[LDC] Demi-finales

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui s'affrontera en finale selon vous ?

Real Madrid - Chelsea
3
14%
Bayern Munich - Chelsea
2
10%
Real Madrid - Atlético de Madrid
12
57%
Bayern Munich - Atlético de Madrid
4
19%
 
Nombre total de votes : 21

En ligne

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar Spanish Gabacho » 01 mai 2014, 07:53

C'est surtout qu'aujourd'hui, c'est l'un des milieu de terrain les plus complets, offensivement, défensivement, il sait tout faire. Même à Lyon, ce joueur était sous-estimé, o ne parlait que de juninho

En ligne
flo

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar flo » 01 mai 2014, 08:44

"Chelsea n'est pas fait pour jouer au foot" E.Hazard
Si Mourinho tient parole, il devrait donc quitter Chelsea après cette saison blanche.

Je reste persuadé que quand tu as des Hazard, Willian, Oscar ou Schurrle dans ton effectif tu peux faire du jeu.

En ligne

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar Spanish Gabacho » 01 mai 2014, 11:18

flo a écrit :"Chelsea n'est pas fait pour jouer au foot" E.Hazard
Si Mourinho tient parole, il devrait donc quitter Chelsea après cette saison blanche.

Je reste persuadé que quand tu as des Hazard, Willian, Oscar ou Schurrle dans ton effectif tu peux faire du jeu.
Il fera la même pirouette que d'habitude....quand Chelsea avait gagné la LDC, c'était SON succès, là il trouvera bien le moyen de se revendiquer une éventuelle victoire du Real

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar fandeRUUD » 01 mai 2014, 12:54

Bien content que cet enflure de Mourinho et son équipe de mer** se soient fait sortir !!!

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar forza » 02 mai 2014, 16:45

flo a écrit :"Chelsea n'est pas fait pour jouer au foot" E.Hazard
Si Mourinho tient parole, il devrait donc quitter Chelsea après cette saison blanche.

Je reste persuadé que quand tu as des Hazard, Willian, Oscar ou Schurrle dans ton effectif tu peux faire du jeu.

et là je soutiens à nouveau mourinho, si hazard avait fait l'effort de couvrir son couloir, l'ateti n'aurait jamais marqué le premier but...

https://www.youtube.com/watch?v=7pM36XjkDNU" onclick="window.open(this.href);return false;

le football, ça n'est pas les mains sur les cuisses...

En ligne

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar Walmour » 02 mai 2014, 16:47

Mourihno a replacé ce petit con d'Hazard, un peu trop le boulard celui là, qu'il commence déjà à prouver au plus haut niveau avant de cracher sur le jeu de son équipe.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar Michel Seydoux » 03 mai 2014, 00:02

Le problème dans cette histoire est que Hazard -double meilleur espoir de PL- pensait faire une progression dans sa carriere en passant de Lille a Chelsea, mais qu'au final il a fait une belle regression en passant de Garcia a Mourinho.

Mourinho n'est plus que la caricature de la caricature qu'il etait deja au Real Madrid.
Bien loin le petit génie de Porto et de l'Inter, il est devenu maitre du no-football.
Il fait avec Schurlle, Hazard, Ba, Torres, Eto'o, Willian et Oscar ce que des coachs de Ligue 1 n'osent meme pas faire avec Ducourtioux, Chantome, Cavalli, ou Sorlin.

Il prend un Chelsea double vainqueur de coupe d'Europe (C1/C3) et en fait une equipe chiante a mourir et inneficace.
Il lache le Real -qui sous Mourinho'- s'est globalement fait humilier par le Barca, et boum... le Real est en passe de remporter la C1.

Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar King Canto » 03 mai 2014, 01:54

Mourinho a montré ses limites au Real, ça l'a stopper dans son rôle de "spécial one"... c'est surtout un gros produit marketing mourinho... Menès a dit quelque chose d'intéressant la dernière fois (oulaahh oui je sais :mrgreen: ), il a dit a propos de Mourinho qu'en alignant cette tactique assez défensive contre l'athl (Azpilicueta devant Ivanovic :gene: ) et en gardant notamment des leaders offensifs sur le banc, il ne pouvait ramener l'image qu'à lui...

Comme souvent, Menès est dans la caricature pur et dur.. mais dans le fond, quand je vois le parcours de Chelsea, assez correct au final (demi finale LDC + lutte pour le titre) je me dis que Mourinho veut surtout faire gagner à sa façon...

après Chelsea sur l'ensemble de la saison c'est pas beau, mais c'est plus ou moins efficace. On tire beaucoup de conclusion sur les matchs de Liverpool et l'Athletico qui sont le summum de la purge; même si on en a connu quelques unes cette saison du coté des Blues...

Enfin bon, c'est tordu mais pour un entraîneur qui a déjà atteint ses objectifs mais qui aura peu de chance de remporter et le titre face a city et liverpool et la LDC face aux clubs madrilènes, ca servirait au moins a attirer l'attention sur lui...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar Maxfly » 03 mai 2014, 16:29

ses leaders offensifs ?

a chelsea, tu as hazard et willian , le reste c'est vraiment faible pour chelsea.