[Bundesliga] Saison 2015-2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
CR7

Re: [Bundesliga] Saison 2015-2016

Messagepar CR7 » 10 mai 2016, 17:00

Sanches, c'est même un très très gros pari à ce prix là, le type a à peine un peu plus de 6 mois de foot pro dans les jambes et sort un peu de nulle part...
Un peu surpris d'ailleurs de voir le Bayern lâcher le gros chèquos comme ça pour un joueur de ce profil là, je pensais plus voir MU où un autre club anglais prendre ce risque là...
Quitte à pêcher un milieu au Portugal, j'aurais plus vu le Bayern miser sur un Joao Mario, le milieu du Sporting, un footballeur jeune aussi mais plus abouti, notamment techniquement, et qui offre d'autres garanties en termes de maturité tactique, en plus de sa polyvalence...
Après pour en revenir à Sanches, profil de milieu relayeur, grosse fougue et quelques perfs intéressantes (surtout une à mon sens, en poule de LDC contre l'Atlético) mais donc encore assez immature, aussi bien tactiquement que dans sa capacité à canaliser son énergie...
Vraiment curieux de voir la suite, le type peut vraiment aussi bien exploser dans un sens comme dans l'autre...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Bundesliga] Saison 2015-2016

Messagepar Le Milan » 10 mai 2016, 17:19

C'est sur. J'avais trouvé Sanches assez quelconque dans la double confrontation face au Bayern justement. Mais j'avais surtout mis ça sur le coup de jeunesse, notamment à ce niveau là. Le prix est très élevé, surtout avec la somme de bonus qui peuvent s'ajouter apparemment.

Localisation : AUXERRE

Re: [Bundesliga] Saison 2015-2016

Messagepar kimi57 » 10 mai 2016, 17:31

Ils ont changé de stratégie depuis quelques années en matière de transfert.

CR7

Re: [Bundesliga] Saison 2015-2016

Messagepar CR7 » 11 mai 2016, 00:21

Le Milan a écrit :C'est sur. J'avais trouvé Sanches assez quelconque dans la double confrontation face au Bayern justement.
Très moyen aussi dans les gros matchs de Liga portugaise, aussi bien contre le Sporting que contre Porto...
Et lors de sa première en équipe nationale, on a clairement vu que sa place était plus avec les U21...
A voir donc... :pascontent2:

Re: [Bundesliga] Saison 2015-2016

Messagepar Mrmatt58 » 11 mai 2016, 18:36

CR7 a écrit :Sanches, c'est même un très très gros pari à ce prix là, le type a à peine un peu plus de 6 mois de foot pro dans les jambes et sort un peu de nulle part...
Un peu surpris d'ailleurs de voir le Bayern lâcher le gros chèquos comme ça pour un joueur de ce profil là, je pensais plus voir MU où un autre club anglais prendre ce risque là...
Quitte à pêcher un milieu au Portugal, j'aurais plus vu le Bayern miser sur un Joao Mario, le milieu du Sporting, un footballeur jeune aussi mais plus abouti, notamment techniquement, et qui offre d'autres garanties en termes de maturité tactique, en plus de sa polyvalence...
Après pour en revenir à Sanches, profil de milieu relayeur, grosse fougue et quelques perfs intéressantes (surtout une à mon sens, en poule de LDC contre l'Atlético) mais donc encore assez immature, aussi bien tactiquement que dans sa capacité à canaliser son énergie...
Vraiment curieux de voir la suite, le type peut vraiment aussi bien exploser dans un sens comme dans l'autre...
Tu es recruteur pour le PSG ? ;)
Entre CR7 et maintenant Joao Mario maintenant qui semble sur leurs tablettes

Animateur

Re: [Bundesliga] Saison 2015-2016

Messagepar Leonidas » 12 mai 2016, 17:16

Ousmane Dembélé rejoint le Borussia Dortmund

Animateur

Re: [Bundesliga] Saison 2015-2016

Messagepar Leonidas » 21 mai 2016, 23:05

Le Bayern Munich remporte la Coupe d'Allemagne face au Borussia Dortmund lors de la séance des tirs aux buts (4-3) !