[CDM] Le bar du stade

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[CDM] Le bar du stade

Messagepar Le Milan » 08 mai 2014, 15:23

Image

Retrouvez-ici toutes les informations générales relatives aux à la Coupe du Monde (programme, cérémonie d'ouverture, tourisme, sécurité, supporters, faits divers et annecdotes etc...).

Vous pouvez aussi en profiter pour nous faire partager votre avis sur cette XXe édition de la Coupe du Monde de la FIFA !


La mascotte :

Image
Fuleco est un tatou à trois bandes du Brésil (Tolypeutes tricinctus), une espèce en voie de disparition. Sa carapace est bleue et le reste de son corps est jaune. Son nom est le mot-valise de futebol (« football ») et ecologia (« écologie »).


La musique officielle :

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=lSUwGM38dP8[/BBvideo]
"We Are One" (Ola Ola) composée par Pitbull et interprétée par Claudia Leite, Pitbull et Jennifer Lopez - Sony Music


Le ballon officiel :

Image
Nom : "Brazuca"
Équipementier : Adidas

Le site officiel : http://fr.fifa.com/worldcup/index.html

Attention, sinon je vais sévir

Re: [CDM] Le bar du stade

Messagepar Gmooron » 08 mai 2014, 16:10

Puisqu'on a en est aux musiques officielles :mrgreen:

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?feature=p ... nTd32wJ6yk[/BBvideo]

A noter que la "chanteuse" a eu une autre carrière avant, sous le nom de Melanie Müller/Scarlet Young :vicieux:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CDM] Le bar du stade

Messagepar Maestro » 15 mai 2014, 12:46

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=UN8jgswsaMw[/BBvideo]

Vous en pensez quoi du nouveau Mickey 3D ?

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [CDM] Le bar du stade

Messagepar Marmotoon » 15 mai 2014, 22:56

Mickey 3D, ça fait un moment que je trouve ça horrible. Ca me dit que je pourrais me lancer dans la chanson moi aussi ;)
Pour les paroles, il aurait pu aller beaucoup plus loin... p'tit joueur.

PS: dans la rubrique [CDM], le petit cadre "Réponse rapide" habituel dans tous les autres topics n'est pas présent, c'est normal?

Re: [CDM] Le bar du stade

Messagepar Ludo1909 » 22 mai 2014, 20:05

La liste des matchs de poules diffusés sur TF1 en clair (les autres sur Bjein)
News:
Jeudi 12 juin 2014, à 22h00 : Brésil - Croatie (Groupe A)
Vendredi 13 juin 2014, à 21h00 : Espagne - Pays-Bas (Groupe B)
Dimanche 15 juin 2014, à 00h00 : Angleterre - Italie (Groupe D)
Dimanche 15 juin 2014, à 18h00 : Suisse - Equateur (Groupe E)
Dimanche 15 juin 2014, à 21h00 : France - Honduras (Groupe E)
Lundi 16 juin 2014, à 18h00 : Allemagne - Portugal (Groupe G)
Mardi 17 juin, à 18h00 : Belgique - Algérie (Groupe H)
Mardi 17 juin 2014, à 21h00 : Brésil - Mexique (Groupe A)
Mercredi 18 juin 2014, à 21h00 : Espagne - Chili (Groupe B)
Jeudi 19 juin 2014, à 21h00 : Uruguay - Angleterre (Groupe D)
Vendredi 20 juin 2014, à 21h00 : Suisse - France (Groupe E)
Samedi 21 juin, à 21h00 : Allemagne - Ghana (Groupe G)
Lundi 23 juin 2014, à 22h00 : Cameroun - Brésil (Groupe A)
Mardi 24 juin 2014, à 18h00 : Italie - Uruguay (Groupe D)
Mercredi 25 juin 2014, à 22h00 : Equateur - France (Groupe E)
Jeudi 26 juin, à 18h00 : Portugal - Ghana (Groupe G)
Tout les matchs du Brésil, de la France, la plus part des belles affiches, mais aucun match du japon que je souhaitais voir jouer :(
Un peu dégouté de pas pouvoir choisir les matchs que j'ai envie de regarder.

Re: [CDM] Le bar du stade

Messagepar Matfoot » 24 mai 2014, 11:30

Merci à BeIn, qui au lieu d'amasser les droits ferait mieux de couvrir l'intégralité du territoire ou de laisser la possibilité d'accéder au -- Lien interdit -- de la chaine sur son site web.

Totalement incompréhensible que le CSA laisse une compétition majeure sur une chaine payante non accessible à tous ...

Re: [CDM] Le bar du stade

Messagepar Walmour » 24 mai 2014, 12:04

Bein c'est 11 euros, je crois que pour une coupe du monde ça vaut le coup. Personnellement en tant qu'abonné je suis bien content qu'il ait l'ensemble des droits.

Re: [CDM] Le bar du stade

Messagepar Matfoot » 24 mai 2014, 12:39

Encore faut-il pouvoir recevoir la TV via l'ADSL ...

Re: [CDM] Le bar du stade

Messagepar Walmour » 24 mai 2014, 12:51

Tu habites dans une grotte ? :mrgreen:

Re: [CDM] Le bar du stade

Messagepar Matfoot » 24 mai 2014, 13:52

Toulouse, cher ami, on a vu mieux comme grotte ...

Simplement par souci d'économie, j'ai un abonnement ne me permettant pas de recevoir la TV par le net (à vrai dire j'ai aucun intérêt pour ces 200 chaines en plus). Donc recevoir BeIn, ça veut dire basculer sur un nouvel abonnement + payer la chaîne. C'est cher payé pour 1 mois de compétition. D'autant plus que je risque de pas mal bouger le mois de juin et à l'inverse de Canal aucune possibilité de regarder la chaîne sur le web.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CDM] Le bar du stade

Messagepar Maxfly » 24 mai 2014, 13:58

Matfoot a écrit :Toulouse, cher ami, on a vu mieux comme grotte ...

Simplement par souci d'économie, j'ai un abonnement ne me permettant pas de recevoir la TV par le net (à vrai dire j'ai aucun intérêt pour ces 200 chaines en plus). Donc recevoir BeIn, ça veut dire basculer sur un nouvel abonnement + payer la chaîne. C'est cher payé pour 1 mois de compétition. D'autant plus que je risque de pas mal bouger le mois de juin et à l'inverse de Canal aucune possibilité de regarder la chaîne sur le web.

hum, juste par curiosité, qui est ton fournisseur ? car a ma connaissance, sauf soucis technique, elle est incluse dans les forfaits box aujourd'hui, que tu le veuilles ou non d'ailleurs.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [CDM] Le bar du stade

Messagepar fredeau » 24 mai 2014, 14:29

(Je suis sur tablette, je n'arrive pas a mettre un lien)

Site Telesattelite -> Actualités -> C'est parti pour Bein Sports Connect

Re: [CDM] Le bar du stade

Messagepar Matfoot » 24 mai 2014, 14:31

Maxfly a écrit :
Matfoot a écrit :Toulouse, cher ami, on a vu mieux comme grotte ...

Simplement par souci d'économie, j'ai un abonnement ne me permettant pas de recevoir la TV par le net (à vrai dire j'ai aucun intérêt pour ces 200 chaines en plus). Donc recevoir BeIn, ça veut dire basculer sur un nouvel abonnement + payer la chaîne. C'est cher payé pour 1 mois de compétition. D'autant plus que je risque de pas mal bouger le mois de juin et à l'inverse de Canal aucune possibilité de regarder la chaîne sur le web.

hum, juste par curiosité, qui est ton fournisseur ? car a ma connaissance, sauf soucis technique, elle est incluse dans les forfaits box aujourd'hui, que tu le veuilles ou non d'ailleurs.
Numéricable ( Istart http://offres.numericable.fr/tripleplay" onclick="window.open(this.href);return false; )

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CDM] Le bar du stade

Messagepar Maxfly » 24 mai 2014, 14:38

ok merci matt, c'est vrai qu'ils sont plus cher numericable, avec leur rachat de sfr, faudra que je surveille ça d'ailleur :faché:

sinon, le lien de fredeau pourrait t'interresser

bein sport mais directement via internet

https://beinsportsconnect.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [CDM] Le bar du stade

Messagepar Matfoot » 24 mai 2014, 14:44

Effectivement. Merci les gars pour ce plan :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CDM] Le bar du stade

Messagepar Maxfly » 24 mai 2014, 15:02

par contre fait gaffe, si tu as le debit minimum, 100 mo / s devrait etre suffisant, mais c'est ton debit max theorique.

Re: [CDM] Le bar du stade

Messagepar Mrmatt58 » 24 mai 2014, 17:38

A Nevers ma famille ne peut pas avoir la Tv par adsl pas assez de débit de connexion.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CDM] Le bar du stade

Messagepar Julien » 24 mai 2014, 17:48

Quelqu'un a une idée si les matchs seront retransmis sur une des chaînes étrangères du bouquet free?

Re: [CDM] Le bar du stade

Messagepar Mrmatt58 » 24 mai 2014, 19:17

Julien a écrit :Quelqu'un a une idée si les matchs seront retransmis sur une des chaînes étrangères du bouquet free?
Tu as toujours TF1 dans le pire des cas ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [CDM] Le bar du stade

Messagepar YoyoAJA89 » 24 mai 2014, 19:19

Mrmatt58 a écrit :
Julien a écrit :Quelqu'un a une idée si les matchs seront retransmis sur une des chaînes étrangères du bouquet free?
Tu as toujours TF1 dans le pire des cas ;)
La moitié des matchs ne sont pas retransmis sur TF1.