Match amical des Français ce soir contre l'Arménie.
La composition des Bleus :
Lloris - Sagna - Varane - Sakho - Evra - Diarra - Cabaye - Matuidi - Valbuena - Benzema - Griezmann
Paul Pogba a déclaré forfait pour les deux rencontres.
[Amical] France 4 - 0 Arménie
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
-
-
Re: [Amical] France - Arménie
Visiblement non, TF1 a bien précisé à la fin que c'était le public du stade qui a choisi cet hommage aux victimes... 

-
I Pazzo Pazzo Goal !
-
Dans ce cas je préfère !
Edit : Visiblement, j'ai bien compris :
Selon Europe 1.fr :
Edit : Visiblement, j'ai bien compris :
Selon Europe 1.fr :
-
Bah j'ai entendu quand le speaker annonçait la minute de silence et il annonçait bien Dropsy.
-
du bon boulot ce soir . Ben Zema est décidément en grande forme ... Sans en faire un favori évident pour le ballon d'or 2016, s'il reste sur cette dynamique ... avec de gros objectifs en club comme en sélection cette saison, ça peut être son année
Bon retour de Diarra à double titre - il ne nous fera pas gagner l'Euro, un bon 6 de plus ça se refuse pas ok - mais pour des joueurs qui ont connu l'EDF pour être plus ou moins bannis ( à raison en général), c'est un bon signal " faites des choix sportifs un minimum cohérent et rachetez vous une conduite, soyez titulaire et performants ... et alors on peut repartir sur des bases saines ..."
L'arménie est un bon faire valoir quand même
Bon retour de Diarra à double titre - il ne nous fera pas gagner l'Euro, un bon 6 de plus ça se refuse pas ok - mais pour des joueurs qui ont connu l'EDF pour être plus ou moins bannis ( à raison en général), c'est un bon signal " faites des choix sportifs un minimum cohérent et rachetez vous une conduite, soyez titulaire et performants ... et alors on peut repartir sur des bases saines ..."
L'arménie est un bon faire valoir quand même
-
-
N'importe qui fait mieux que CJP, hormis Balbir Ferreri, et les duos de France télé... ^^