[LdC] 1er tour

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar Leeroy » 25 nov. 2015, 10:01

Heureusement pour eux, la concurrence est tellement faible en L1 que ca devrait passer pour la 2ème place.

Animateur

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar Leonidas » 25 nov. 2015, 10:08


CR7

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar CR7 » 25 nov. 2015, 11:11

Leeroy a écrit :Un miracle peut toujours arriver, c'est la beauté du football (cf Arsenal vs Bayern). Mais sur un aller retour, ces 2 equipes ont tellement de marge. Quand tu vois le Barca qui écrase tout le monde et meme le Real sans Messi et les stats du Bayern (13 matches de Bundesliga, 12 victoires, 1 nul, 40 buts pour, 5 contre)...je ne vois pas qui pourrait inquiéter ces deux equipes?

Je mets une petite pièce sur le Bayern cette année. L'an passé ils se font sortir par le Barca au Camp Nou par naiveté mais je pense pas qu'ils étaient si inférieurs. Cette année, leur puissance est incomparable. Ils jouent 90% du temps dans le camp adverse, la defense joue à 40 mètres de ses buts, tout le monde peut marquer.
Ca parait en effet inconcevable à l'heure actuelle où ils semblent intouchables et où tout leur réussi (voir le deuxième but de Messi hier soir, le péno raté qui revient pile dans la course d'Adriano, celui raté de la Roma dans la foulée...) mais le Barça a cette saison connu quelques trous d'air spectaculaires (0-4 à Bilbao, 1-4 à Vigo) qu'il connaissait pas les saisons précédentes et je me demande toujours jusqu'où le départ d'un Xavi (après celui d'un Puyol) finira par se faire sentir lorsqu'ils seront un peu plus dans le dur et la difficulté...
Après le Bayern de Guardiola, ça reste une équipe capable de complètement se foirer défensivement sur un match et pas toujours irrésistible à l'extérieur en LDC...
Ca passe quand il s'agit de rectifier le tir contre un Porto ou un Arsenal mais attention à pas jouer à ce petit jeu là contre une équipe un peu plus outillée et expérimentée défensivement...
Si le Real se remet dedans, et je pense qu'il va le faire d'ici à mars/avril, il a les armes pour taper ces deux là...
Puis ces dernières saisons, on a eu à chaque fois un finaliste surprise qui s'est révélé au printemps (Chelsea, Dortmund, Atlético, Juve...) et que pas grand monde avait vu venir...
Bref, la fenêtre de tir semble étroite voir inexistante pour l'instant pour la concurrence, j'en conviens, mais sait-on jamais...

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar KyKy89 » 25 nov. 2015, 11:31

Ligue des champions : l'élimination de l'OL en chiffres
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... res/610595" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout ça a cause de la Ligue 2 !

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar Rigil » 25 nov. 2015, 17:15

On en rigole, on en rigole, mais ils en semblent assez convaincus :triste1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar Ron33 » 25 nov. 2015, 22:38

Paris qui se balade contre une faible équipe de Malmo tandis que le Real Madrid n'est semble-t-il pas encore guéri car il menait 4-0 et l'a finalement emporté 4-3. Sinon la Juventus Turon qui bat Manchester City qui était quand même bien affaibli tandis que Manchester United tenu en échec sur son terrain par le PSV Eindhoven n'est finalement pas encore certain d'être qualifié.

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar Leeroy » 25 nov. 2015, 23:21

Manchester a meme peu de chances de se qualifier. Seule une victoire à Wolfsburg les qualifiera. Cette deuxième mi-temps contre le PSV, c'est tout simplement le pire United que j'aie jamais vu. Pathétique. Pas d'envie, pas de vitesse, pas de tactique. Furieux.

Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar YoyoAJA89 » 25 nov. 2015, 23:27

Pourquoi seule une victoire suffit?

Le PSV Eindhoven - CSKA Moscou n'est pas joué car Moscou fini 3e en gagnant donc ils lâcheront pas le match.
Et en cas de nul, un nul suffirait pour Manchester.

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar Leeroy » 25 nov. 2015, 23:29

Moscou a une difference de -3 et 3 points de moins que le PSV. Je vois ces derniers l'emporter assez aisément.

Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar YoyoAJA89 » 25 nov. 2015, 23:30

Leeroy a écrit :Moscou a une difference de -3 et 3 points de moins que le PSV. Je vois ces derniers l'emporter assez aisément.
Sauf qu'en LDC, c'est les confrontations directes qui rentrent en compte en cas d'égalité.
Le CSKA a gagné 3-2 à l'aller en Russie donc une victoire à Eindhoven suffit pour passer devant.

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar Leeroy » 25 nov. 2015, 23:31

YoyoAJA89 a écrit :
Leeroy a écrit :Moscou a une difference de -3 et 3 points de moins que le PSV. Je vois ces derniers l'emporter assez aisément.
Sauf qu'en LDC, c'est les confrontations directes qui rentrent en compte en cas d'égalité.
Le CSKA a gagné 3-2 à l'aller en Russie donc une victoire à Eindhoven suffit pour passer devant.
Ah ok je m'en souvenais plus. Je vois quand meme le PSV l'emporter.

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar Nairo » 26 nov. 2015, 02:51

De mémoire de forumeur, l'AJA a déjà fait aussi peu de points que l'OL en phase de groupe de C1 ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar Le Milan » 26 nov. 2015, 03:00

Nairo a écrit :De mémoire de forumeur, l'AJA a déjà fait aussi peu de points que l'OL en phase de groupe de C1 ?
Non.
  • 12 points en 1996-1997 (4V et 2D), 1er devant l'Ajax Amsterdam (double finaliste sortant et vainqueur en 1995), le Grasshoper de Zurich (double champion de Suisse) et les Rangers (octuple champion d’Écosse).
  • 7 points en 2002-2003 (2V, 1N et 3D), 3ème derrière Arsenal (champion d'Angleterre) et le Borussia Dortmund (champion d'Allemagne), devant le PSV Eindhoven.
  • 3 points en 2010-2011 (1V et 5D), 4ème derrière le Real Madrid, le Milan AC et l'Ajax Amsterdam

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar MADAUXERRE » 26 nov. 2015, 07:12

Le Milan a écrit :
Nairo a écrit :De mémoire de forumeur, l'AJA a déjà fait aussi peu de points que l'OL en phase de groupe de C1 ?
Non.
  • 12 points en 1996-1997 (4V et 2D), 1er devant l'Ajax Amsterdam (double finaliste sortant et vainqueur en 1995), le Grasshoper de Zurich (double champion de Suisse) et les Rangers (octuple champion d’Écosse).
  • 7 points en 2002-2003 (2V, 1N et 3D), 3ème derrière Arsenal (champion d'Angleterre) et le Borussia Dortmund (champion d'Allemagne), devant le PSV Eindhoven.
  • 3 points en 2010-2011 (1V et 5D), 4ème derrière le Real Madrid, le Milan AC et l'Ajax Amsterdam
:pleur4: :pleur4: :pleur4:

Ah cette époque comment c'était bon!!!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar Maestro » 26 nov. 2015, 08:32

Les Parisiens ont mis tout le club de Malmö à la retraite... :cote: :cote:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar MADAUXERRE » 08 déc. 2015, 21:17

Suis fan de Man u mais faut reconnaître le 2 ème but de wolfsburg...pwaaa superbe action. .
Sur le corner juste avant sauvetage de wollsfburg sur la ligne!!!
Très sympa à voir ce match

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar MADAUXERRE » 08 déc. 2015, 21:36

Et but refuseà MU pour hors jeu de position qui influe sur le but... c'est limité quand même... (oui je suis un peu partial ..) mais respect a l arbitre pour avoir les corones de prendre cette décision et bravo aux joueurs coach de mu qui sont resté digne de cette décision..Giggs a un peu râler mais rien de bien méchant. ..

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar pascal25 » 08 déc. 2015, 21:42

Trop fort Benzema !
Un doublé le week-end dernier contre Getafe et un doublé ce soir contre Malmö...
Étrange, comme il est efficace en ce moment... Cette réussite devant le but tombe vraiment bien... Un hasard sans doute... C'est devenu en deux matchs un joueur vraiment... incontournable.
:pascontent:

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar Reikonzen » 08 déc. 2015, 22:20

Quid de CR7! Quadruplé! Et triplé de Bexema ! Je pense que l'équipe d'en face est surtout absente... Rien d'incontournable ;-)

Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar YoyoAJA89 » 08 déc. 2015, 22:36

MADAUXERRE a écrit :Et but refuseà MU pour hors jeu de position qui influe sur le but... c'est limité quand même... (oui je suis un peu partial ..) mais respect a l arbitre pour avoir les corones de prendre cette décision et bravo aux joueurs coach de mu qui sont resté digne de cette décision..Giggs a un peu râler mais rien de bien méchant. ..
Le PSV a gagné, de toute façon, donc il aurait fallu gagner.