[LdC] 1er tour

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar pascal25 » 24 nov. 2015, 22:45

kimi57 a écrit :Et ça vous plait sérieusement de voir Barcelone en mettre 6 sans forcer face à la Roma ?

Pas la peine de critiquer Paris en championnat sinon...
Je ne vois pas très bien où tu veux en venir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar Ron33 » 24 nov. 2015, 22:49

Ah oui j'oubliais La Gantoise actuellement deuxième s'ils font l'exploit de se qualifier car pour eux ce serait un véritable exploit, là je dis chapeau bas.

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar TomDeFrance » 24 nov. 2015, 22:50

foutue ligue 2

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar Ron33 » 24 nov. 2015, 22:52

Ah oui c'est vrai j'oubliais cela dommage le père Aulas il ne verra pas l'Europe ni par la Ligue des Champions mais même pas par l'Europa League. C'est vrai qu'en récupérant les droits télé de la Ligue 2 il pourrait monter une équipe bien meilleure. Heureusement que demain le PSG redorera le blason Français car il faut dire ce qu'y est sans le PSG en Europe on serait de véritable rigolos.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar Michel Seydoux » 24 nov. 2015, 22:59

Et ça vous plait sérieusement de voir Barcelone en mettre 6 sans forcer face à la Roma
C'est juste Rudi qui se prend son 6-1 annuel de Novembre, y'a rien d'incroyable.

Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar YoyoAJA89 » 24 nov. 2015, 23:03

Bye bye Lyon.

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar Ben_04 » 24 nov. 2015, 23:07

Ahlala, ~Maudite L2 ~~~ comment c'est bon

Localisation : AUXERRE

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar kimi57 » 24 nov. 2015, 23:12

pascal25 a écrit :
kimi57 a écrit :Et ça vous plait sérieusement de voir Barcelone en mettre 6 sans forcer face à la Roma ?

Pas la peine de critiquer Paris en championnat sinon...
Je ne vois pas très bien où tu veux en venir.
Bah qu'il n'y ait pas de match entre Barça et Roma et même Barça et Real ... c'est d'une tristesse.

Ron et d'autres parlent d'une ligue 2 très faible parce que tout le monde peut battre tout le monde !!! mais halleluja c'est ça la beauté de ce sport.

Localisation : AUXERRE

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar kimi57 » 24 nov. 2015, 23:15

Michel Seydoux a écrit :
Et ça vous plait sérieusement de voir Barcelone en mettre 6 sans forcer face à la Roma
C'est juste Rudi qui se prend son 6-1 annuel de Novembre, y'a rien d'incroyable.
Si ça n'arrivait qu'à Rudi une fois par an ça irait mais là le Barça ou le Bayern qui mettent des taules à Rome, Arsenal, même le Real ...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar Le Milan » 24 nov. 2015, 23:15

kimi57 a écrit :
pascal25 a écrit :
kimi57 a écrit :Et ça vous plait sérieusement de voir Barcelone en mettre 6 sans forcer face à la Roma ?

Pas la peine de critiquer Paris en championnat sinon...
Je ne vois pas très bien où tu veux en venir.
Bah qu'il n'y ait pas de match entre Barça et Roma et même Barça et Real ... c'est d'une tristesse.

Ron et d'autres parlent d'une ligue 2 très faible parce que tout le monde peut battre tout le monde !!! mais halleluja c'est ça la beauté de ce sport.
Ou c'est le signe d'un championnat très moyennasse.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar Michel Seydoux » 24 nov. 2015, 23:17

kimi57 a écrit :
Michel Seydoux a écrit :
Et ça vous plait sérieusement de voir Barcelone en mettre 6 sans forcer face à la Roma
C'est juste Rudi qui se prend son 6-1 annuel de Novembre, y'a rien d'incroyable.
Si ça n'arrivait qu'à Rudi une fois par an ça irait mais là le Barça ou le Bayern qui mettent des taules à Rome, Arsenal, même le Real ...
C'etait une boutade.
Je suis d'accord avec toi, je me désintéresse depuis un moment totalement de la chose. C'est limite si je suis pas plus au courant de ce qui se passe en National, c'est dire.

Les joies du football "moderne".

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar Leeroy » 24 nov. 2015, 23:22

On attend la finale Barca vs Bayern...le reste n'est qu'un prétexte.

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar El Pazzo » 24 nov. 2015, 23:32

C'est quasi officiel, les lyonnais ont fait moins bien que nous avec un meilleur effectif et un groupe plus faible :mdr1:

Aulas , entre un grand stade qui ne verra pas la LDC avant l'année prochaine (bien pour rembourser le stade, et l'année prochaine c'est pas sur) et des augmentations de ses chouchous, doit être pas loin de l'attaque :hehe:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar pascal25 » 25 nov. 2015, 00:30

kimi57 a écrit :
pascal25 a écrit :
kimi57 a écrit :Et ça vous plait sérieusement de voir Barcelone en mettre 6 sans forcer face à la Roma ?

Pas la peine de critiquer Paris en championnat sinon...
Je ne vois pas très bien où tu veux en venir.
Bah qu'il n'y ait pas de match entre Barça et Roma et même Barça et Real ... c'est d'une tristesse.

Ron et d'autres parlent d'une ligue 2 très faible parce que tout le monde peut battre tout le monde !!! mais halleluja c'est ça la beauté de ce sport.
Tu as le droit de ne voir dans les victoires du Barça que des séances d'entraînement, des jeux d'opposition sans aucun intérêt.
Il n'est pas non plus stupide d'applaudir des séquences de jeu, des gestes techniques, des mouvements collectifs, etc. vraiment impressionnants.
Tu n'as pas que le Barça et une équipe adverse qui se couche devant. Et puis, Barça ou pas, le football , c'est du spectacle avant tout, non ? Pourquoi bouder ce plaisir là ? Comment un passionné de football comme toi, peut affirmer que le Real Madrid-Barça, que le Barça-Roma sont d'une tristesse sans nom ?
Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer le Barça et sa domination quasi sans partage, pas forcément celui de dire que ses matchs sont sans intérêt aucun (ou en tout cas en dessous de celui de... la Ligue2) et que l'on y côtoie l'ennui. Je le redis, le football c'est avant tout du spectacle. Profitons-en !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar Maxfly » 25 nov. 2015, 00:37

AJA_Champion4ever a écrit :
Reikonzen a écrit :
Maxfly a écrit :marre de ces petits clubs de merde qui plombent le coeff uefa, vivement le retour de guingamp et de l'aja en coupe d'europe pour refaire le plein de points.
:super:
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

:merci:

CR7

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar CR7 » 25 nov. 2015, 00:58

Leeroy a écrit :On attend la finale Barca vs Bayern...le reste n'est qu'un prétexte.
A voir, il y a un an jour pour jour on attendait un Real vs Bayern ou Chelsea avec les madrilènes qui étaient sur une série record de 22 victoires consécutives toutes compétitions confondues et les deux autres qui déroulaient dans leur championnat comme jamais... et on a eu aucun des 3 en finale...
Il y a deux ans, c'était le Barça qui déroulait à cette époque de l'année et derrière ils sont même pas dans le dernier carré...
Bref, pas toujours bon signe d'atteindre son pic de forme si tôt dans la saison...

Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar Rominet » 25 nov. 2015, 07:41

franchement Lyon hier..... la L1 se fout du football et insulte la France à travers son niveau. N'allez pas me dire que les mecs sur le terrain se sont dépouillés pour essayer de gagner ! Ils en avaient vraiment rien à foutre. Je suis juste content pour Aulas.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar pascal25 » 25 nov. 2015, 09:11

CR7 a écrit :
Leeroy a écrit :On attend la finale Barca vs Bayern...le reste n'est qu'un prétexte.
A voir, il y a un an jour pour jour on attendait un Real vs Bayern ou Chelsea avec les madrilènes qui étaient sur une série record de 22 victoires consécutives toutes compétitions confondues et les deux autres qui déroulaient dans leur championnat comme jamais... et on a eu aucun des 3 en finale...
Il y a deux ans, c'était le Barça qui déroulait à cette époque de l'année et derrière ils sont même pas dans le dernier carré...
Bref, pas toujours bon signe d'atteindre son pic de forme si tôt dans la saison...
Effectivement, la saison est longue et si le Barça comme le Bayern sont actuellement intraitables, leurs objectifs en Champions League, en championnat (je mets ici de côté le Bayern qui ne semble avoir aucun concurrent sérieux en Bundesliga) et en coupe nationale ne sont pas aujourd'hui assurés. Une équipe connaît dans la saison des temps forts mais aussi des temps faibles. S'y ajoutent aussi les blessures, les suspensions. Le travail du coach est d'emmener, de préparer l'équipe pour qu'elle soit prête le jour J

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar Leeroy » 25 nov. 2015, 09:37

CR7 a écrit :
Leeroy a écrit :On attend la finale Barca vs Bayern...le reste n'est qu'un prétexte.
A voir, il y a un an jour pour jour on attendait un Real vs Bayern ou Chelsea avec les madrilènes qui étaient sur une série record de 22 victoires consécutives toutes compétitions confondues et les deux autres qui déroulaient dans leur championnat comme jamais... et on a eu aucun des 3 en finale...
Il y a deux ans, c'était le Barça qui déroulait à cette époque de l'année et derrière ils sont même pas dans le dernier carré...
Bref, pas toujours bon signe d'atteindre son pic de forme si tôt dans la saison...
Un miracle peut toujours arriver, c'est la beauté du football (cf Arsenal vs Bayern). Mais sur un aller retour, ces 2 equipes ont tellement de marge. Quand tu vois le Barca qui écrase tout le monde et meme le Real sans Messi et les stats du Bayern (13 matches de Bundesliga, 12 victoires, 1 nul, 40 buts pour, 5 contre)...je ne vois pas qui pourrait inquiéter ces deux equipes?

Je mets une petite pièce sur le Bayern cette année. L'an passé ils se font sortir par le Barca au Camp Nou par naiveté mais je pense pas qu'ils étaient si inférieurs. Cette année, leur puissance est incomparable. Ils jouent 90% du temps dans le camp adverse, la defense joue à 40 mètres de ses buts, tout le monde peut marquer.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar Goupil » 25 nov. 2015, 09:49

El Pazzo a écrit :C'est quasi officiel, les lyonnais ont fait moins bien que nous avec un meilleur effectif et un groupe plus faible :mdr1:

Aulas , entre un grand stade qui ne verra pas la LDC avant l'année prochaine (bien pour rembourser le stade, et l'année prochaine c'est pas sur) et des augmentations de ses chouchous, doit être pas loin de l'attaque :hehe:
Effectivement, si l'OL rate une qualification pour la LDC l'an prochain, l'année où il y a le nouveau stade ... c'est pas bon. On a vu des clubs disparaitre des radars à cause de ça.
(cf BVB09 en 2003-2004 ; le LOSC qui sacrifie son foot pour assurer son budget, ...)