[CDM] Quarts de Finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [CDM] Quarts de Finale

Messagepar pascal25 » 05 juil. 2014, 20:08

Spanish Gabacho a écrit :Par contre, si je suis président du Barca, je demande à Messi de refiler la moitié de son salaire qu'il a touché au barca cette saison car avoir volontairement déjoué cette saison en club pour se préserver avec l'argentine, c'est quand même très moyen et pas très pro
Ils sont quelques joueurs (et pas des moindres) qui comme Messi ont levé le pied en club, non ?
Messi doit déjà rembourser le fisc, si en plus... (je plaisante).

Re: [CDM] Quarts de Finale

Messagepar kalou33 » 05 juil. 2014, 20:11

Palacio et Gago deux belles chèvres quand même, quelles entrées catastrophiques... Et dire que Tevez est dans son canapé. L'Argentine a énormément souffert de la sortie de Di Maria qui donne de la verticalité au jeu.
Par contre Higuain qui fait enfin un bon match et au meilleur moment !

J'espère vraiment qu'Aguero va revenir pour la demi, et si Di Maria pouvait avoir qu'un petit bobo...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [CDM] Quarts de Finale

Messagepar pascal25 » 05 juil. 2014, 20:15

kalou33 a écrit :Palacio et Gago deux belles chèvres quand même, quelles entrées catastrophiques... Et dire que Tevez est dans son canapé. L'Argentine a énormément souffert de la sortie de Di Maria qui donne de la verticalité au jeu.
Par contre Higuain qui fait enfin un bon match et au meilleur moment !

J'espère vraiment qu'Aguero va revenir pour la demi, et si Di Maria pouvait avoir qu'un petit bobo...
C'est vrai que le retour d'Aguero ne serait pas malvenu.
Idem pour Di Maria. Son absence (si elle se confirme) serait sans doute préjudiciable pour la suite.

Re: [CDM] Quarts de Finale

Messagepar Walmour » 05 juil. 2014, 22:40

Ce Navas c'est quelque chose, il sort tout depuis le début de la cdm.

Re: [CDM] Quarts de Finale

Messagepar zisvan » 05 juil. 2014, 22:41

Putain le Costa Rica ... ça peut craquer à tout moment (déjà 3 supers arrêts du gardien) mais au moins ça se donne et ça se crée des occasions ... C'est vraiment l'équipe qui me plait le plus de toute cette Coupe du monde.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [CDM] Quarts de Finale

Messagepar Genuinely » 05 juil. 2014, 22:54

Walmour a écrit :Ce Navas c'est quelque chose, il sort tout depuis le début de la cdm.
Ce match qu'il sort contre la Grèce... ce dernier arrêt face à Mitroglou ... aaah je me fais du mal

Re: [CDM] Quarts de Finale

Messagepar kalou33 » 05 juil. 2014, 22:55

Très bon gardien ce Navas, il m'avait déjà impressionné contre le Barca en permettant à son équipe de faire match nul.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CDM] Quarts de Finale

Messagepar fandeRUUD » 05 juil. 2014, 23:01

1ère mi-temps largement dominée par les pays bas, avec plusieurs tirs cadrés mais toujours ce gardien !!
Niveau possesion c'est 2/3 - 1/3 et les américains sont la plupart du temps à 10 devant leur surface.
Pas évident de se créer des occasions

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CDM] Quarts de Finale

Messagepar fandeRUUD » 05 juil. 2014, 23:04

Je me faisais la réflexion que les pays bas peuvent affronter 2 des 3 équipes qui les ont privés du titre de champion du monde (Argentine et Allemagne ) après avoir battu en phase de poules la 3ème équipe. (Espagne )

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [CDM] Quarts de Finale

Messagepar loic03 » 05 juil. 2014, 23:06

les PB est surement l'équipe qui m'a le plus séduit des équipes restantes ... avec le COSTA RICA, ça pourrait bien être l'année orange

Re: [CDM] Quarts de Finale

Messagepar alex18 » 05 juil. 2014, 23:43

Navas il est quand même impressionnant le meilleur goal du mondial c est lui pour le moment.

Re: [CDM] Quarts de Finale

Messagepar kalou33 » 05 juil. 2014, 23:47

alex18 a écrit :Navas il est quand même impressionnant le meilleur goal du mondial c est lui pour le moment.
Désigné 4ème meilleur gardien de Liga cette saison, il est dans la continuité de sa bonne saison :super:

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [CDM] Quarts de Finale

Messagepar loic03 » 05 juil. 2014, 23:49

vaut mieux pour les PB que cela n'aille pas au TAB parce que NAVAS est chaud bouillant, c'est rien de le dire ...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CDM] Quarts de Finale

Messagepar zyperman » 05 juil. 2014, 23:51

C'est hypertexte chaud pour le Costa Rica quand même sur cette fin de match. Il ont la baraka !

Re: [CDM] Quarts de Finale

Messagepar zisvan » 05 juil. 2014, 23:54

zyperman a écrit :C'est hypertexte chaud pour le Costa Rica quand même sur cette fin de match. Il ont la baraka !
La chance du champion? ;-)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CDM] Quarts de Finale

Messagepar fandeRUUD » 05 juil. 2014, 23:54

Y a 11 costa ricaines qui sont en train de s'affairer avec d'autres hommes que les leurs actuellement !!

Avatar de l’utilisateur

Re: [CDM] Quarts de Finale

Messagepar YoyoAJA89 » 05 juil. 2014, 23:56

La frappe néerlandaise contrée du genou par Tejeda sur la ligne puis qui frappe la barre. 8|

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [CDM] Quarts de Finale

Messagepar 4drien » 05 juil. 2014, 23:57

Les Pays-Bas sont pourtant pas mauvais du tout, offensivement c'est le top de cette CDM quand même... Ceux qui m'ont vraiment plu le plus cette année. Je ne les attendais pas aussi fort, même si la saison de RVP se ressent car il n'est pas au top devant.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CDM] Quarts de Finale

Messagepar zyperman » 05 juil. 2014, 23:57

zisvan a écrit :
zyperman a écrit :C'est hypertexte chaud pour le Costa Rica quand même sur cette fin de match. Il ont la baraka !
La chance du champion? ;-)
Champions peut-être pas mais en tout cas c'est l'équipe qui s'est donnée le plus depuis le début de la compétition. Ça fait plaisir de les voir jouer.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CDM] Quarts de Finale

Messagepar fandeRUUD » 05 juil. 2014, 23:59

Un nombre incalculable de hors-jeu en 2nde mi-temps, je doute qu'ils soient tous justifiés.

Poteau + gardien en feu + joueur qui sauve sur la ligne + maladresse Oranje