[Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Kaviedes » 03 sept. 2012, 21:51

Il déconne Meireles

Kun

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Kun » 03 sept. 2012, 22:06

Il change de club comme de slip ce Meireles..

Animateur

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Leonidas » 03 sept. 2012, 22:12

News:
Van der wiel au PSG (Off.)

Le 18 août, nous vous annoncions un intérêt du PSG pour Grégory Van der Wiel. Selon nos informations, ce dernier était d'accord avec le club de la capitale le 31 août. Ce lundi, le latéral droit international néerlandais a signé un contrat de quatre ans. Provenant de l'Ajax, avec qui il n'avait plus qu'un an de contrat, le joueur de 24 ans portera le numéro 23 à Paris qui l'a acheté six millions d'euros (bonus compris).
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... off/310719

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Maraca » 03 sept. 2012, 22:14

Cris à Galatasaray !

Comment se fait-il que certains pays comme la Russie, la France et la Turquie n'ont pas les mêmes dates de fermetures de mercato que les autres pays? Quelqu'un sait?

Pourquoi les dates ne sont elles pas les mêmes pour chaque pays européen?
Comment font les autres pays pour recruter s'ils perdent un joueur après la fermeture de leur mercato puisqu'ils n'ont plus droit de recruter pour remplacer un joueur perdu au dernier moment ?

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar kalou33 » 03 sept. 2012, 22:42

Maraca a écrit :Hulk au Zenit pour 76 Millions et 8 millions/an sur 5 an :amen:

Alex Witsel, aussi au Zenit pour 40 Millions

Signature aujourd' hui car la liste pour l'UEFA est clause ce soir
Des vrais sauvages ces nouveaux clubs de milliardaires Russes qui ferment tranquillement leur mercato après tout le monde pour faire leurs achats le 6 septembre

ça devient vraiment de plus en plus du n'importe quoi le foot business.La ruine pour la majorité des clubs et une richesse illimitée pour les clubs anglais et les nouveaux riches.La carte du foot est redistribuée dans tous les sens sur une base exclusivement financière et plus aucune logique sportive.
Tu t'enflammes je crois, moi j'ai entendu 40 millions pour Hulk...

Localisation : Paris

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Aneurysm » 04 sept. 2012, 03:20

Moi 60 pour Hulk.
40 pour le Belge.

Donc je ne pense pas qu'il s'enflamme, on a tous lu un chiffre différent, pas la peine de chercher plus loin ;)

Zemia

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Zemia » 04 sept. 2012, 09:42

Leonidas a écrit :
News:
Van der wiel au PSG (Off.)

Le 18 août, nous vous annoncions un intérêt du PSG pour Grégory Van der Wiel. Selon nos informations, ce dernier était d'accord avec le club de la capitale le 31 août. Ce lundi, le latéral droit international néerlandais a signé un contrat de quatre ans. Provenant de l'Ajax, avec qui il n'avait plus qu'un an de contrat, le joueur de 24 ans portera le numéro 23 à Paris qui l'a acheté six millions d'euros (bonus compris).
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... off/310719
Ah elle était belle l'histoire de prendre un latéral français, formé à Paris.... :mdr1:

Ce club sodomise son histoire, c'est dingue.

Ex Relouboy

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Cadadi di Adriano » 04 sept. 2012, 09:51

en même temps il y avait qui? C'était évident qu'ils brouillaient les cartes, peut être à cause de la concurrence

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Matfoot » 04 sept. 2012, 12:05

Ridicule le caprice de Ronaldo pour se faire augmenter !

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Spanish Gabacho » 04 sept. 2012, 12:19

Plus que ridicule.....et très mal perçue en Espagne où la crise perdure...tout Ronaldo qu'il est, il n'est pas plus grand que le Real Madrid...

Et ses caprices à 2 balles vis à vis d'un Iniesta (joueur espagnol aimé de tous....même pas les madridistes) pour un vulgaire trophée UEFA, ça passe pas...on se dit que le mec joue avant tout pour sa gueule et sa gloire personnelle avant le club....

Et l'autre buse de Jorge Mendes qui trouve ça justifié....non mais à gerber....

Sincèrement, si ce sont les vrais raisons de sa "tristesse", j'espère ne plus le voir porter le maillot du Real...

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Matador » 04 sept. 2012, 14:23

Zemia a écrit :
Leonidas a écrit :
News:
Van der wiel au PSG (Off.)

Le 18 août, nous vous annoncions un intérêt du PSG pour Grégory Van der Wiel. Selon nos informations, ce dernier était d'accord avec le club de la capitale le 31 août. Ce lundi, le latéral droit international néerlandais a signé un contrat de quatre ans. Provenant de l'Ajax, avec qui il n'avait plus qu'un an de contrat, le joueur de 24 ans portera le numéro 23 à Paris qui l'a acheté six millions d'euros (bonus compris).
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... off/310719
Ah elle était belle l'histoire de prendre un latéral français, formé à Paris.... :mdr1:

Ce club sodomise son histoire, c'est dingue.
L'histoire du PSG ce n'est pas de jouer avec des joueurs francais. Je vois pas vbien qui il pouvait prendre en France.

Leonardo l'a dit 10 fois, acheter en France ca pose deux pb au PSG: a part Hazard, y'avait pas de joueurs susceptibles d'interesser le PSG et soit les clubs francais ne veulent pas vendre au PSG (cf Lille avec Hazard) soit ils font un tarif PSG en triplant ridiculement les prix.

Le PSG a raison de recruter en Serie A; ce championnat regorge de talent et les clubs Italiens sont pour beaucoup a l'agonie...

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Matador » 04 sept. 2012, 14:25

Spanish Gabacho a écrit :Plus que ridicule.....et très mal perçue en Espagne où la crise perdure...tout Ronaldo qu'il est, il n'est pas plus grand que le Real Madrid...

Et ses caprices à 2 balles vis à vis d'un Iniesta (joueur espagnol aimé de tous....même pas les madridistes) pour un vulgaire trophée UEFA, ça passe pas...on se dit que le mec joue avant tout pour sa gueule et sa gloire personnelle avant le club....

Et l'autre buse de Jorge Mendes qui trouve ça justifié....non mais à gerber....

Sincèrement, si ce sont les vrais raisons de sa "tristesse", j'espère ne plus le voir porter le maillot du Real...
Si Bernabeu est un temple du football et non un theatre de football; il devrait logiquement se faire huer au prochain match. je l'espere tres fort. Tout comme j'espere que cette histoire lui fera perdre le ballon d'or. Juste aucune dignite.

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Spanish Gabacho » 04 sept. 2012, 14:31

En tout cas, cela va dans ce sens....Ronaldo a fait l'erreur de se croire au dessus du club, au dessus de l'institution...à travers la réaction du président, on peut s'apercevoir qu'il s'est mis dans une situation "embarrassante" le portugais
News:
Florentino Pérez se sent trahi

Florentino Pérez se sent trahi suite aux déclarations faites par Cristiano Ronaldo dimanche soir. Le journal espagnol El Confidencial, par la plume d'un journaliste très bien informé sur ce qu'il se passe au Real, raconte comment a réagi le président du madrilène. «Mais pourquoi tu me dis ça aujourd'hui, avec le marché presque fermé et sans qu'on puisse réagir?» s'est-il emporté alors que le Portugais et son agent Jorge Mendes espéraient plutôt qu'il allait les supplier de rester. Sans José Mourinho mais avec le directeur général José Angel Sanchez à ses côtés, Florentino Pérez a tapé du poing sur la table et ne s'est donc pas laissé faire.

Par cette phrase, il a aussi montré au joueur qu'il ne le considérait pas comme indispensable. «Cristiano Ronaldo n'a aucune raison de se plaindre», peut-on entendre dans les arcanes de la Maison blanche où l'on considère aussi qu'il ne faut pas garder un joueur qui n'est plus impliqué à 100% dans le projet. L'article laisse entendre que si CR7 avait expliqué tout cela une semaine avant, il ne serait plus un joueur du Real aujourd'hui et aurait pu être remplacé par un grand nom grâce à l'argent qu'il aurait rapporté.

lequipe.fr

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar kalou33 » 04 sept. 2012, 14:32

Ce type en à rien à faire du Real c'est bien connu, son unique objectif il est pour sa pomme, c'est encore et toujours d'être meilleur que Messi. Ce type est lamentable et le pire c'est que dans quelques semaine on l'entendra encore faire sa victime ( "on me critique parce qu'on est jaloux de moi, et blablabla et blablabla..." ) :perv:

Zemia

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Zemia » 04 sept. 2012, 14:59

C'est une mauvaise idée je pense, le garçon ne jouera pas le haut de tableau avec Lorient. Un club comme Bordeaux ou Lyon l'aurait mieux mis en valeur à mon avis.
News:
Corgnet part à Lorient

Benjamin Corgnet, s'est engagé avec Lorient. Le milieu de terrain de Dijon (Ligue 2), qui était présent au centre d'entraînement mardi, avait rejoint la Bretagne en fin de matinée en avion pour y passer sa visite médicale. Olivier Delcourt et Loïc Féry, les présidents des deux clubs, ont trouvé un terrain d'entente sur le montant du transfert. Quant à Younousse Sankharé, qui intéresse Valenciennes, il a séché la séance de mardi matin, sans l'accord d'Olivier Dall'Oglio, son entraîneur.- A.Bi

Source : Article
Modifié en dernier par Zemia le 04 sept. 2012, 21:24, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar King Canto » 04 sept. 2012, 15:16

Après reste à savoir si il a eu des propositions de ces autres clubs, car je pense qu'à conditions égales, il aurait signer à l'OL ...

Par contre, gros gros mercato des Merlus cette année: les cadres sont restés + Traoré, Corgnet et Giuly.

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Matador » 04 sept. 2012, 15:28

Lorient c'est tres beau ce qu'ils font. Par contre, ils ont du se mettre dans le rouge niveau finance...

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Maraca » 04 sept. 2012, 15:47

kalou33 a écrit :Ce type en à rien à faire du Real c'est bien connu, son unique objectif il est pour sa pomme, c'est encore et toujours d'être meilleur que Messi. Ce type est lamentable et le pire c'est que dans quelques semaine on l'entendra encore faire sa victime ( "on me critique parce qu'on est jaloux de moi, et blablabla et blablabla..." ) :perv:
Mouais encore une histoire pour montrer que Messi ,c'est la classe et Ronaldo l'anticlasse. Je suis d'accord sur la forme qui est très maladroite et qu'ilaurait pu s' y prendre autrement.Je comprends qu'en Espagne ça passe mal, vis à vis d'une bonne partie du peuple qui doit souffrir financièrement.

Mais sur le fond, il n'a pas tort. Quand tu possèdes un joueur de son calibre dans ton club, c'est pas anormal non plus de tout faire pour satisfaire ses petits caprices.Certes, il n'est pas au dessus du Real, mais le Real lui doit du respect.Il a supplanté des joueurs comme Raul ou Ronaldo, le vrai, en nombres de buts.De plus la pression médiatique ou autre, quand tu joues au Real, qui est un club où tout peut partir au quart de tour sur n'importe quoi, est autrement plus difficile à supporter qu'au Barça.On peut dire qu'il s'en est plutôt bien sorti jusqu' à présent.

Et au moins ,il n'est pas hyprocrite. Au Barça, le club, les fans font tout de a à Z pour mettre Messi le plus à l'aise possible, ils le pompent 24 h / 24 , lui donnent le salaire et le contrat qu'il souhaite...Le jour où le Barça n'aura plus Xavi-Messi-Iniesta, pas prêts de revoir des joueurs de ce niveau là, on verra comment ils vont traiter leurs nouveaux joueurs vedettes.

Comme le dit si bien Assou Ekotto, le foot pro, c'est devenu un business géant et la partie financière prime avant tout.L'amour du maillot n'existe quasiment plus, et tous les joueurs jouent pour l'argent avant tout.La partie sportive ne rentre en ligne de compte que pour départager des conditions égales.C'est évident qu' à salaire égal, si tu es joueur de foot et qu'on te proposes une place de titulaire au Real Madrid ou au Zenit, bah dans 100% des cas tu choisiras de signer au Real.
C'est pas pour rien qu'un journaliste a dit que le matin, dans le vestiaire du PSG, quand les joueurs se changent pour aller s'entraîner, la conversation principale : c'est " Alors, tu as signé pour combien d'années de contrat, tu vas gagner combien / mois? "

Tu trouves normal qu'Ibrahimovic et Eto'o touchent plus que C Ronaldo?

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar El Pazzo » 04 sept. 2012, 15:57

Je le vois pas sur cette pas page mais Mvuemba est a Lyon , donc ils perdent un sacré cadre quand même

flo

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar flo » 04 sept. 2012, 16:51

Spanish Gabacho a écrit : Et ses caprices à 2 balles vis à vis d'un Iniesta (joueur espagnol aimé de tous....même pas les madridistes) pour un vulgaire trophée UEFA, ça passe pas...on se dit que le mec joue avant tout pour sa gueule et sa gloire personnelle avant le club....
Tu pensais sincèrement que ce n'était pas le cas ?
Une énième preuve que ce mec, autant fort soit il sur le terrain, est un abruti égoïste.