[Europa League] Demi-finales

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
CR7

Re: [Europa League] Demi-finales

Messagepar CR7 » 02 mai 2014, 17:05

Pour quelqu'un qui a grandi au foot dans les années 90, les déclas de Conte ou Bonucci n'ont juste pas de prix, même quand on déteste Benfica...
Arbitrage, cynisme, anti-jeu, foot défensif, réalisme injuste...ils ont juste oublié de glisser une petite insinuation sur la forme et/ou la transformation physique ultra rapide de certains joueurs de Benfica pour que le fou rire soit complet...
La barre est mise assez haute, m'enfin bon, on verra peut être un jour JF se plaindre de la frilosité et du déficit technique de l'équipe adverse, Guardiola dénoncer les dérives handballesques du foot/possession, Mourinho la mauvaise foi d'un confrère, Ferreri la partialité d'un commentateur... gardons espoir :merci:

Enfin pour en revenir à la Juve, leur évolution est très décevante, ils auraient du franchir un palier avec les arrivées de Tevez et Llorente et au final c'est l'inverse qui s'est produit...
Dur de déstabiliser une équipe bien organisée quand tu joues toujours sur le même rythme, que tu manques de vitesse devant et d'un type capable de mettre le boxon balle au pied en 1 vs 1...
C'est carré et parfaitement adapté pour la Serie A actuelle mais ça manque vraiment d'un grain de folie, d'une étincelle et d'un brin de génie pour passer au stade supérieur...

Coté Benfica, y'a vraiment eu une grosse progression depuis environ 2 ans dans l'équilibre et le jeu sans ballon...
C'était le défaut de Jesus qui faisait bien jouer son équipe mais qui à cause d'un déséquilibre offensif, se retrouvait trop facilement en danger à la moindre perte de ballon, avec une équipe coupée en deux et une défense trop facilement livrée à elle-même...
Là c'est moins fou mais autrement plus solide et rigoureux, ils sont capables de très bien attaquer mais aussi de subir avec sérénité, ce qui est vraiment nouveau...
C'est moins sexy mais autrement plus crédible pour gagner des titres...

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Europa League] Demi-finales

Messagepar Michel Seydoux » 09 mai 2014, 17:34

YoyoAJA89 a écrit :
Michel Seydoux a écrit :
kalou33 a écrit :et pour Gameiro et son bon choix de carrière. Lui jouera une finale de coupe d'europe ::d
Mais il n'a pas joué a l'OM, il part donc avec deux longueurs de retard pour faire le mondial. :taistoi:
Il est derrière Bacca dans la hiérarchie du club sévillan...
Il est rarement titulaire donc bon.
Bacca est un trés bon attaquant qui correspond mieux au schéma de jeu Sevillan que Gameiro.
Ceci dit, Gameiro a mis ses 20 buts cette saison (toutes compet'). Pour une premiere saison en Liga, on a connu bien pire.

Si Gameiro va pas au mondial et que Gignac y va, faudra vraiment m'expliquer le football.
Et m'expliquer aussi que l'EDF n'est pas pourrie par l'OM.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Europa League] Demi-finales

Messagepar YoyoAJA89 » 09 mai 2014, 20:42

Gignac ira pas au mondial. Faut pas se leurrer.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Europa League] Demi-finales

Messagepar Michel Seydoux » 10 mai 2014, 00:19

Ca paraitrait évident pour n'importe quel connaisseur, sauf ceux étant passés par l'OM.
Deschamps l'a sélectionné contre la Géorgie (notamment) juste par ce que monsieur avait mis 3-4 buts a l'OM.

Comme il en a mis 14... (ce qui est plutot bien d'ailleurs).
Mais Gameiro me semble nettement plus fin et rusé que Gignac.

Idem dans la hiérarchie des goals avec Mandanda qui a été hors-forme toute la saison.
Certains anciens (de 82) doivent se rappeler qu'avoir un second et/ou troisieme gardien en forme, ça peut dépanner.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Europa League] Demi-finales

Messagepar Le Milan » 10 mai 2014, 00:31

Si Deschamps aimait Gignac ça se saurait.
Faut que tu détendes un peu ton anti OM primaire Michel. :mrgreen:

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Europa League] Demi-finales

Messagepar Michel Seydoux » 10 mai 2014, 00:55

Pourtant Gignac a fait de l'EDF sous Deschamps, pas Gameiro.
Quand je regarde les stats, et le niveau des clubs dans lesquels ils evoluent ... (smileysansvoix)

ps : je ne suis pas anti-OM. Je suis juste anti-corruption, anti-triche, anti-mafia et surtout je hais par dessus les petites racailles et gros beauf de ma métropole qui n'ont jamais quitter la région et qui se font passer pour des Marseillais.
Puis je suis pas anti-Marseillais, j'ai deja regardé plus belle la vie a coté de ma gonzesse.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Europa League] Demi-finales

Messagepar YoyoAJA89 » 11 mai 2014, 00:36

Il va prendre Benzema, Giroud et Rémy en pointe et ça sera tout...

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Europa League] Demi-finales

Messagepar Michel Seydoux » 11 mai 2014, 02:04

Son petit Remy cheri qu'il a cottoyé a l'OM.

Re: [Europa League] Demi-finales

Messagepar Leeroy » 11 mai 2014, 11:48

:pasdrole: Remy est largement au dessus de Gameiro, Gignac et meme Giroud...

Re: [Europa League] Demi-finales

Messagepar Kirua » 11 mai 2014, 14:25

Leeroy a écrit ::pasdrole: Remy est largement au dessus de Gameiro, Gignac et meme Giroud...
Sur toute la saison de loin, en équipe de france par contre j'ai pas souvenir d'un bon match de sa part

En ligne

Re: [Europa League] Demi-finales

Messagepar kalou33 » 14 mai 2014, 21:54

Ce qu'il loupe le Benfica... il ne faut pas trop jouer à ça contre un Fc Seville.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Europa League] Demi-finales

Messagepar pascal25 » 14 mai 2014, 22:26

Mise à part la finition, c'est un match agréable à suivre. Les deux équipes ne ferment pas le jeu.

En ligne

Re: [Europa League] Demi-finales

Messagepar Walmour » 14 mai 2014, 22:41

Et un arbitre qui va dans le sens du jeu, les arbitres de ligue 1 devraient s'en inspirer.

Re: [Europa League] Demi-finales

Messagepar Ludo1909 » 14 mai 2014, 23:31

Ben il est chaud le gardien portugais (Beto)

En ligne
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Europa League] Demi-finales

Messagepar Gmooron » 14 mai 2014, 23:33

Oué enfin mal tirés les pénos, à 2 à l'heure ...

En ligne

Re: [Europa League] Demi-finales

Messagepar Walmour » 14 mai 2014, 23:33

Benfica le Rennes des coupes d'Europe.


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Europa League] Demi-finales

Messagepar Choco Suisse » 14 mai 2014, 23:33

hop, benfica qui perd :rofl:

Re: [Europa League] Demi-finales

Messagepar Christi » 14 mai 2014, 23:37

Pas vraiment mérité la victoire de Seville mais les portugais peuvent s'en prendre qu'à eux.

Re: [Europa League] Demi-finales

Messagepar Spanish Gabacho » 14 mai 2014, 23:40

Christi a écrit :Pas vraiment mérité la victoire de Seville mais les portugais peuvent s'en prendre qu'à eux.
Séville a dominé quand même..faut pas exagérer !!!

En tout cas, Séville confirme que c'est un grand d'Europe. Une victoire de Séville en Ligue Europa et du Real en LdC et c'est une saison européenne PARFAITE .

Par contre, Benfica, ça transpire la loose quand même.

Re: [Europa League] Demi-finales

Messagepar Spanish Gabacho » 14 mai 2014, 23:53

27e coupe d'Europe espagnole ce soir en attendant la 28e la semaine prochaine, certes pas après le plus grand match de foot.