[Ligue 1] Saison 2015-2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui deviendra champion de France ?

Girondins de Bordeaux
4
6%
Olympique Lyonnais
1
1%
Olympique de Marseille
3
4%
AS Monaco
1
1%
Paris-Saint-Germain
54
77%
AS Saint-Etienne
3
4%
Autre
4
6%
 
Nombre total de votes : 70

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar lion90 » 17 mai 2016, 09:09

pascal25 a écrit :C'est une méthode à utiliser avec parcimonie, lors d’événements particuliers.
Je partage cet avis ainsi que celui de Rominet.
C'est à double tranchant.
D'ailleurs peut être est ce pour cela que les Toulousains ( surtout celui qui manque son péno) passent à coté de leur première période.
Je retiendrais plutôt sa phrase à la pause : " Qui dans ce vestiaire peut oser me dire qu'il n'a jamais remonté un score ?"

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar Ludo1909 » 17 mai 2016, 15:34

C'est surtout que s'ils ont besoin de ça cette année pour se maintenir, ils vont faire quoi l'an prochain avec un effectif qui risque d'être encore plus faible ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar Maxfly » 17 mai 2016, 15:49

Ludo1909 a écrit :C'est surtout que s'ils ont besoin de ça cette année pour se maintenir, ils vont faire quoi l'an prochain avec un effectif qui risque d'être encore plus faible ?

ils avaient largement le niveau pour se maintenir, mais ils ont fait les 3/4 de la saison avec un boucher de district sur le banc.

un concurrent certains pour Fournier dans le role du plus mauvais entraineur de L1, tout comme renard.