[Ligue 1] Saison 2015-2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui deviendra champion de France ?

Girondins de Bordeaux
4
6%
Olympique Lyonnais
1
1%
Olympique de Marseille
3
4%
AS Monaco
1
1%
Paris-Saint-Germain
54
77%
AS Saint-Etienne
3
4%
Autre
4
6%
 
Nombre total de votes : 70

Localisation : AUXERRE

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar kimi57 » 14 mai 2016, 22:55

Ahhh mon Pantxi qui vient féliciter le jeune Bodiger.

Moi un peu déçu pour Reims.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar kimi57 » 14 mai 2016, 22:56

Ron33 a écrit :Et il sera sans doute également une star aux Etats-Unis où il va sans doute aller terminer sa carrière.
Ou Angleterre ... les deux endroits où je le vois aller.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar Ron33 » 14 mai 2016, 22:57

On aura un Cotretco la saison prochaine en Ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar MADAUXERRE » 14 mai 2016, 22:57

Déçu pour Reims un peu..

Cotret affrontera son club ami préféré l an prochain son club a suivre.. Reims....

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar pascal25 » 14 mai 2016, 22:58

kimi57 a écrit :Ahhh mon Pantxi qui vient féliciter le jeune Bodiger.

Moi un peu déçu pour Reims.
Effectivement, c'est cruel pour Reims qui a fait ce qu'il fallait ce soir mais dans des soirées comme comme celle-ci, tout se joue à peu de choses.

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar Ron58 » 14 mai 2016, 22:59

Grosse perf du LOSC sur cette fin de saison aussi ....

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar pascal25 » 14 mai 2016, 22:59

kimi57 a écrit :
Ron33 a écrit :Et il sera sans doute également une star aux Etats-Unis où il va sans doute aller terminer sa carrière.
Ou Angleterre ... les deux endroits où je le vois aller.
On parle de Milan aussi, non ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar Ron33 » 14 mai 2016, 23:02

Oui mais selon les dernières rumeurs Ibrahimovic irait jouer aux Etats-Unis et plus précisément à Los Angeles.

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar Ron58 » 14 mai 2016, 23:02

pascal25 a écrit :
On parle de Milan aussi, non ?
difficile pour le Milan de s'aligner pour le salaire ....

à moins d'une surprise direction l'Angleterre, ce sera le championnat US pour un deal gagnant/gagnant Zlatan restera LA star de son championnat et la ligue américaine gagnera une grosse star et de la crédibilité

Localisation : AUXERRE

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar kimi57 » 14 mai 2016, 23:03

Ron58 a écrit :Grosse perf du LOSC sur cette fin de saison aussi ....
:super:

Saint-Etienne c'est vraiment pas terrible.

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar Benjamin » 14 mai 2016, 23:06

Que de passe-droits ce soir en l'honneur d'Ibrahimovic : le match arrêté 30 secondes et le speaker qui demande au stade une standing ovation à la 10e minute, et le summum, les 2 enfants qui rentrent sur le terrain alors que le match n'est pas fini et Ibrahimovic qui sort sans être remplacé !

Localisation : AUXERRE

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar kimi57 » 14 mai 2016, 23:11

pascal25 a écrit :
kimi57 a écrit :
Ron33 a écrit :Et il sera sans doute également une star aux Etats-Unis où il va sans doute aller terminer sa carrière.
Ou Angleterre ... les deux endroits où je le vois aller.
On parle de Milan aussi, non ?
C'est ce qu'il disait l'année dernière mais je pense qu'il préfère relever un nouveau défi et continuer "sa légende" (c'est une marque comme Beckham) dans un nouveau championnat.

P.S : pour moi, il est une "légende", pas qu'il ait marqué partout ... même en coupe d'Europe (n'en déplaise à certains) mais parce qu'il est le joueur sûrement qui a la plus belle compilation de buts de tous les temps (à égalité avec un anglais ;-) ). Pourtant il ne fait pas parti des joueurs que j'ai le plus aimé.

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar adonator » 14 mai 2016, 23:14

Benjamin a écrit :Que de passe-droits ce soir en l'honneur d'Ibrahimovic : le match arrêté 30 secondes et le speaker qui demande au stade une standing ovation à la 10e minute, et le summum, les 2 enfants qui rentrent sur le terrain alors que le match n'est pas fini et Ibrahimovic qui sort sans être remplacé !
C'est ça ce qu'on aime avec le Paillettes SG, c'est qu'il n'en font jamais des caisses :-/
Je suis surpris qu'ils n'aient pas balancé le thème de Gladiator au moment où Ibra est entré sur la pelouse (au milieu d'une haie d'honneur de ses coéquipiers, en toute simplicité :mrgreen: )

Sinon content que le Gym aille en coupe d'Europe l'année prochaine. Sur la saison ils le méritent amplement, et ça m'aurait fait ch*** qu'ils se fassent coiffer par Sainté et Lille.
Modifié en dernier par adonator le 14 mai 2016, 23:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar Genuinely » 14 mai 2016, 23:16

D'ailleurs, la bande bordeaux sur le maillot du PSG à la place de la bande rouge... :modo:

Localisation : AUXERRE

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar kimi57 » 14 mai 2016, 23:17

Rennes qui fête la fin de saison avec un feu d'artifice alors que c'est une catastrophe encore cette saison avec l'effectif...

Peut-être fête-t-il la thune qui rentre avec la vente de Dembélé.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar kimi57 » 14 mai 2016, 23:21

Genuinely a écrit :D'ailleurs, la bande bordeaux sur le maillot du PSG à la place de la bande rouge... :modo:
il s'agit de rouge mais des bandes très fines espacées les unes-des autres ce qui donne ton effet bordeau, et qui au final fait un maillot presque tout bleu vu de loin.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar pascal25 » 14 mai 2016, 23:24

Benjamin a écrit :Que de passe-droits ce soir en l'honneur d'Ibrahimovic : le match arrêté 30 secondes et le speaker qui demande au stade une standing ovation à la 10e minute, et le summum, les 2 enfants qui rentrent sur le terrain alors que le match n'est pas fini et Ibrahimovic qui sort sans être remplacé !
Il y a en effet beaucoup de démesure mais le PSG fête ce soir son joueur sans conteste le plus charismatique. Le club parisien aura bien du mal à le remplacer. En en termes d'image, de retentissement médiatique, Ibrahimovic va être difficile à égaler.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar Michel Seydoux » 14 mai 2016, 23:24

Benjamin a écrit :Que de passe-droits ce soir en l'honneur d'Ibrahimovic : le match arrêté 30 secondes et le speaker qui demande au stade une standing ovation à la 10e minute, et le summum, les 2 enfants qui rentrent sur le terrain alors que le match n'est pas fini et Ibrahimovic qui sort sans être remplacé !
Une ligue des champions ça se fete, tout de meme !

Ah non, pardon.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar YoyoAJA89 » 14 mai 2016, 23:25

kimi57 a écrit :
pascal25 a écrit :
kimi57 a écrit :
Ron33 a écrit :Et il sera sans doute également une star aux Etats-Unis où il va sans doute aller terminer sa carrière.
Ou Angleterre ... les deux endroits où je le vois aller.
On parle de Milan aussi, non ?
C'est ce qu'il disait l'année dernière mais je pense qu'il préfère relever un nouveau défi et continuer "sa légende" (c'est une marque comme Beckham) dans un nouveau championnat.

P.S : pour moi, il est une "légende", pas qu'il ait marqué partout ... même en coupe d'Europe (n'en déplaise à certains) mais parce qu'il est le joueur sûrement qui a la plus belle compilation de buts de tous les temps (à égalité avec un anglais ;-) ). Pourtant il ne fait pas parti des joueurs que j'ai le plus aimé.
Si tu veux une compilation de beaux buts, je te conseille un certains Djibril Cissé, il était fort dans cet exercice-là.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar pascal25 » 14 mai 2016, 23:27

kimi57 a écrit :
Genuinely a écrit :D'ailleurs, la bande bordeaux sur le maillot du PSG à la place de la bande rouge... :modo:
il s'agit de rouge mais des bandes très fines espacées les unes-des autres ce qui donne ton effet bordeau, et qui au final fait un maillot presque tout bleu vu de loin.
Je le trouve bien terne ce nouveau maillot du PSG.
Un des rares grands clubs européens à ne pas afficher clairement ses couleurs.