaux servent à préparer les compétitions non ? donc on refera des matchs amicaux pour préparer la ligue des nations ? bref n'importe quoi ce truc.
La Ligue des Nations, la Coupe de la Ligue pour les sélections européennes...
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5428
Pas sûr, je pense que les sélection(eur)s et les supporters se prendront certainement au jeu.
-
J. Zhou
Rigil a écrit :Pas sûr, je pense que les sélection(eur)s et les supporters se prendront certainement au jeu.
bah oui, comme les match amicaux de cette periode que les joueurs jouent en marchant, et les selectionneurs en dormant...