[Euro 2012] Finale : Espagne 4-0 Italie

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quel pays sera champion d'Europe ?

Espagne
13
52%
Italie
12
48%
 
Nombre total de votes : 25

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Euro 2012] Finale : Espagne 4-0 Italie

Messagepar Le Milan » 30 juin 2012, 20:18

Image

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Euro 2012] Finale : Espagne - Italie

Messagepar ChristopheQc » 30 juin 2012, 20:39

Forza Italia !!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Euro 2012] Finale : Espagne - Italie

Messagepar Maestro » 30 juin 2012, 20:45

Vamos España !!!

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Euro 2012] Finale : Espagne - Italie

Messagepar Auxerrois45 » 30 juin 2012, 20:55

Forza Italia, j'espère un grand Balotelli demain soir!

Re: [Euro 2012] Finale : Espagne - Italie

Messagepar lauxerroisdu30 » 30 juin 2012, 21:34

Allez l'Italie, pour que la meilleure équipe de la compèt' gagne

Re: [Euro 2012] Finale : Espagne - Italie

Messagepar forza » 01 juil. 2012, 01:29

Auxerrois45 a écrit :Forza Italia
ChristopheQc a écrit :Forza Italia

voilà, vous m'avez compris

Re: [Euro 2012] Finale : Espagne - Italie

Messagepar Spanish Gabacho » 01 juil. 2012, 08:27

lauxerroisdu30 a écrit :Allez l'Italie, pour que la meilleure équipe de la compèt' gagne

la meilleure ou la plus esthétique?

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Euro 2012] Finale : Espagne - Italie

Messagepar Michel Seydoux » 01 juil. 2012, 11:14

Je serais Italien ce soir, mais si l'Espagne l'emporte ce sera alors un exploit considerable realisé par cette selection : un truc de fou furieux. Je pense qu'on ne pouvais pas rever meilleure finale.

J'espere aussi que les italiens iront chercher les Espagnols comme ils l'ont fait en match de poule. Peut-etre que l'enjeu va pousser les Italiens a plus de prudence, en tout cas je ne le souhaite pas et meme mieux, je n'y crois pas.

Allez le football.

Re: [Euro 2012] Finale : Espagne - Italie

Messagepar moutinho38 » 01 juil. 2012, 14:22

Je vois bien l'Espagne s'imposer perso.
Leur maitrise et leur solidité défensive est vraiment impressionnante.

Re: [Euro 2012] Finale : Espagne - Italie

Messagepar lauxerroisdu30 » 01 juil. 2012, 14:59

Spanish Gabacho a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :Allez l'Italie, pour que la meilleure équipe de la compèt' gagne

la meilleure ou la plus esthétique?
Celle qui a proposé les meilleurs match. Contre l'Espagne, contre L'Angleterre (le meilleur 0-0 que je n'ai jamais vu), et contre l'Allemagne.

Re: [Euro 2012] Finale : Espagne - Italie

Messagepar Spanish Gabacho » 01 juil. 2012, 15:08

lauxerroisdu30 a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :Allez l'Italie, pour que la meilleure équipe de la compèt' gagne

la meilleure ou la plus esthétique?
Celle qui a proposé les meilleurs match. Contre l'Espagne, contre L'Angleterre (le meilleur 0-0 que je n'ai jamais vu), et contre l'Allemagne.

oui donc la plus esthétique....

Re: [Euro 2012] Finale : Espagne - Italie

Messagepar lauxerroisdu30 » 01 juil. 2012, 15:48

Tu veux dire quoi par là, que l'Espagne reste la meilleure équipe ? :naah:

Re: [Euro 2012] Finale : Espagne - Italie

Messagepar Spanish Gabacho » 01 juil. 2012, 18:56

lauxerroisdu30 a écrit :Tu veux dire quoi par là, que l'Espagne reste la meilleure équipe ? :naah:

Ben oui, et je me marre de voir tous ces experts qui d'un coup voient l'Italie plus forte...mais sur quels aspects?

Les 2 équipes se sont rencontrés il y a moins d'1 mois...et l'Italie a 2 occasions dans le match (le but plus celle de Balotelli..) vous vous rapellez d'autres occases? Alors oui ils ont génés les espagnols 25 min en 1e mi-temps mais moi j'ai surtout le souvenir d'une 2e mi-temps très longue et très pénible pour les italiens...

alors, certes, aujourd'hui c'est un autre match, mais de là à voir les italiens plus forts que les espagnols...j'ai du mal à comprendre

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Euro 2012] Finale : Espagne - Italie

Messagepar nicoco89 » 01 juil. 2012, 19:15

a noter que l'Espagne n'a jamais battu l'Italie en compétition officielle a part en 2008 ou elle s'était imposé au tirs au buts ( ce qui compte pour un match nul )
Sur 7 confrontations en compétitions officielle :
ESPAGNE : 0V
NUL : 4
ITALIE : 3V

http://www.leballonrond.fr/confronto_eq ... uipa_1=822

Re: [Euro 2012] Finale : Espagne - Italie

Messagepar Doni » 01 juil. 2012, 19:46

Spanish Gabacho a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :Tu veux dire quoi par là, que l'Espagne reste la meilleure équipe ? :naah:

Ben oui, et je me marre de voir tous ces experts qui d'un coup voient l'Italie plus forte...mais sur quels aspects?

Les 2 équipes se sont rencontrés il y a moins d'1 mois...et l'Italie a 2 occasions dans le match (le but plus celle de Balotelli..) vous vous rapellez d'autres occases? Alors oui ils ont génés les espagnols 25 min en 1e mi-temps mais moi j'ai surtout le souvenir d'une 2e mi-temps très longue et très pénible pour les italiens...

alors, certes, aujourd'hui c'est un autre match, mais de là à voir les italiens plus forts que les espagnols...j'ai du mal à comprendre
L'Espagne reste évidemment favorite et ca sera très dur pour l'Italie cependant je ne partage pas ton point de vue sur leur match en poules, certes l'espagne a pris le dessus surtout en fin de match mais durant une petite heure ils se sont fait "manger" par les italiens dans le sens ou bien qu'ayant la possession ils ne se sont quasiment jamais mis en position de frappe et n'ont guère inquiété non plus Buffon.
Après durant la dernière demie-heure physiquement ils ont logiquement lâché et les espagnols en ont profité mais sur ce match là je ne vois pas comment on peut dire que l'espagne avait été supérieure

Re: [Euro 2012] Finale : Espagne - Italie

Messagepar Kaviedes » 01 juil. 2012, 19:47

Vamos la roja

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Euro 2012] Finale : Espagne - Italie

Messagepar nicoco89 » 01 juil. 2012, 19:56

News:
L'Espagne et l'Italie s'affrontent ce dimanche soir (20h45) au stade Olympique de Kiev, en finale de l'Euro 2012. La rencontre sera arbitrée par Pedro Proença (Portugal). Voici la composition des deux équipes.

Espagne : Casillas - Arbeloa, Piqué, Ramos, Alba - Xavi, Busquets, Xabi Alonso – Silva, Fabregas, Iniesta.

Italie : Buffon - Abate, Barzagli, Bonucci, Chiellini - Marchisio, Pirlo, Montolivo, De Rossi - Cassano, Balotelli

http://www.maxifoot.fr/football-rss1609 ... spagne.php

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Euro 2012] Finale : Espagne - Italie

Messagepar Maestro » 01 juil. 2012, 21:03

Pouah ce but, un régal.
Complètement mérite au vu de ce début de match.

Re: [Euro 2012] Finale : Espagne - Italie

Messagepar Walmour » 01 juil. 2012, 21:03

Bon bah là l'Espagne joue bien avec de la verticalité...

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Euro 2012] Finale : Espagne - Italie

Messagepar Sim10 » 01 juil. 2012, 21:22

Le meilleur acteur ce soir restera CJP, à quand le ballon d'or ? Ses prestations sont de haute volée depuis si longtemps ! quelle régularité 8|

j'exige une augmentation Image