Qui pour remplacer Blanc à la tête de l'équipe de France ?

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: Qui pour remplacer Blanc à la tête de l'équipe de France

Messagepar Spanish Gabacho » 06 juil. 2012, 10:30

Si justement, je pensais à Gillot...un vrai sous-côté pour le coup....

ET puis ses conf de presse... :hehe: :hehe: :hehe:

flo

Re: Qui pour remplacer Blanc à la tête de l'équipe de France

Messagepar flo » 06 juil. 2012, 11:24

Et que pensez-vous d'un petit Vahid pour recadrer tout ça ? ::d

Re: Qui pour remplacer Blanc à la tête de l'équipe de France

Messagepar 1828 » 06 juil. 2012, 14:12

Spanish Gabacho a écrit :Gourcuff....Ok la bonne blague....

Le Barça version chouchen qui n'est jamais foutu de passer la 10e place...

Faut arrêter le mythe avec ce mec, c'est un diktat du soi disant beau jeu à la suace Barça mais au moins le Barça peut la ramener avec des titres, c'est quoi le bilan de Gourcuff? C'est quoi ses titres? La seule fois où il fait le grand saut à Rennes (c'est pas non plus comme si on te filait les clifs de l'Inter ou de Liverpool non plus) et bien, on a vu ce que ça donné...

Non Gourcuff...faut arrêter le délire..
Gourcuff tient Lorient à bout de bras, le jour où il plie bagage ce club se retrouve à son vrai niveau. Gagner des titres avec ce club? Haha...
Barça version clodo? Non, ca c'est ce qu'on vient d'avoir avec Blanc justement... Gourcuff accepte volontiers de laisser la possession, il mise plus sur des décalages et de la percussion, tandis que jusqu'ici c'était passe-passe-passe-passe avec 20 touches de balle... puis frappe de Benzema des 35m (son nouveau poste...)
Il a parfaitement compris qu'il devait prôner l'efficacité, maintenir une petite ville aux infrastructures pauvres en première division dans le foot moderne, année après année, ce n'est pas anodin.
Quant à la gestion humaine, lui n'hésiterait pas à mettre quelques gugus sur le banc, en plus de changer de système. Et d'ajouter des jeunes dès maintenant, en vue de 2016.

Je ne suis pas forcément adepte du bonhomme, d'autant que je vois d'ici les scandales s'il sélectionnait son môme, mais il ne faut pas non plus asséner des contre-vérités à droite à gauche. Je préfère Gourcuff à Deschamps avec lequel on va encore perdre deux années, c'est écrit d'office. Ce sont les mêmes gugus qui voyaient en Blanc "le plus grand tacticien français" qui vouent un culte à DD et sa dixième place avec Marseille (bien qu'il ait des qualités aussi, que je ne nie pas)

Rien de nouveau sous le soleil... :pascontent2:

CR7

Re: Qui pour remplacer Blanc à la tête de l'équipe de France

Messagepar CR7 » 06 juil. 2012, 20:59

1828 a écrit : Gourcuff tient Lorient à bout de bras, le jour où il plie bagage ce club se retrouve à son vrai niveau.
Et l'inverse est aussi vraie, le jour où il quitte son petit laboratoire breton bien tranquille, ça fait pshiitt aussi de son coté...
Sérieux, je peux pas piffrer Deschamps non plus mais Gourcuff, vous allez loin là quand même :happy1:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Qui pour remplacer Blanc à la tête de l'équipe de France

Messagepar Le Milan » 07 juil. 2012, 19:08

Deschamps accepte d'ouvrir des discussions avec la Fédé.
Ca devrait le faire.

Localisation : Gujan mestras

Re: Qui pour remplacer Blanc à la tête de l'équipe de France

Messagepar lologyzmo » 08 juil. 2012, 14:14

Didier Deschamps est le nouveau sélectionneur de l équipe de France (source: RTL.fr et l équipe)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... fff/297153

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Qui pour remplacer Blanc à la tête de l'équipe de France

Messagepar Le Milan » 08 juil. 2012, 14:33