[FIFA] Election du grand président

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur

Re: [FIFA] Election du grand président

Messagepar Julien » 05 juin 2015, 08:05

Ils ont juste donné la compensation financière d'une non qualification à un mondial qu'espérait l'Irlande tout en s'évitant un procès couteux. Une sorte d'arrangement à l'amiable, a priori.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [FIFA] Election du grand président

Messagepar Rigil » 05 juin 2015, 08:57

Pour le coup, l'attitude de la fédé irlandaise est tout aussi scandaleuse que celle de la FIFA.
Bon, j'espère encore une tonne de débalages de ce type en espérant que cela puisse remettre en cause la coupe du monde au Qatar et par ricochets, la FFF et pourquoi pas la LFP. Peut-être qu'à ce moment là, je pourrais envisager de me réinteresser dans le football.

Re: [FIFA] Election du grand président

Messagepar Cyrille » 09 juin 2015, 17:09

Je trouve que ca moli :

Arme contre coupe du monde :
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... ndial-2006" onclick="window.open(this.href);return false;

Tremblement de terre en Haiti et Warner garde l'argent :
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... erre-haiti" onclick="window.open(this.href);return false;

Le mondial 2010 au maroc ? :
http://www.courrierinternational.com/ar ... r-au-maroc" onclick="window.open(this.href);return false;

Platini et ses 187 matchs truqués :
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... 187-matchs" onclick="window.open(this.href);return false;

Les mondiaux au quatar et en russie déportés ?
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ ... 40897.html" onclick="window.open(this.href);return false;


La fifa selon Marianne :
http://www.marianne.net/fifa-multinatio ... 34455.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [FIFA] Election du grand président

Messagepar Rigil » 10 juin 2015, 09:50

Pourvu que ça s'emballe pour de bon et que le château s'écroule pour repartir de bases saines.

Re: [FIFA] Election du grand président

Messagepar Cyrille » 10 juin 2015, 10:33

Ca envoie quand même du lourd l'air de rien, et Blatter qui démissionne (mais il a pas dit qu'il se représenterait pas, si il l'a dit ? )

Attention, sinon je vais sévir

Re: [FIFA] Election du grand président

Messagepar Gmooron » 10 juin 2015, 20:46

Il me semble qu'il l'a dit, si.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [FIFA] Election du grand président

Messagepar Gmooron » 14 juin 2015, 14:20

Bon cependant, on peut jamais savoir jusqu'au dernier moment :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

News:
Touché par de nombreux soutiens provenant de Fédérations africaines et asiatiques, Sepp Blatter hésiterait désormais à revenir sur son choix de démissionner de la présidence de la FIFA.
Un corrompu soutenu par des corrompus, c'est étonnant !

Avatar de l’utilisateur

Re: [FIFA] Election du grand président

Messagepar Rominet » 14 juin 2015, 21:06

énorme s'il revient sur sa décision, le mec est le roi du monde !

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [FIFA] Election du grand président

Messagepar Rigil » 15 juin 2015, 09:06

S'il avait vraiment le courage qu'il prétend avoir, il aurait déjà démissionné.

Re: [FIFA] Election du grand président

Messagepar Cyrille » 15 juin 2015, 09:31

Ah on commence à voir arriver les déclarations comme quoi il envisagerait de se représenter à l'élection qui suivra sa démission Blatter ce héros :)

Re: [FIFA] Election du grand président

Messagepar adonator » 15 juin 2015, 14:20

Aaaaahhh d'accord...
En fait il veut faire croire qu'il a du courage, qu'il assume ses responsabilités et il veut que sa réélection paraisse légitime... LOL

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [FIFA] Election du grand président

Messagepar Rigil » 15 juin 2015, 14:29

Je ne dirai pas "LOL" puisque cela risque de marcher...

Re: [FIFA] Election du grand président

Messagepar adonator » 15 juin 2015, 15:00

Rigil a écrit :Je ne dirai pas "LOL" puisque cela risque de marcher...
C'est ça le pire. Mais j'espère au moins que ça passera pas auprès du "grand public" que nous sommes, sinon y aurait de quoi rire... jaune

Avatar de l’utilisateur

Re: [FIFA] Election du grand président

Messagepar Rominet » 26 juin 2015, 20:28

News:
A l’occasion d'une cérémonie pour le futur musée de la Fifa, Sepp Blatter a indiqué jeudi qu’il avait seulement remis en jeu son mandat lors du prochain congrès extraordinaire de l’institution sise à Zurich.

Sepp Blatter (79 ans) a de l’estomac et de la suite dans les idées. L’inamovible président de la Fifa en poste depuis 1998 a profité de sa première sortie publique depuis avoir annoncé il y a trois semaines qu’il s’apprêtait à quitter la Fifa pour rebattre les cartes d’un jeu dont il tire toujours les ficelles avec dextérité. Lors d’une cérémonie organisée par la Fifa pour les équipes ayant bâti le nouveau musée de la Fédération qui doit ouvrir ses portes à Zurich en 2016, Blatter a joué sur du velours devant une assistance acquise à sa cause.

Entre séances d’autographes et de selfies, la Valaisan s’est posé comme le garant d’une institution pourtant ébranlée par une cascade de scandales de corruption. «Cela fait du bien d'être là. Seul celui qui connaît le passé peut comprendre le présent et dessiner l'avenir. En d'autres mots, seul celui qui vient du bas peut connaître toutes les dimensions de notre sport. Ce musée me tient à cœur mais pas de malentendu: je ne suis mûr ni pour le musée ni pour une statue de cire», a-t-il déclaré selon les propos rapportés par le reporter du quotidien Blick, qui était présent sur les lieux. Une mise en bouche avant de laisser planer le doute sur ses intentions.

«Je n'ai pas démissionné, mais plutôt remis mon mandat à disposition du congrès extraordinaire», a-t-il lancé dans une formule sibylline ouverte à toutes les interprétations. «Nous pouvons confirmer que le président a été correctement cité», a corroboré ensuite le porte-parole de la Fifa. Ce qui confirme les indiscrétions de proches faisant état de sa volonté de rester à son poste. On en saura certainement un peu plus le 20 juillet lors du comité exécutif extraordinaire de l’instance faîtière qui devra fixer la date du prochain congrès électif. Avec ou sans lui comme candidat, ses adversaires politiques peuvent s’attendre à des coups de Trafalgar. D’ici les prochaines élections présidentielles, Sepp Blatter tiendra tous les leviers pour piloter sa succession dans le sens de ses intérêts.
en fait il n'a pas démissionné, on s'est tous planté ::d un grand blagueur Sepp :mrgreen:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [FIFA] Election du grand président

Messagepar Rigil » 29 juin 2015, 09:09

Et quand il se regarde devant sa glace, il doit se dire "Je suis un génie, une machine !"

:(

Avatar de l’utilisateur

Re: [FIFA] Election du grand président

Messagepar Guy Moux » 29 juin 2015, 20:52

Pour info Blatter n'a jamais dit qu'il démissionnait. Les médias ont compris ce qu'ils voulaient comprendre...

Attention, sinon je vais sévir

Re: [FIFA] Election du grand président

Messagepar Gmooron » 29 juin 2015, 21:09

Rigil a écrit :Et quand il se regarde devant sa glace, il doit se dire "Je suis un génie, une machine !"

:(
En même temps, s'il s'est vraiment tapé cette fille à son âge, je comprends qu'il se dise ça devant la glace !

Image

Re: [FIFA] Election du grand président

Messagepar Cyrille » 30 juin 2015, 09:40

Guy Moux a écrit :Pour info Blatter n'a jamais dit qu'il démissionnait. Les médias ont compris ce qu'ils voulaient comprendre...

Il a dit qu'il démissionnait, il n'a par contre jamais dit qu'il ne se présenterait pas à l'élection qui suivrait.

Mais oui les gens entendent tout à fait ce qu'ils veulent :)

Avatar de l’utilisateur

Re: [FIFA] Election du grand président

Messagepar Guy Moux » 30 juin 2015, 10:01

Cyrille a écrit :
Guy Moux a écrit :Pour info Blatter n'a jamais dit qu'il démissionnait. Les médias ont compris ce qu'ils voulaient comprendre...

Il a dit qu'il démissionnait, il n'a par contre jamais dit qu'il ne se présenterait pas à l'élection qui suivrait.

Mais oui les gens entendent tout à fait ce qu'ils veulent :)
Non il n'a jamais dit qu'il démissionnait. Les mots ont leur importance. Il a juste appelé à la tenue d'un nouveau congrès et qu'on élise son "successeur". Qui peut très bien être lui-même...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [FIFA] Election du grand président

Messagepar lion90 » 30 juin 2015, 10:10

Guy Moux a écrit :
Cyrille a écrit :
Guy Moux a écrit :Pour info Blatter n'a jamais dit qu'il démissionnait. Les médias ont compris ce qu'ils voulaient comprendre...

Il a dit qu'il démissionnait, il n'a par contre jamais dit qu'il ne se présenterait pas à l'élection qui suivrait.

Mais oui les gens entendent tout à fait ce qu'ils veulent :)
Non il n'a jamais dit qu'il démissionnait. Les mots ont leur importance. Il a juste appelé à la tenue d'un nouveau congrès et qu'on élise son "successeur". Qui peut très bien être lui-même...
En effet, même si "Les Maux de Blatter", concernant ce sujet, aurait été plus d'actualité.