Qui pour remplacer Blanc à la tête de l'équipe de France ?

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui pour remplacer Blanc à la tête de l'équipe de France ?

Messagepar mikeaja » 30 juin 2012, 15:42

News:
Blanc ne poursuit pas l'aventure

Info L'Equipe. Laurent Blanc a pris sa décision et ne sera plus le sélectionneur de l'équipe de France.

http://www.lequipe.fr

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Laurent Blanc quitte l'équipe de France

Messagepar Maestro » 30 juin 2012, 15:53

Tellement prévisible... maintenant, ça va spéculer autour du nom de son remplaçant.
Blanc à Tottenham et Deschamps sur le banc de l'EDF?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Laurent Blanc quitte l'équipe de France

Messagepar lion90 » 30 juin 2012, 15:57

Maestro a écrit :Tellement prévisible... maintenant, ça va spéculer autour du nom de son remplaçant.
Blanc à Tottenham et Deschamps sur le banc de l'EDF?
L'angoisse si c'est Deschamps !

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Laurent Blanc quitte l'équipe de France

Messagepar Auxerrois45 » 30 juin 2012, 16:01

Plus rien à faire, l'équipe de France je ne m'en préoccupe plus du tout...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Laurent Blanc quitte l'équipe de France

Messagepar Rominet » 30 juin 2012, 16:07

J'ai âte de voir la Desch' à la tête de l'EDF :D

Re: [Officiel] Laurent Blanc quitte l'équipe de France

Messagepar Walmour » 30 juin 2012, 17:27

Deçu pour lui, il a fait confiance à des personnes qu'ils ne lui ont pas rendu, trop naif lolo.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Officiel] Laurent Blanc quitte l'équipe de France

Messagepar Michel Seydoux » 30 juin 2012, 17:45

Walmour a écrit :Deçu pour lui, il a fait confiance à des personnes qu'ils ne lui ont pas rendu, trop naif lolo.
C'est pourtant pas en 2012 que l'on a appris que Nasri, Ben Arfa, M'Vila et toute la clique etaient des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.

Il n'avait qu'a remettre de suite de l'autorité dans le groupe France. Au lieu de ça, il s'est permis de selectionnner Alou Diarra dés son debut de mandat alors que ce dernier s'etait vu infligé 6 matchs de suspension pour avoir bousculer un arbitre.
Il n'avait qu'a pas reprendre les biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de 2010 (Evra, Ribery, Abidal pour ne citer qu'eux). En faisant cela, il a permis a la pseudo "nouvelle" generation de croire que tout etait permis.
Ca ne s'est pas passé comme cela en Italie lorsque Cassano s'est fait virer de la Samp'.

Et dire qu'il y a encore 2 semaines, 90% des gens qui lui crachent a la tronche aujourd'hui le defendait becs et ongles ... faisant croire a un bilan positif avec tout ces matchs amicaux sans defaite mais plus morne les uns que les autres. c'est triste le foot en France.

Re: [Officiel] Laurent Blanc quitte l'équipe de France

Messagepar Walmour » 30 juin 2012, 17:57

On peut apprécier et avoir du respect pour le bonhomme et constater son échec.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Laurent Blanc quitte l'équipe de France

Messagepar Le Milan » 30 juin 2012, 18:04

Pas du tout sur pour Deschamps.
Son agent c'est Bernes comme Blanc et Le Graet est un ennemi farouche de Bernes.

Je le redis là, un entraineur est très proche de Le Graet, il est breton...

Re: [Officiel] Laurent Blanc quitte l'équipe de France

Messagepar Jacquoll » 30 juin 2012, 18:07

Walmour a écrit :On peut apprécier et avoir du respect pour le bonhomme et constater son échec.
Il avait qu'à prendre Pedretti quand il était au top niveau, au lieu de l'ignorer comme il l'a fait d'une très belle manière. C'est ça que je regrette principalement chez lui

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Laurent Blanc quitte l'équipe de France

Messagepar Ron33 » 30 juin 2012, 18:16

C'était prévisible après tout. Après Blanc s'en sort pas mal par rapport à Domenech et est beaucoup passé entre les gouttes, car il n'est pas tout blanc sans jeu de mots dans la situation de l'équipe de France et du comportement de certains de ses éléments.

Il ne sera jamais véritablement jamais à dégager quelques chose de cette équipe, et qui impose son jeu sans se soucier de l'adversaire comme il l'annonçait lors de sa prise de fonction, sans parler de ses choix discutables pour certains.

Enfin merci Monsieur Blanc pour les deux ans passés à la tête de l'équipe de France, mais je me demande si un autre entraîneur fera mieux avec cette équipe-là ?.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Officiel] Laurent Blanc quitte l'équipe de France

Messagepar Michel Seydoux » 30 juin 2012, 18:21

Walmour a écrit :On peut apprécier et avoir du respect pour le bonhomme et constater son échec.
Comme tu le fais, oui.
Mais t'es bien seul. (et je fais pas dans le leche-cul)

Il s'est passé des choses incomprehesible et intolerable au long de ces deux années (toujours avec les memes d'ailleurs : Evra, Ribery, Diarra ...) Pas de surprise sur ce cuisant echec donc.

Maintenant j'espere de tout mon coeur que ce ne sera pas Deschamps...

Re: [Officiel] Laurent Blanc quitte l'équipe de France

Messagepar Angora » 30 juin 2012, 19:17

Qui d'autre ça pourrait-être?

En tout cas, le nouveau sélectionneur devra faire le ménage dans l'effectif, sans état d'âme. Bon courage.

Re: [Officiel] Laurent Blanc quitte l'équipe de France

Messagepar chouchou89 » 30 juin 2012, 19:18

Il aura quand même eu une belle série d'invincibilité. Je pense que le fait que les joueurs se soient bien foutu de sa gueule avec leur rpestation contre la suéde a du y faire.

Re: [Officiel] Laurent Blanc quitte l'équipe de France

Messagepar 1828 » 30 juin 2012, 21:09

Blanc ne change donc pas, capable d'amener une formation tout en haut et de décrocher des records d'invincibilité avant de la faire sombrer et de prendre la poudre d'escampette.
Reste à voir le remplaçant. Je prie pour que ce ne soit pas Deschamps, même si j'aime bien le personnage...

Re: [Officiel] Laurent Blanc quitte l'équipe de France

Messagepar lauxerroisdu30 » 30 juin 2012, 21:33

Allez, je veux Garcia en EdF maintenant !

la roue tourne

Re: [Officiel] Laurent Blanc quitte l'équipe de France

Messagepar M-Jackson » 30 juin 2012, 23:50

il y a la possibilité le guen aussi.Non?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Laurent Blanc quitte l'équipe de France

Messagepar Ron33 » 30 juin 2012, 23:58

Son nom a été évoqué mais il ne pourrait pas.

Fluctuat nec mergitur

Re: [Officiel] Laurent Blanc quitte l'équipe de France

Messagepar michaelk » 01 juil. 2012, 08:45

M-Jackson a écrit :il y a la possibilité le guen aussi.Non?
Le Guen se serait engagé avec l'équipe nationale du Gabon si on en voit Rolland Courbis sur RMC hier soir.

Localisation : AUXERRE

Re: [Officiel] Laurent Blanc quitte l'équipe de France

Messagepar kimi57 » 01 juil. 2012, 10:02

Pas de l'autre Deschamps svp !!! remarque il ne jouerait pas sa pleureuse comme ça avec une équipe nationale :"je n'ai pas les joueurs que je veux !!!"