[Ligue 2] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quels seront les clubs promus au terme de cette saison ?

AC Ajaccio
15
3%
Angers SCO
40
8%
AJ Auxerre
104
21%
Stade Brestois 29
41
8%
Dijon FCO
46
9%
AS Nancy Lorraine
84
17%
Le Havre AC
5
1%
FC Sochaux
41
8%
Tours FC
12
2%
ESTAC Troyes
89
18%
Valenciennes FC
3
1%
Autre
17
3%
 
Nombre total de votes : 497

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar auxerrois2paname » 08 août 2014, 14:26

Maxfly a écrit :
auxerrois2paname a écrit :
Maxfly a écrit :c'est pas un soucis ça, l'aja avait fait bien plus pour remettre l'abbé deschamps aux normes de la c1.

augmenter le nombre de lux, ou ameliorer le systeme de video surveillance n'a rien d'insurmontable.
c'est clair , mais la question c'est est ce que c'est fait ou pas a l'heure actuelle ? parce que si c'est pas fait c'est normal que la lfp prenne cette decision dans ce cas

si la lfp a bloqué luzenac, luzenac n'a probablement pas benificier des droits tv pour realiser ses travaux.

travaux qui peuvent etre réaliser en quelques jours dans un stade comme celui là.
les collectivités ariegeoises vont aidé luzenac pour les travaux ( luzenac qu'a meme prevu de renover son stade en attendant ), de toute façon c'est impossible que luzenac compte sur les droits TV de ligue 2 pour mettre ernest wallon aux normes puisque si le stade n'est pas au norme ils ne peuvent pas etre en ligue 2

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Spanish Gabacho » 08 août 2014, 14:28

Qu'on se mette d'accord donc ç, c'est pas aux normes :

Image

Image

Image

Image

Et ça, apparemment, c'est la norme :

gazelec
Image

Image

Niort
Image


Laval
Image

J'aurais bien mis les tribunes "pesage" de Laval mais y'en a même pas....et on peut parler de Brest, Créteil, Avignon etc...

Comme dit Maxfly, c'est une double peine pour Luzenac, on les condamne à disparaître...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Ron33 » 08 août 2014, 14:31

Thiriez ne veut simplement pas de Luzenac c'est tout aussi simple que cela.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Maxfly » 08 août 2014, 14:32

non, mais tu comprends spanish, faut demonter les poteaux, c'est impossible

pour cette raison que le stade de france n'est pas aux normes, tout comme bollaert quand ils s'amusent a faire un rugby là bas, et on ne parle pas du velodrome.

mais la decision de thiriez était previsible, se sont ses excuses qui le sont moins.... :hehe:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar auxerrois2paname » 08 août 2014, 14:36

ernest wallon n'est pas aux normes pour le FOOT PRO les gars essayez de comprendre les choses au lieu de critiquer betement !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Maxfly » 08 août 2014, 14:37

il ne serait pas au normes sur des amenagements mineurs a réaliser.

par contre, le soucis ce ne serait pas ernest wallon, mais que la LFP n'ai pas retenu cette proposition d'evoluer a ernest wallon, pas sa conformité.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar auxerrois2paname » 08 août 2014, 14:39

l'eclairage est pas aux normes , sur toutes les photos des stades de L2 on voit les projecteurs homologués sauf a ernest wallon , c'est pas dur a comprendre lol
Modifié en dernier par auxerrois2paname le 08 août 2014, 14:42, modifié 1 fois.

Zemia

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Zemia » 08 août 2014, 14:40

auxerrois2paname a écrit :ernest wallon n'est pas aux normes pour le FOOT PRO les gars essayez de comprendre les choses au lieu de critiquer betement !
Oui et les stades de Bastia, Amiens ou de Laval sont tout à fait conformes... :mdr1:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Rigil » 08 août 2014, 14:42

Non mais le stade, c'est un prétexte.
C'est presque, non c'est totalement une insulte au rugby d'ailleurs que de dire qu'Ernest Wallon, le stade du plus grand club de rugby d'Europe soit pas aux normes pour la ligue 2.

C'est tout simplement personnel de Thiriez et tout simplement un prétexte.
La LFP s'est posées les mêmes questions que nous sur les problèmes du calendrier et ils n'ont pas osé prendre les mesures qui s'imposaient.
Je souhaite de tout cœur que l'affaire aille loin au tribunal.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar auxerrois2paname » 08 août 2014, 14:42

Zemia a écrit :
auxerrois2paname a écrit :ernest wallon n'est pas aux normes pour le FOOT PRO les gars essayez de comprendre les choses au lieu de critiquer betement !
Oui et les stades de Bastia, Amiens ou de Laval sont tout à fait conformes... :mdr1:
ben oui ! :]
Modifié en dernier par auxerrois2paname le 08 août 2014, 14:43, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Jod » 08 août 2014, 14:42

Maxfly a écrit :il ne serait pas au normes sur des amenagements mineurs a réaliser.

par contre, le soucis ce ne serait pas ernest wallon, mais que la LFP n'ai pas retenu cette proposition d'evoluer a ernest wallon, pas sa conformité.
Ou qu'ils n'aient pas pensé/voulu/réussi à se mettre d'accord avec la LNR sur le calendrier...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Maxfly » 08 août 2014, 14:43

auxerrois2paname a écrit :l'eclairage est pas aux normes , sur toutes les photos des stades de L2 on voit les projecteurs sauf a ernest wallon , c'est pas dur a comprendre lol

bisous

Image

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Spanish Gabacho » 08 août 2014, 14:44

auxerrois2paname a écrit :ernest wallon n'est pas aux normes pour le FOOT PRO les gars essayez de comprendre les choses au lieu de critiquer betement !

Et c'est quoi les normes foot pro qui seraient valables dans l'immonde francis le basser et pas à Ernest wallon?

Si ça avait pas été le stade, ça aurait été la couleur du maillot.

Encore une fois, par le biais de ce genre de "règlement" il ferme la ligue, aujourd'hui pour qu'un club puisse monter, il lui faut un stade neuf, résultat, ça pousse les collectivités (dans un contexte compliqué) à investir dans des infras sportifs (Le Mans, Valenciennes, grenoble) avec l’incertitude que ça impose...

Mais les règlements, on sait les coutourner à la tête du client, Bastia durant des années, Evian et son stade minable (bah oui Evian, Annecy, Danone), c'était plus sexy que Luzenac et l'Ariège...

La moindre des choses, dans ce cadre-là, c'est que Thiriez prenne ses responsabilités et démissionne, son sketch de ce matin à RMC était pathétique, il nous parlait d'une L2 possible à 21 clubs (alors qu'il savait que Luzenac sera refuser dans l'après-midi), il nous parlait du suspenses extraordinaire que connaîtrait la L1 cette année (mais bien sûr)...bref, je peux plus voir en peinture ce connard.

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Spanish Gabacho » 08 août 2014, 14:45

auxerrois2paname a écrit :l'eclairage est pas aux normes , sur toutes les photos des stades de L2 on voit les projecteurs homologués sauf a ernest wallon , c'est pas dur a comprendre lol

Ben oui, c'est bien connu, on joue au rugby qu'en journée, et les matchs la nuit, je crois que Florian Fritz est accompagné par son labrador quand il fait un cadrage/débordement....non mais ce qu'il ne faut pas lire...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar auxerrois2paname » 08 août 2014, 14:46

Rigil a écrit :Non mais le stade, c'est un prétexte.
C'est presque, non c'est totalement une insulte au rugby d'ailleurs que de dire qu'Ernest Wallon, le stade du plus grand club de rugby d'Europe soit pas aux normes pour la ligue 2.

C'est tout simplement personnel de Thiriez et tout simplement un prétexte.
La LFP s'est posées les mêmes questions que nous sur les problèmes du calendrier et ils n'ont pas osé prendre les mesures qui s'imposaient.
Je souhaite de tout cœur que l'affaire aille loin au tribunal.
c'est pas une insulte du tout , le public n'est pas le meme donc pour la video surveillance c'est logique par exemple , apres que thiriez ne veuille pas de luzenac c'est fort possible mais si la lfp est dans son droit concernant le stade ba y'a pas grand chose a dire , c'est a luzenac de faire appel et de mettre ernest wallon aux normes c'est tout !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Maxfly » 08 août 2014, 14:48

la video surveillance, se sont des demandes des ministeres de l'interieur et des jeunesses et sports pour lutter contre le hooliganisme, la lfp n'a pas encore pouvoir de police et de justice ( quoi que ici )

peut importe le public, c'est une demande pour les enceintes sportives accueillant le public, une mesure de securité globale, pas specifique au foot.
Modifié en dernier par Maxfly le 08 août 2014, 14:50, modifié 1 fois.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar auxerrois2paname » 08 août 2014, 14:48

Maxfly a écrit :
auxerrois2paname a écrit :l'eclairage est pas aux normes , sur toutes les photos des stades de L2 on voit les projecteurs sauf a ernest wallon , c'est pas dur a comprendre lol

bisous

Image
oui bisous et au revoir c'est pas la bonne intensité , hééééé hhooooo je sort un lien ou c'est expliqué qu'il y a la video surveillance et l'eclairage a refaire pour etre au norme LFP ( ligue 1 ligue 2 ) alors tu va quand meme pas me sortir que t'as raison et que y'a pas de probleme a ce niveau la nan ? :nonon:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Jod » 08 août 2014, 14:51

Et faut changer la cuvette des chiottes, et la couleur du PQ aussi... Sont pas aux normes LFP !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Maxfly » 08 août 2014, 14:52

tu as sortis une grosse anneries sur le systeme d'eclairage.

tu as aussi le cas a monaco, ou l'eclairage est integré au toit des tribunes.

ce n'est pas parce que tu ne vois pas de gros et immondes pylônes, qu'il n'à a pas d'eclairage dans ces stades.

les lux, comme ecrit plus haut, ça se change facilement, l'aja l'avait fait il y a quelques années.

ps, il manque 600 lux pour la L2.
Modifié en dernier par Maxfly le 08 août 2014, 14:57, modifié 1 fois.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Rigil » 08 août 2014, 14:53

Ernest Wallon qui a l'époque d'AZF avait accueilli le Téfécé non ?
Et le stadium Nord de Lille était-il aux normes ?