[Officiel] Didier Deschamps nouveau sélectionneur de l'EDF

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Officiel] Didier Deschamps nouveau sélectionneur de l'E

Messagepar Kaviedes » 09 juil. 2012, 17:49

On aurait pu tenter un pari étranger afin de repartir sur de nouvelles bases et sans à priori. Deschamps c'est un bon tacticien après on risque de pas mal s'ennuyer en regardant les matchs de l'équipe de France. Ceci dit il peut rétablir une certaine identité à l'équipe. Après à titre personnel j'aurais aimé un coach comme Denoueix par exemple.

Retraité du forum
ex-Nonoz

Re: [Officiel] Didier Deschamps nouveau sélectionneur de l'E

Messagepar Couac » 09 juil. 2012, 23:34

Kaviedes a écrit :On aurait pu tenter un pari étranger afin de repartir sur de nouvelles bases et sans à priori. Deschamps c'est un bon tacticien après on risque de pas mal s'ennuyer en regardant les matchs de l'équipe de France. Ceci dit il peut rétablir une certaine identité à l'équipe. Après à titre personnel j'aurais aimé un coach comme Denoueix par exemple.
Loin de moi l'idée de partir en hors-sujet mais je serais curieux de savoir combien gagne Denoueix comme consultant (façon de parler je ne pense pas qu'il fasse ça pour l'argent) car il bénéficie d'un côte de "popularité" impressionnante en France, alors que cela fait maintenant un bon bout de temps qu'il n'a pas pris place sur un banc ...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Officiel] Didier Deschamps nouveau sélectionneur de l'E

Messagepar Rigil » 10 juil. 2012, 08:43

News:
Noël LeGraet :

Par nature je n'aime pas punir, je n'aime pas livrer une tête. Nos joueurs doivent quand même être punis ? Est-ce qu'ils le comprendront ? Je ne veux pas en faire des victimes, ils ne le méritent pas.
...


sans commentaires.

Re: [Officiel] Didier Deschamps nouveau sélectionneur de l'E

Messagepar julboz » 10 juil. 2012, 09:37

Couac a écrit :
Kaviedes a écrit :On aurait pu tenter un pari étranger afin de repartir sur de nouvelles bases et sans à priori. Deschamps c'est un bon tacticien après on risque de pas mal s'ennuyer en regardant les matchs de l'équipe de France. Ceci dit il peut rétablir une certaine identité à l'équipe. Après à titre personnel j'aurais aimé un coach comme Denoueix par exemple.
Loin de moi l'idée de partir en hors-sujet mais je serais curieux de savoir combien gagne Denoueix comme consultant (façon de parler je ne pense pas qu'il fasse ça pour l'argent) car il bénéficie d'un côte de "popularité" impressionnante en France, alors que cela fait maintenant un bon bout de temps qu'il n'a pas pris place sur un banc ...
Dommage qu'il n'ait pas repris un club depuis 2004, sa première saison etait impressionnante avec la real.
Il n'a pas su gérer la ligue des champions et le championnat, que ça soit avec Nantes ou la real sociedad, dommage...

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Officiel] Didier Deschamps nouveau sélectionneur de l'E

Messagepar Michel Seydoux » 10 juil. 2012, 16:17

Rigil a écrit :
News:
Noël LeGraet :

Par nature je n'aime pas punir, je n'aime pas livrer une tête. Nos joueurs doivent quand même être punis ? Est-ce qu'ils le comprendront ? Je ne veux pas en faire des victimes, ils ne le méritent pas.
...


sans commentaires.
Perso, j'ai pas compris.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Didier Deschamps nouveau sélectionneur de l'E

Messagepar lion90 » 10 juil. 2012, 16:24

julboz a écrit :
Couac a écrit :
Kaviedes a écrit :On aurait pu tenter un pari étranger afin de repartir sur de nouvelles bases et sans à priori. Deschamps c'est un bon tacticien après on risque de pas mal s'ennuyer en regardant les matchs de l'équipe de France. Ceci dit il peut rétablir une certaine identité à l'équipe. Après à titre personnel j'aurais aimé un coach comme Denoueix par exemple.
Loin de moi l'idée de partir en hors-sujet mais je serais curieux de savoir combien gagne Denoueix comme consultant (façon de parler je ne pense pas qu'il fasse ça pour l'argent) car il bénéficie d'un côte de "popularité" impressionnante en France, alors que cela fait maintenant un bon bout de temps qu'il n'a pas pris place sur un banc ...
Dommage qu'il n'ait pas repris un club depuis 2004, sa première saison etait impressionnante avec la real.
Il n'a pas su gérer la ligue des champions et le championnat, que ça soit avec Nantes ou la real sociedad, dommage...
J'apprécie beaucoup Denoueix également. je n'arrive pas à m'expliquer son non retour sur un banc de L1 également. Peut être souhaite il avoir en main tout l'aspect sportif, ce qu'aucun club Français n'est capable de proposer même dans les (soit disant) plus grands. S'il revient ce sera à l'étranger, là où sa côte de popularité est proche du néant, à part paut être un peu en Espagne.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Officiel] Didier Deschamps nouveau sélectionneur de l'E

Messagepar Rigil » 10 juil. 2012, 16:51

Michel Seydoux a écrit :
Rigil a écrit :
News:
Noël LeGraet :

Par nature je n'aime pas punir, je n'aime pas livrer une tête. Nos joueurs doivent quand même être punis ? Est-ce qu'ils le comprendront ? Je ne veux pas en faire des victimes, ils ne le méritent pas.
...


sans commentaires.

Perso, j'ai pas compris.
En gros, il dit qu'il hésite à punir les Nasri et cie.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Officiel] Didier Deschamps nouveau sélectionneur de l'E

Messagepar Michel Seydoux » 10 juil. 2012, 16:57

Ah ok merci. Ca devait etre beau a entendre. Un coté trés solennel dans cette soupe de mots.