[Amical] France 8-0 Jamaïque

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Victoire de la France
12
57%
Match nul
2
10%
Victoire de la Jamaïque
7
33%
 
Nombre total de votes : 21

Re: [Live] France 8 - 0 Jam Cabaye, Matuidix2, Benzema x2,Gi

Messagepar Walmour » 08 juin 2014, 22:49

Techniquement c'est mieux que Ribery et ca marque plus.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Live] France 8 - 0 Jam Cabaye, Matuidix2, Benzema x2,Gi

Messagepar zelouis01 » 08 juin 2014, 22:52

Walmour a écrit :Techniquement c'est mieux que Ribery et ca marque plus.
et on a pas joué uniquement a gauche ;)

Re: [Live] France 8 - 0 Jam Cabaye, Matuidix2, Benzema x2,Gi

Messagepar Walmour » 08 juin 2014, 22:53

Griezmann vraiment j'aime beaucoup.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Live] France 8 - 0 Jam Cabaye, Matuidix2, Benzema x2,Gi

Messagepar pascal25 » 08 juin 2014, 23:25

Je n'ai pas regardé le match, je ne évidemment pas en dire grand chose mais cette large victoire est très importante pour la confiance au sein du groupe. Les Bleus pourront au Brésil s' appuyer sur cette solidarité collective. Ce sera important pour affronter des adversaires qui n'auront sans doute pas le profil de celui de ce soir.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Live] France 8 - 0 Jam Cabaye, Matuidix2, Benzema x2,Gi

Messagepar Michel Seydoux » 09 juin 2014, 01:49

Pas d'enseignements définitifs mais cela donne vraiment l'impression que Nasri et Ribery sont des joueurs indispensables ... pour foutre la merde et rendre l'equipe médiocre, y compris en amical.
Evra en a meme profité pour se signaler en donnant sa 3e passe décisive en seulement 58 selections.

Dommage d'avoir du attendre la providence et aussi autant de temps pour assister a de beaux spectacles.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Live] France 8 - 0 Jam Cabaye, Matuidix2, Benzema x2,Gi

Messagepar pascal25 » 09 juin 2014, 07:35

Le match retour contre l'Ukraine a été un vrai détonateur pour cette équipe de France. Je peux évidemment me tromper mais je trouve que curieusement cette équipe de France joue totalement décomplexée, en totale confiance depuis qu'elle est privée de Ribéry dont on avait fait le leader de l'équipe. Est-ce qu'on (les médias) n'avaient pas créer à tort une fausse Ribéry-dépendance ? Je commence à croire que oui.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Live] France 8 - 0 Jam Cabaye, Matuidix2, Benzema x2,Gi

Messagepar Rominet » 09 juin 2014, 07:35

ils ont été payés combien les Jamaicains pour ne pas mettre le pied hier soir ? J'espère au moins que les bleus ne vont pas prendre la grosse tête...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] France 8 - 0 Jam Cabaye, Matuidix2, Benzema x2,Gi

Messagepar Alex69 » 09 juin 2014, 07:50

Agréablement surpris du fait que les bleus ont tjs continués à jouer et ce malgré l'ampleur du score. En face c'était comment dire, ultra faible.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Live] France 8 - 0 Jam Cabaye, Matuidix2, Benzema x2,Gi

Messagepar Sim10 » 09 juin 2014, 09:50

Match très plaisant, face à un adversaire ultra-giga faible et épuisé par la succession des matchs amicaux. Il faut donc garder la tête froide mais ça fait plaisir. :D

Une remarquable performance de CJP hier encore, il va finir par être nominé comme micro d'or si ça continue. Quelle belle image ça serait. N'est ce pas Arsène?

- Oui Image

Re: [Live] France 8 - 0 Jam Cabaye, Matuidix2, Benzema x2,Gi

Messagepar CharlieRaoul » 09 juin 2014, 10:36

Sim10 a écrit :Match très plaisant, face à un adversaire ultra-giga faible et épuisé par la succession des matchs amicaux. Il faut donc garder la tête froide mais ça fait plaisir. :D

Une remarquable performance de CJP hier encore, il va finir par être nominé comme micro d'or si ça continue. Quelle belle image ça serait. N'est ce pas Arsène?

- Oui Image
"La dernière fois que la France a gagné 6-0 c'était en 2007 contre les Féroé. D'ailleurs Frédéric vous y étiez."
Image

Re: [Live] France 8 - 0 Jam Cabaye, Matuidix2, Benzema x2,Gi

Messagepar Matfoot » 09 juin 2014, 11:21

Au dela de la performance contre les 11 plots Jamaïcains et son gardien légendaire ( :mdr1: :mdr1: :mdr1: ), depuis le retour contre l'Ukraine une vraie force collective se dégage de cette équipe, les joueurs sourient,les buts sont fêtés collectivement et ça ne semble pas artificiel.

L'idée n'est pas qu'on gagne la Coupe du Monde mais qu'on puisse enfin un minimum vibrer autour de cette équipe.

Allez les bleus !!!

Re: [Live] France 8 - 0 Jam Cabaye, Matuidix2, Benzema x2,Gi

Messagepar AD94AJA » 09 juin 2014, 12:41

C'est bon pour la confiance. A 3/0 on aurait pu faire tourner mais on a continué à jouer. Maintenant le plus dur reste à faire. Nos adversaires à la coupe du monde défendront mieux. Rendez vous dimanche pour LE match.

Re: [Live] France 8 - 0 Jam Cabaye, Matuidix2, Benzema x2,Gi

Messagepar zisvan » 09 juin 2014, 23:13

C'est vrai qu'on aurait pu avoir un match où les gars se la jouent facile, voir soient un peu condescendent, mais on a eu un match de grosse équipe: rester sérieux de A à Z, en passer 8 si on peut en passer 8, en mode Coupe du monde, pas de cadeaux.

Ça m'a fait plaisir de voir ce match (et accessoirement ma copine est espagnole, ça les a fait fouetter un peu nos amis toreros qu'on en passe 8, même face à une Jamaïque fatiguée) ;) .

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Live] France 8 - 0 Jam Cabaye, Matuidix2, Benzema x2,Gi

Messagepar Nico 56 » 09 juin 2014, 23:47

zisvan a écrit :C'est vrai qu'on aurait pu avoir un match où les gars se la jouent facile, voir soient un peu condescendent, mais on a eu un match de grosse équipe: rester sérieux de A à Z, en passer 8 si on peut en passer 8, en mode Coupe du monde, pas de cadeaux.

Ça m'a fait plaisir de voir ce match (et accessoirement ma copine est espagnole, ça les a fait fouetter un peu nos amis toreros qu'on en passe 8, même face à une Jamaïque fatiguée) ;) .
Oh le mec ! Tout ça pour dire qu'il se tape une espagnole :|
:mrgreen: ;)

Re: [Live] France 8 - 0 Jam Cabaye, Matuidix2, Benzema x2,Gi

Messagepar zisvan » 10 juin 2014, 18:25

Nico 56 a écrit :
zisvan a écrit :C'est vrai qu'on aurait pu avoir un match où les gars se la jouent facile, voir soient un peu condescendent, mais on a eu un match de grosse équipe: rester sérieux de A à Z, en passer 8 si on peut en passer 8, en mode Coupe du monde, pas de cadeaux.

Ça m'a fait plaisir de voir ce match (et accessoirement ma copine est espagnole, ça les a fait fouetter un peu nos amis toreros qu'on en passe 8, même face à une Jamaïque fatiguée) ;) .
Oh le mec ! Tout ça pour dire qu'il se tape une espagnole :|
:mrgreen: ;)
Ça a beaucoup de bons points, mais pour le sport c'est pas facile tous les jours (surtout qu'elle a été footballeuse dans sa jeunesse ^^ ).

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Live] France 8 - 0 Jam Cabaye, Matuidix2, Benzema x2,Gi

Messagepar Nico 56 » 11 juin 2014, 01:35

zisvan a écrit :
Nico 56 a écrit :
zisvan a écrit :C'est vrai qu'on aurait pu avoir un match où les gars se la jouent facile, voir soient un peu condescendent, mais on a eu un match de grosse équipe: rester sérieux de A à Z, en passer 8 si on peut en passer 8, en mode Coupe du monde, pas de cadeaux.

Ça m'a fait plaisir de voir ce match (et accessoirement ma copine est espagnole, ça les a fait fouetter un peu nos amis toreros qu'on en passe 8, même face à une Jamaïque fatiguée) ;) .
Oh le mec ! Tout ça pour dire qu'il se tape une espagnole :|
:mrgreen: ;)
Ça a beaucoup de bons points, mais pour le sport c'est pas facile tous les jours (surtout qu'elle a été footballeuse dans sa jeunesse ^^ ).
Ah ! Et alors, tendu les derniers France-Espagne ?
Tant qu'elle fait pas grève pendant ces matchs...
Pardon ;-)