[LDC] Demi-finales

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui s'affrontera en finale selon vous ?

Real Madrid - Chelsea
3
14%
Bayern Munich - Chelsea
2
10%
Real Madrid - Atlético de Madrid
12
57%
Bayern Munich - Atlético de Madrid
4
19%
 
Nombre total de votes : 21

En ligne

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar Walmour » 30 avr. 2014, 22:30

Résultat finalement logique, Chelsea est dans une saison de transition, Mourihno a bricolé avec succès jusque là mais c'était vraiment trop juste pour aller plus loin. Du côté de Madrid, le collectif est bien plus rodé.


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar Choco Suisse » 30 avr. 2014, 22:33

L'atletico, ca va n'être qu'un feu de paille, l'année prochaine c'est fini, comme Dortmund, Porto, Leverkusen, Lyon... Bref, un entraineur, un vision de jeu qui va être vite comprise et bloquer par les adversaires.

En ligne

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar Walmour » 30 avr. 2014, 22:35

Ce que fait Simeone avec ce club est exceptionnel depuis qu'il est arrivé aux commandes.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar pascal25 » 30 avr. 2014, 22:36

2 finalistes en Champions League et un autre (Valence ou le FC Séville) en Europa League, le championnat espagnol est vraiment à l'honneur cette saison.


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar Choco Suisse » 30 avr. 2014, 22:38

Ou alors les autres grands clubs européens ne sont pas à leur meilleur niveau

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar Spanish Gabacho » 30 avr. 2014, 22:40

Choco Suisse a écrit :L'atletico, ca va n'être qu'un feu de paille, l'année prochaine c'est fini, comme Dortmund, Porto, Leverkusen, Lyon... Bref, un entraineur, un vision de jeu qui va être vite comprise et bloquer par les adversaires.

un feu de paille qui a gagné l'europa league et la supercoupe d'euope il y a 2 ans?

a la différence d'un lyon ou porto, l'atletico évolue dans un grand championnat dont il est (et était) un grand depuis longtemps

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar Le Milan » 30 avr. 2014, 22:40

Dortmund c'est fini ?


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar Choco Suisse » 30 avr. 2014, 22:42

C'est pas fini mais la méthode Klopp est connu

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar Spanish Gabacho » 30 avr. 2014, 22:44

Choco Suisse a écrit :Ou alors les autres grands clubs européens ne sont pas à leur meilleur niveau

un peu stupide comme remarque, c'est comme si je te dis que le grand milan dominait tous dans les années 90, c'est pas parce qu'ils étaient les meilleurs mais parce que les autres n'étaient pas à leurs meilleurs niveux


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar Choco Suisse » 30 avr. 2014, 22:45

Spanish Gabacho a écrit :
Choco Suisse a écrit :L'atletico, ca va n'être qu'un feu de paille, l'année prochaine c'est fini, comme Dortmund, Porto, Leverkusen, Lyon... Bref, un entraineur, un vision de jeu qui va être vite comprise et bloquer par les adversaires.

un feu de paille qui a gagné l'europa league et la supercoupe d'euope il y a 2 ans?

a la différence d'un lyon ou porto, l'atletico évolue dans un grand championnat dont il est (et était) un grand depuis longtemps

à la différence près c'est que l'Atletico peut évoluer à l'ombre du Barca et du Real, je les vois pas refaire la même chose l'année prochaine

Attention, sinon je vais sévir

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar Gmooron » 30 avr. 2014, 22:48

Choco Suisse a écrit :C'est pas fini mais la méthode Klopp est connu
oui enfin il s'en est fallu de peu pour qu'hier soir ce soit un Bayern-Dortmund et non pas un Real-Dortmund

Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar YoyoAJA89 » 30 avr. 2014, 22:48

Gmooron a écrit :
Choco Suisse a écrit :C'est pas fini mais la méthode Klopp est connu
oui enfin il s'en est fallu de peu pour qu'hier soir ce soit un Bayern-Dortmund et non pas un Real-Dortmund
Real-Bayern ::d


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar Choco Suisse » 30 avr. 2014, 22:51

Spanish Gabacho a écrit :
Choco Suisse a écrit :Ou alors les autres grands clubs européens ne sont pas à leur meilleur niveau

un peu stupide comme remarque, c'est comme si je te dis que le grand milan dominait tous dans les années 90, c'est pas parce qu'ils étaient les meilleurs mais parce que les autres n'étaient pas à leurs meilleurs niveux
C'est bon les rageux qui vendent à tour de bras le barca et le real, ca fait juste 2 ans qu'on les voit pas en LDC. Au bout d'un moment faut arrêter avec le championnat espagnol.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar pascal25 » 30 avr. 2014, 22:52

Choco Suisse a écrit :L'atletico, ca va n'être qu'un feu de paille, l'année prochaine c'est fini, comme Dortmund, Porto, Leverkusen, Lyon... Bref, un entraineur, un vision de jeu qui va être vite comprise et bloquer par les adversaires.
C'est bien méconnaître l'Atlético Madrid que de parler ainsi.
Jamais battue durant toute la compétition en étant la meilleure défense, le résultat de ce soir marque l'énorme ascension de cette équipe. Il y a deux ans, les Colchoneros ont remporté l'Europa League puis la Supercoupe. Depuis quelques saisons, l'équipe de Diego Simeone squatte les meilleures places en Liga et est en phase de remporter le titre de champion d'Espagne . Comme feu de paille...

Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar YoyoAJA89 » 30 avr. 2014, 22:55

Choco Suisse a écrit :Au bout d'un moment faut arrêter avec le championnat espagnol.
Et oui, sur les 2 coupes d'Europe, il y aura 3 finalistes espagnols. C'est peanuts. :hehe:

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar Spanish Gabacho » 30 avr. 2014, 22:58

Choco Suisse a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :
Choco Suisse a écrit :Ou alors les autres grands clubs européens ne sont pas à leur meilleur niveau

un peu stupide comme remarque, c'est comme si je te dis que le grand milan dominait tous dans les années 90, c'est pas parce qu'ils étaient les meilleurs mais parce que les autres n'étaient pas à leurs meilleurs niveux
C'est bon les rageux qui vendent à tour de bras le barca et le real, ca fait juste 2 ans qu'on les voit pas en LDC. Au bout d'un moment faut arrêter avec le championnat espagnol.

Ouais donc, donc toi, ton curser s'arrête à 2 ans, OK....le Real font demi l'année dernière comme le barç...2 espagnols sur les 4 erniers clubs, ça va y'a pire....le real encore en demi il ya 2 ans éliminé aux pénos

Je sais pas qui de toi ou nous fait le plus rageux


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar Choco Suisse » 30 avr. 2014, 23:01

Ahhh, parce que l'europa league c'est une valeur sûre qui définit la grandeur d'un club ?


2004 Valence CF
2005 CSKA Moscou
2006 Séville FC
2007 Séville FC
2008 Zénith Saint-Pétersbourg
2009 FC Chakhtar Donetsk
2010 Atlético Madrid
2011 Portugal FC Porto
2012 Atlético Madrid
2013 Chelsea


L'europa league c'est juste une coupe à feu paille et je parle pas de la blague de la supercoupe qui ne sert à rien

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar pascal25 » 30 avr. 2014, 23:01

Choco Suisse a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :
Choco Suisse a écrit :Ou alors les autres grands clubs européens ne sont pas à leur meilleur niveau

un peu stupide comme remarque, c'est comme si je te dis que le grand milan dominait tous dans les années 90, c'est pas parce qu'ils étaient les meilleurs mais parce que les autres n'étaient pas à leurs meilleurs niveux
C'est bon les rageux qui vendent à tour de bras le barca et le real, ca fait juste 2 ans qu'on les voit pas en LDC. Au bout d'un moment faut arrêter avec le championnat espagnol.
Trois clubs espagnols dans les deux finales de Coupe d'Europe. Tu peux penser ce que tu veux et nous traiter de rageux mais on nous vante tellement le championnat anglais comme étant le meilleur d'Europe. Est-ce vraiment le cas ? Pas sûr...

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar Spanish Gabacho » 30 avr. 2014, 23:06

Choco Suisse a écrit :Ahhh, parce que l'europa league c'est une valeur sûre qui définit la grandeur d'un club ?


2004 Valence CF
2005 CSKA Moscou
2006 Séville FC
2007 Séville FC
2008 Zénith Saint-Pétersbourg
2009 FC Chakhtar Donetsk
2010 Atlético Madrid
2011 Portugal FC Porto
2012 Atlético Madrid
2013 Chelsea


L'europa league c'est juste une coupe à feu paille et je parle pas de la blague de la supercoupe qui ne sert à rien
enfin tu veux arriver à quoi?

dire que le championnat espagnol est une daube?

Force est de constater que les gros espagnols gagnent ou vont loin en LDC et les "seconds couteaux" l'europe league....le real fait 4 demi et une finale en 5 ans, le barça est la régulièrement, l'atletico est en finale, t'as le droit de pas aimer mais de là à dire à dire des conneries plus grosses que toi...

Pourquoi les secons couyeaux italiens, anglais, allemands ne gagnent pas l'europa league??


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [LDC] Demi-finales

Messagepar Choco Suisse » 30 avr. 2014, 23:07

Je vante pas le championnat anglais mais les clubs espagnols profitent de la baisse du championnat anglais (MU absent, Chelsea en recontruction), du championnat italien et du championnat allemand (guardolia au bayern, et dortmund sur mode alternatif).

Un bayern avec Heynckes, le dortmund avec Gotze, MU avec Fergusson, je suis pas sûr que le real et atletico soient en finale aussi facilement