- News:
- Bleus : encore du changement face au Danemark
L'équipe de France pourrait affronter le Danemark, dimanche à Saint-Etienne, en évoluant en 4-2-3-1. Jallet, Trémoulinas et Giroud pourraient être titulaires.
Didier Deschamps devrait procéder à une vaste revue d'effectif, dimanche soir face au Danemark, si l'on se fie à la mise en place effectuée ce samedi sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. Le sélectionneur pourrait même changer de schéma tactique et passer en 4-2-3-1.
Comme il l'a confirmé un peu plus tôt en conférence de presse, Deschamps titularisera Ruffier dans le but, derrière une ligne de quatre composée de Jallet, Varane, Koscielny et Trémoulinas. Les deux joueurs à la récupération devraient être Schneiderlin et Kondogbia, alors que Giroud évoluera en pointe.
Payet et Lacazette figuraient également dans l'équipe des titulaires supposés mais comme il s'agissait d'une opposition à 10 contre 10 (Benzema et Evra, blessés, étant absents de l'entraînement), il demeure une interrogation sur l'identité du onzième homme : si Lacazette évolue à droite, comme lors de la première partie de la séance, Griezmann semble favori ; s'il évolue à gauche, Sissoko pourrait connaître une deuxième titularisation consécutive.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/546729
[Amical] France 2-0 Danemark
-
- Animateur
-
-
Re: [Amical] France - Danemark
Il y a de jolies combinaisons entre les milieux offensifs et les attaquants ! Il ne reste plus qu'à se procurer des occasions.
Sinon CJP, j'en peux plus ... "ballon renvoyé par la défense norvégienne" ... Il est au courant que ce sont les danois qui jouent ???
Sinon CJP, j'en peux plus ... "ballon renvoyé par la défense norvégienne" ... Il est au courant que ce sont les danois qui jouent ???

ou en parlant de Daniel Wass "il faut faire attention à lui, son entraîneur Dupraz dit de lui (en gros) que c'est un bon, qu'il a une grosse frappe". Euhhh prends-nous pour un con, il joue en France, on sait ce qu'il vaut.aja68700 a écrit :Il y a de jolies combinaisons entre les milieux offensifs et les attaquants ! Il ne reste plus qu'à se procurer des occasions.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53974
oui, mais le public de tf1 de l'equipe de france ne regarde pas la l1 et n'est pas abonné a bein sport.
-
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16668
Match plutôt moyen... On marque sur nos 2 seules occaz', le reste du temps, c'est du tripotage de baballe... La construction est poussive, les combinaisons n'aboutissent que rarement, les passes toujours vers l'arrière... Pas de quoi pavoiser !
-
-
Bel arbitrage... Un péno oublié de chaque côté...
Bof... Y'a personne en face, on arrive pas à se faire 3 passes...Walmour a écrit :Je trouve que ça joue pas mal au contraire.
-
Bon t'avais raison finalement... ça jouait "bien" avant...Walmour a écrit :Je trouve que ça joue pas mal au contraire.

Môdieumôdieumôdieu...

-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Siffler quelques uns de ses propres joueurs...
ça se voit ailleurs, ça ?
-
-
Les stéphanois et les lyonnais se détestent (et pas que dans le foot d'ailleurs). Rivalité régionale, toussa toussa...pascal25 a écrit :Siffler quelques uns de ses propres joueurs...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Amical] France 2-0 Danemark
On fini avec une doublette Zouma - Guilavogui au milieu !
C'était pour faire plaisir au "peuple vert"?

C'était pour faire plaisir au "peuple vert"?
-
McCaw - 148 caps
Non, je parlais à l'étranger. Dans les autres pays européens.TomDeFrance a écrit :oui à Marseille, Paris...
-
McCaw - 148 caps
En effet, ça y ressemblait fort.Le Milan a écrit :On fini avec une doublette Zouma - Guilavogui au milieu !![]()
C'était pour faire plaisir au "peuple vert" ?
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Comme la coc qui était entré en fin de match contre l'Azerbaïdjan à l'abbé...
-
pas sur qu'un ramos à Barcelone ou un Pique à Madrid ne reçoive pas de sifflet?pascal25 a écrit :Non, je parlais à l'étranger. Dans les autres pays européens.TomDeFrance a écrit :oui à Marseille, Paris...
-
Non ça ne se passe pas en Espagne, déjà car quand on va voir la Roja à Barcelone (c'est rare qu'elle y joue), c'est qu'on aime la Roja et on ne la siffle pas....et le public de Madrid n'est pas étiqueté "Real", il est peut-être tout autant Atleti, Depor, Barça ou autre chose.....ça n'es jamais arrivé en EspagneBlackScholes a écrit :pas sur qu'un ramos à Barcelone ou un Pique à Madrid ne reçoive pas de sifflet?pascal25 a écrit :Non, je parlais à l'étranger. Dans les autres pays européens.TomDeFrance a écrit :oui à Marseille, Paris...