[Divers] Thierry Henry prend sa retraite !

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur

[Divers] Thierry Henry prend sa retraite !

Messagepar Leonidas » 16 déc. 2014, 09:01

Thierry Henry a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière !
News:
Retraite pour Thierry Henry

Sur son compte facebook, Thierry Henry annonce, ce mardi matin, l'arrêt de sa carrière après vingt ans passés sur les terrains. L'ancien attaquant de l'équipe de France devient consultant pour la chaîne de télévision anglaise Sky Sports.

Libre de tout contrat depuis son départ des New York Red Bulls, Thierry Henry prend sa retraite à l'âge de 37 ans. L'ancien attaquant de l'équipe de France devient consultant pour la chaîne de télévision anglaise Sky Sports, qui a confirmé l'information sur twitter. Selon le Telegraph, il a signé un contrat qui lui rapportera près de 31,5 millions d'euros ! Il commentera principalement les matches d'Arsenal en Premier League et en Ligue des champions. Son contrat stipule qu'il pourra prendre du temps pour se consacrer à ses diplômes d'entraîneur.

La suite de l'article :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nry/522398
:( :(

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Divers] Thierry Henry prend sa retraite !

Messagepar Le Milan » 16 déc. 2014, 09:44

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=bIwqm_nCIF0[/BBvideo]
:merci:

Même si son image est un eu écornée en France, c'est la retraite de d'un immense joueur, peut-être dans le top 5 des joueurs français de tous les temps.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 16 déc. 2014, 09:50

Thierry Henry qui prend sa retraite... Rhooo, ce coup de vieux que je viens de prendre !! 8|

Messagepar guillermo » 16 déc. 2014, 10:54

Effectivement ça nous rajeunit pas!

C'était quand même une sacrée machine à but le titi dans les années 2000! Je garderai en tête les score fleuves d'Arsenal chaque week end avec le nom d'Henry qui apparaissait souvent 2 ou 3 fois sur canal pour mon résumé du dimanche soir :)

Il aura vraiment écrit une belle histoire là bas :)