Place de foot à l'étranger

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
★★

Place de foot à l'étranger

Messagepar Malmignatta » 16 juil. 2012, 13:48

Bonjour à tous,

je vais près de Barcelone pour les vacances et j'envisage donc d'aller voir un match la bas.

Je voulais donc avoir des infos auprès de ceux qui y ont la chance d'y aller pour les places (quels tribunes ? quel prix ? quel délai ?...)

En effet, à la date souhaitée aura lieu un Barcelone - Valence plutôt intéressant et donc savoir si en commandant par expl sur le site (la vente n'est pas encore ouverte) j'aurais une chance d'avoir un sésam ?

(Plus généralement peut être que ce topic peut permettre de centraliser les demandes pour l'ensemble des stades)

Merci bien !

Re: Place de foot à l'étranger

Messagepar Spanish Gabacho » 16 juil. 2012, 14:05

T'as toujours les abonnés qui vendent des places et avec les temps qui court au pays, ça peut être le moyen d'avoir des sous...

Après Valence, ça reste un gros match ùais normalement, y'a toujours moyen d'avoir des places auprès des "taquillas" (guichets) devant le stade.

Mais si tu cherches un très beau stade avec un peu plus d'ambaince, regarde s'il n'y a pas un match à Cornella..

Re: Place de foot à l'étranger

Messagepar babouche89 » 16 juil. 2012, 14:07

J ai fait un match au barca pour le trophée Gramper d'avant saison et j'avait eu des places aisément une semaine avant que j'avais acheter à Carrefour ... Après perso j'était placé dans un virage en bas super bonne visibilité pour 40 euros mais je te conseille plus d'essayer de les acheter dans un point de vente français (Leclerc auchan carrefour ...) mais niveau ambiance le camp nou c'est pas terrible ...

★★

Re: Place de foot à l'étranger

Messagepar Malmignatta » 17 juil. 2012, 09:47

Merci pour vos réponses.

C'est vrai que je n'ai pas pensé aller à Cornella, étant juste de passage à Barcelone. J'ai tout de suite pensé au côté mythique du Camp Nou, mais j'y réfléchirais a coup sur.

flo

Re: Place de foot à l'étranger

Messagepar flo » 18 juil. 2012, 19:29

Pour ma part j'ai déjà acheté des places sur leur site off et aucun souci, tu peux retirer tes places à côté du stade.
Pas d'ambiance c'est clair
Mais équipe et stade de folie, ça compense

tony de l'ancien forum
Localisation : Sur les routes du monde

Re: Place de foot à l'étranger

Messagepar anthony » 20 juil. 2012, 12:09

Moi je pars en croatie, et j'irai bien voir un matche de l'équipe de split, par contre j'arrive pas à trouver le calendrier de la saison prochaine.

Re: Place de foot à l'étranger

Messagepar slawk » 20 juil. 2012, 12:17

Pour les matchs en Espagne va sur le site de Servicaixa, c'est le plus simple et tu te feras pas "bais**" sur le prix des places. J'ai pu acheter des tickets pour 5 ou 6 matchs l'an dernier (Bernabeu, Vallecas, Vicente Calderon, Getafe..)

Tu dois payer ta place via internet et ensuite tu retires tes billets dans distributeurs aux alentours du stade avec ta carte !

Pour les matchs du Barça !

http://www.ticketmaster.es/nav/es/depor ... cbarcelona

★★

Re: Place de foot à l'étranger

Messagepar Malmignatta » 20 juil. 2012, 18:43

Merci Slawk ca fait un petit bookmark de plus :)